Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295719 par anonyme26
10 Juin 2015, 13:50
PstyleZ a écrit:oui j'aime bien les pc fixes mais je commence à me faire vieux et jouer dans son lit ça commence à devenir un plus non négligeable passé 21h30 :D

punaise j'aurais pas dis mieux :D
#295730 par anonyme26
10 Juin 2015, 15:22
Smalljack a écrit:Punaise les gars vous êtes au lit à 21h30 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bah depuis quelques mois, j'ai du mal à voir la fin d'un film en première partie de soirée en semaine... je vieilli :/ je suis rarement au lit à cette heure là, mais c'est pas rare que je sois proche du sommeil ^^
#295746 par Bejito
10 Juin 2015, 16:59
Un petit tour au Leclerc à côté de chez moi, ça faisait un bon moment que j'y avais pas été, j'ai bien fais :)

Image

Désolé pour les prix, je flippe de déglingué le blister en arrachant l'étiquette, je compte les laisser sous blister pour le moment, pareil pour le Metroid other M.

J'ai bien fais de faire mes courses a Leclerc ce jour la :mrgreen:
#295752 par Bejito
10 Juin 2015, 18:18
J'avoue que j'ai été chanceux, et pour le coup, c'était les derniers qui restaient. Ils étaient au milieu d'un tas de collector a 10 boules de jeux wii (des boose style Johnny Hallyday, etc...).

Désolé theobrendel, il reste que dal :(
#295780 par The Dark Defender
10 Juin 2015, 22:08
The Dark Defender a écrit:La Wii rouge a été mise en ligne sur Leboncoin vers 9h30 ce matin à un prix plus que correcte! à 11H elle était à la maison :mrgreen: L'ensemble est dans un très bon état, malheureusement, il n'y a pas les jeux avec :(

Tous les jeux sont complets et viennent d'un Easy Cash 3 jeux achetés 3 jeux offerts, la caissière m'a autorisé à prendre un jeu Xbox360 parce que je trouvais pas 1 sixième jeu PS3 :mrgreen:

Image

Edit gentux : J'ai enlevé ton 2ème lien qui n'affichait pas l'image, et en plus ouvrait une fenêtre de login pop-up qui brisait les noix.
Si tu veux la ré-uploader, ça serait cool. :wink:

:?
Image
#295792 par gandalf le roux
11 Juin 2015, 08:55
PstyleZ a écrit:oui j'aime bien les pc fixes mais je commence à me faire vieux et jouer dans son lit ça commence à devenir un plus non négligeable passé 21h30 :D

j'ai eu la même pensée que toi sauf que ça a fini avec un 107 cm comme écran avec clavier et souris sans fil, nickel chrome :clapclap:
#295810 par Bejito
11 Juin 2015, 12:12
Voici un retour qui me fait plaisir de malade mental son père le fou (vous la sentez l'euphorie ? Lol) :

Image

Apres tant de recherche, apres tant de convoitise et surtout sans céder a la tentation ebouze et ses prix exorbitant, j'ai enfin pu complété la trilogie Phoenix Wright !!!

Trials and Tribulations est en version allemande, mais le jeu est jouable en français, donc le reste rien a battre lol.

Très content de tout ca :clapclap:
Dernière édition par Bejito le 11 Juin 2015, 12:32, édité 1 fois.