Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques!

"Votre Omega-Force est une Omega-Farce!"
Joluz a écrit:Je me le prend dès que je le recroise^^
Jink a écrit:Il est si bien que ca ? Jamais joué aux precedents
Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques!![]()
rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques!![]()
parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ... qui ici a déjà joué à The Witcher 1 et 2...
Je répète, je descend pas le jeu, juste que ici tu as beaucoup moins de gens qui se sont jeté sur une PS4 sans jeu et qui saute sur le moindre jeu sur lequel il y a de la pub
groju a écrit:But PS4 wins !!!...![]()
![]()
rezga55 a écrit:Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques!![]()
parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ... qui ici a déjà joué à The Witcher 1 et 2...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité