Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#297139 par Smalljack
20 Juin 2015, 12:22
gentux a écrit:Mais c'est un Meuporg.

Yep camarade mais franchement quand tu vois la direction artistique, le background qui entoure l'univers, les races, leurs
relations et les rebondissements du scénario, crois moi c'est bien le meilleur FF que j'ai vu depuis longtemps !
De plus, tu peux "soloter" 90% du jeu comme dans un RPG classique si tu aimes pas jouer avec les autres et que le côté social d'un MMORPG te saoule :mrgreen:
#297146 par Smalljack
20 Juin 2015, 13:38
gentux a écrit:Haha non ça me saoule pas, mais je veux pas retomber là-dedans, ça te bouffe la vie. :mrgreen:

Ben écoute celui là et vraiment conciliable avec une vie, vie de famille "normale".
Même avec mes 2 enfants, j'arrive à me régaler dessus en faisant des petites sessions de jeu.
J'avance à mon rythme et franchement c'est cool.
#297148 par gentux
20 Juin 2015, 13:41
Parce que tu sais te contrôler. :mrgreen:
Moi en principe quand je me mets dans quelque chose, je m'y mets à fond, du coup ça a ses avantages et ses inconvénients.. :whistl:
On évite les blagues svp. :roll:
#297165 par Acerbatus
20 Juin 2015, 15:28
gentux a écrit:Parce que tu sais te contrôler. :mrgreen:
Moi en principe quand je me mets dans quelque chose, je m'y mets à fond, du coup ça a ses avantages et ses inconvénients.. :whistl:
On évite les blagues svp. :roll:

+1 c est dur de se controler avec les jeux en ligne :mrgreen:
#297176 par reimmstein
20 Juin 2015, 17:16
Moi c'est pas le côté en ligne mais le modèle économique de "tu achète un jeu et derrière tu achète le droit d'y jouer chaque mois" que j'aime pas trop. Meuh bon pour la collec c'est chouette ^^
#297207 par Noopinho
20 Juin 2015, 22:02
Salut tout le monde ! :-)

Je suis passé dans un petit Ciné Games aujourd'hui dans lequel je ne suis jamais allez auparavant et je suis revenu avec un petit jeu dont je suis bien content :

Image

Un petit Mass Effect 3 (que j'ai déjà sur PC) en édition collecter, complet et en super état !

Image

On a le Steelbook à gauche avec le jeu et les codes pour les bonus en jeu et à droite le petit coffret avec tout pleins de belles choses :

Image

Etant un grand fan de la saga, je n'ai pas perdu ma journée, vivement Mass Effect Andromeda maintenant ! :god:
#297232 par Masterlord
21 Juin 2015, 01:02
Smalljack a écrit:Alors d'habitude je suis anti DLC mais vu que Square Enix a eu "la bonne idée" de ne pas sortir de version physique PS3 de l'extension en Europe, je n'ai pas eu d'autre choix que de le prendre sur le PSN...

Image

Ça sort pas sur PS3 ? Il me semble qu'elle sort sur PS4 en Europe en physique, bizarre que l'une ne soit pas dispo alors qu'ils font l'autre.
Sinon je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont choisi de numéroter les MMO... :|
#297237 par Smalljack
21 Juin 2015, 08:26
Masterlord a écrit:Ça sort pas sur PS3 ? Il me semble qu'elle sort sur PS4 en Europe en physique, bizarre que l'une ne soit pas dispo alors qu'ils font l'autre.
Sinon je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont choisi de numéroter les MMO... :|

Alors Square Enix a eu "l'excellente idée" de sortir la version physique PS3 uniquement aux USA et au Japon.
Chez nous le collector physique est dispo que sur PS4 ou PC du coup.

Comme quoi des fois encore, l'Europe est encore la dernière roue du carosse... :shitwall:

Après je pense aussi que Sony a surement fait le forçing pour que ça soit du démat only chez nous histoire
"d'inciter" les gens à passer sur PS4, ils avaient d'ailleurs fait une campagne sur ça quand le jeu était sorti sur PS4.
#297244 par Smalljack
21 Juin 2015, 09:39
kazeus a écrit:Je my suis mit la semaine dernière à FF14 :facepalm: c'est sympa mais ,pour l'instant, je préfère guilde Wars!

T'es sur quel serveur ?