PstyleZ a écrit:oui j'aime bien les pc fixes mais je commence à me faire vieux et jouer dans son lit ça commence à devenir un plus non négligeable passé 21h30
punaise j'aurais pas dis mieux

PstyleZ a écrit:oui j'aime bien les pc fixes mais je commence à me faire vieux et jouer dans son lit ça commence à devenir un plus non négligeable passé 21h30
Smalljack a écrit:Punaise les gars vous êtes au lit à 21h30 ?![]()
![]()
![]()
becks32 a écrit:groju a écrit:But PS4 wins !!!...![]()
![]()
il est de retour
The Dark Defender a écrit:La Wii rouge a été mise en ligne sur Leboncoin vers 9h30 ce matin à un prix plus que correcte! à 11H elle était à la maisonL'ensemble est dans un très bon état, malheureusement, il n'y a pas les jeux avec
![]()
Tous les jeux sont complets et viennent d'un Easy Cash 3 jeux achetés 3 jeux offerts, la caissière m'a autorisé à prendre un jeu Xbox360 parce que je trouvais pas 1 sixième jeu PS3![]()
Edit gentux : J'ai enlevé ton 2ème lien qui n'affichait pas l'image, et en plus ouvrait une fenêtre de login pop-up qui brisait les noix.
Si tu veux la ré-uploader, ça serait cool.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités