Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques!![]()
parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ... qui ici a déjà joué à The Witcher 1 et 2...
Ouais enfin The Witcher 3 est hype depuis son annonce en 2013, et si The Witcher était effectivement pas très connu en dehors de la sphère PC The Witcher 2 a fait son buzz lors de sa sortie PC et à même connu une sortie console plus tard.
C'est pas la famine sur PS4 qui est à l'origine du succès commercial du jeu, contrairement à un Bloodborne par exemple (et c'est tant mieux pour lui d'un coté).
ouais enfin tu m'enlèveras pas que si il y avait un MGS ou un U4 qui serait dans les bacs à quelques semaines d'intervalle... witcher serait passé inaperçu... Et il n'y a qu'a voir les retours sur twitter (oui je sais ce n'est pas forcément représentatif) du nombre de gens qui sont pas du tout familier du genre, preuve une fois de plus que énormément de gens ont acheté ce jeu sans savoir vraiment à quoi s'attendre (un jeu avec un ADN clairement PC) Après c'est cool le titre marche est en plus c'est pas fait par une grosse machine commercial style Activision ou EA. Mais ne me dit pas que c'est pas la famine sur PS4, certes ça l'est moins que à l'époque de la sortie de bloodborne (d'ailleurs ça me fait doucement rire quand tu vois le nombre de jeu dans les bacs, j'ai discuté avec mon vendeur micromania, qui m'avait dit qu'il en avait récupéré un nombre incalculable... tous des gens qui n'y arrivait tout simplement pas ou n'aimait pas) mais le fait est que la moitié des gens qui ont acheté TW3 n'ont je pense jamais joué aux deux précédents
C'est la famine sur toute les plateformes JV du moment... PS4 bof, Wii U bof, 3DS désert, Vita...je ne vois pas de quoi vous parlez, One... c'est quoi déjà ça ? Sérieux on en arrive a voir comme grosse sortie PS4 un project cars, aussi bon soit il, qui est un jeu crownfundé quoi... Bon ça va commencer à se décanter doucement, Batman, MGS, le mois de octobre novembre et ses licences annuelles de noël et sûrement que début 2016 va être archi chargé. Mais ça reste vraiment pauvre en sortie de qualité, quand on sait que toutes ces consoles sont sortie depuis près de deux ans maintenant