Après je peux recréer un perso par la suite pour jouer ensemble si tu veux?!
Là j'apprends les mécaniques de base
kazeus a écrit:Après je peux recréer un perso par la suite pour jouer ensemble si tu veux?!
Smalljack a écrit:Masterlord a écrit:Ça sort pas sur PS3 ? Il me semble qu'elle sort sur PS4 en Europe en physique, bizarre que l'une ne soit pas dispo alors qu'ils font l'autre.
Sinon je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont choisi de numéroter les MMO...
Alors Square Enix a eu "l'excellente idée" de sortir la version physique PS3 uniquement aux USA et au Japon.
Chez nous le collector physique est dispo que sur PS4 ou PC du coup.
Comme quoi des fois encore, l'Europe est encore la dernière roue du carosse...![]()
Après je pense aussi que Sony a surement fait le forçing pour que ça soit du démat only chez nous histoire
"d'inciter" les gens à passer sur PS4, ils avaient d'ailleurs fait une campagne sur ça quand le jeu était sorti sur PS4.
Smalljack a écrit:kazeus a écrit:Après je peux recréer un perso par la suite pour jouer ensemble si tu veux?!
Ah ben c'est comme tu veux, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai et t'accueillerai dans ma compagnie, on a une jolie maison
kazeus a écrit:Smalljack a écrit:kazeus a écrit:Après je peux recréer un perso par la suite pour jouer ensemble si tu veux?!
Ah ben c'est comme tu veux, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai et t'accueillerai dans ma compagnie, on a une jolie maison
Par contre je vais faire un peu le jeux avec mon perso de base avant d'en recréer un sinon ça va vite devenir le bordel
kazeus a écrit:Et ça, c'est lourd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités