Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344983 par Joluz
10 Avr 2016, 21:38
@ Dark Defender
Il est pas si simple en effet , par contre moi j'ai cinq fioles , mais j'ai juste battu le deuxième boss hier soir.

@Mik 3
Gave toi d'objet en tout genre et de cendre de moele osseuse et aussi de poignard empoisonné et lors du deuxième round lorsque qu'il saute dans le premier trou tu lui balance tout dans la tronche tranquille depuis l'étage^^

Sinon on a farmer des médailles solaires sur DS2 avec Master , c'était épique ^^
#344986 par Nevertrust
10 Avr 2016, 21:41
S'en faire 2 / 3 en plus parce que ce sont "les clodos de la forêt dont un avec une jambe de bois" et perdre définitivement 6000 âmes... :shock: :cry: :shitwall:
#344992 par Masterlord
11 Avr 2016, 00:03
Nevertrust a écrit:S'en faire 2 / 3 en plus parce que ce sont "les clodos de la forêt dont un avec une jambe de bois" et perdre définitivement 6000 âmes... :shock: :cry: :shitwall:

Je viens d'en perdre 3.100.000. :mrgreen:
Bon je ne les ai pas perdu, j'ai pris 70 niveaux (ce qui ne sert à rien sinon ruiner son personnage).

Sinon ouais après deux jours de farm merdique (et je pèse mes mots) petite fin de journée coop avec Joluz pour chopper les Medailles Solaires qui me manquait et c'était cool. :D
#345049 par Nevertrust
11 Avr 2016, 12:55
Punaise c'est énorme ! Et pourquoi avoir tout dépense en niveaux ?

J'aimerai bien essayer le coop, je ferai certainement appel à vous le moment venu. Il faut déjà que je reprenne le ps+ aussi...
#345052 par Gr1cheux
11 Avr 2016, 13:05
Et j'ai enfin été maudit dans cette putain de grande carcasse, heureusement que j'avais le stock de pierres de purge dans ma première partie grâce au coquilles avant Seath...

Sinon j'ai décidé d'augmenter ma force jusqu'à 50 pour pouvoir porter n'importe quelle arme, genre la grande hache du roi dragon, ou bien la dent de dragon, ou encore la grande épée dragon.
#345062 par Joluz
11 Avr 2016, 13:43
Nevertrust a écrit:Punaise c'est énorme ! Et pourquoi avoir tout dépense en niveaux ?

J'aimerai bien essayer le coop, je ferai certainement appel à vous le moment venu. Il faut déjà que je reprenne le ps+ aussi...

Sur Ds2 Ps3 pas besoin du ps+ pour la coop
#345070 par Masterlord
11 Avr 2016, 13:56
T'y joues sur PS4 ?

Bah à la base je gardais ces âmes pour passer le sanctuaire de l'hiver sans battre les 4 grands, mais en fait il faut récolter 3.000.000 d'âmes dans un même NG donc j'étais baisé. Et vu que je ne savais pas quoi en foutre je me suis dis "autant être en surniveau au moins la balade sera encore plus tranquille" mais non au contraire trop prendre la confiance fait faire plus de conneries que d'habitude. :)

@Gr1cheux: j'ai aussi eu la chance de ne jamais être maudit avant mon NG+ dans DS (beaucoup de chance dans les profondeurs d'ailleurs).
#345077 par Gr1cheux
11 Avr 2016, 14:02
J'aurais fait la grande carcasse dans ma première partie ils m'auraient eu !

Et ces putains de champignons... Voilà les mandales qu'ils mettent !
#345183 par Masterlord
11 Avr 2016, 21:42
Enfiiiiiiiiiiin ! Le platine de DSII est enfin tombé ! Plus jamais j'y retouche (ou alors en version SotFS), les DLC sont vraiment très bons mais le jeu de base est à oublier. Merci à Joluz qui a infiniment abrégé mon calvaire. \[T]/

Je vais enfin passer sur DSIII ! :)
#345191 par Joluz
11 Avr 2016, 22:51
De rien pour le platine , il est vrai que les Dlc sont plus Souls que le lui même ,bravo pour le platine donc.
Je viens tout juste de battre le 3eme boss de dark souls 3 ,c'était juste\[T]/
#345195 par Nevertrust
12 Avr 2016, 00:22
Sur PS4 oui.
Bravo pour le platine Master !! :clapclap:
#345215 par gentux
12 Avr 2016, 09:27
J'ai commencé Dark Souls 3 hier, j'ai fait le premier boss.
Je suis arrivé au 2ème sans fiole d'Estus, et je l'avais pratiquement battu, sauf qu'il m'a eu à la fin ce saligot !
Je devrais pouvoir arriver à lui mettre sa pâté ce soir. :mrgreen:
Pour le moment je le trouve bien plus facile que Dark Souls 2 pour le peu que j'en ai fait.