Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296992 par The Dark Defender
18 Juin 2015, 22:37
Putain 2 ans... Il y a 2 ans au Easy Cash il y avait une flopée de Folklore à prix rédhibitoire, je m'étais dit "sois pas con mec, dans quelques mois ils les braderont comme les FIFA", 2 ans après mon vœux est exaucé dans le bac PS3 au beau milieu des fifa, eye create et virtua tennis
Image
#296999 par Smalljack
18 Juin 2015, 23:29
Masterlord a écrit:Folklore j'en avait laissé trois au Micromania d'Albi, je commence à regretter. :whistl:

On a laissé les mêmes alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#297036 par corben29
19 Juin 2015, 11:33
rpg où tu captures des monstres dans une ambiance qui se veut horrifique et enigmatique (avec une spécifité sympa, la capture des monstres se fait avec le sixaxis de la manette, il faut en gros mettre la manette dans le sens inverse du monstre pour l'aspirer). c'est un des jeux du début de la PS3 avant la dualshock. il avait fait parlé de lui parce que c'était un peu le désert à l'époque.

un bon petit jeu sans plus
#297055 par Jikan
19 Juin 2015, 16:29
reimmstein a écrit:Bah regarde les bacs d'occase de chez Micromania, des fois on a de la chance.
Sinon petit tour en cash aujourd'hui, et je tombe ce faisant sur l'ami gentux, du coup petit tour de cash bien sympa ^^ J'ai pu trouver 2-3 trucs, entre autre de la Wii avec notamment ce Tatsunoko VS Capcom bien sympathique et Barnyard Blast conseillé par Gentux qui m'a dit que si c'était de la merde je devais me plaindre à denez qui en parlait dans un article sur les jeux inspirés par Castlevania :mrgreen:

Image

Merci du conseil, mais je suis de Suisse pas de micromania et chez moi on est vraiment mais vraiment pas gâter sur les soldes @_@. Des petits bacs avec un mélange de 3 ou 4 jeu pas intéressant à 10fr minimum en général, avec de la chance on peut trouver quelque chose mais ça reste rare :) (ou la chance est vraiment contre moi xD)

Sympa, les Tales Of, tu as une photo de ta collec complète ? Je suis curieux :)
#297120 par Smalljack
20 Juin 2015, 09:08
Alors d'habitude je suis anti DLC mais vu que Square Enix a eu "la bonne idée" de ne pas sortir de version physique PS3 de l'extension en Europe, je n'ai pas eu d'autre choix que de le prendre sur le PSN...

Image
#297137 par Smalljack
20 Juin 2015, 12:11
reimmstein a écrit:Ah je vais le récupérer ce FF XIV grâce à Corben :clapclap: Par contre je n'y jouerais pas :mrgreen:

Honte à toi de ne pas y jouer c'est le meilleur FF depuis longtemps sur cette gen, de la vraie et pure Fantasy :clapclap: