Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295140 par reimmstein
06 Juin 2015, 16:12
Passage au cash ce matin avant la chaleur, j'ai pris le Duke Nukem j'vous fait confiance ^^ (et un Prof Layton à petit prix et ultra complet !)

Image
#295162 par Noopinho
06 Juin 2015, 19:41
Jink a écrit:Il est si bien que ca ? Jamais joué aux precedents :whistl:

Je viens de finir le premier et actuellement sur le deux, ces deux épisodes sont déjà des tueries (Honte à ceux qui ne les ont pas fait et qui attaque le 3, vous passer à cotés d'un grand pan du scénario malheureux !).
#295389 par The Dark Defender
08 Juin 2015, 14:35
La Wii rouge a été mise en ligne sur Leboncoin vers 9h30 ce matin à un prix plus que correcte! à 11H elle était à la maison :mrgreen: L'ensemble est dans un très bon état, malheureusement, il n'y a pas les jeux avec :(
Tous les jeux sont complets et viennent d'un Easy Cash 3 jeux achetés 3 jeux offerts, la caissière m'a autorisé à prendre un jeu Xbox360 parce que je trouvais pas 1 sixième jeu PS3 :mrgreen:

Image

Edit gentux : J'ai enlevé ton 2ème lien qui n'affichait pas l'image, et en plus ouvrait une fenêtre de login pop-up qui brisait les noix.
Si tu veux la ré-uploader, ça serait cool. :wink:
#295393 par gandalf le roux
08 Juin 2015, 14:54
reimmstein a écrit:Passage au cash ce matin avant la chaleur, j'ai pris le Duke Nukem j'vous fait confiance ^^ (et un Prof Layton à petit prix et ultra complet !)

Image

Perso le Duke Nukem je l'ai essayé et viré au bout d'une semaine...

Re:

#295481 par groju
08 Juin 2015, 23:19
Anaya a écrit:Super Mario All Stars sur Wii pour moi, 24 fdpin sur Cdiscount, pourquoi se priver :cheer:

Belle occaz' ! Joli ! :)
#295491 par anonyme26
09 Juin 2015, 00:38
Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques! :facepalm: :evil:

parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ... qui ici a déjà joué à The Witcher 1 et 2...

Je répète, je descend pas le jeu, juste que ici tu as beaucoup moins de gens qui se sont jeté sur une PS4 sans jeu et qui saute sur le moindre jeu sur lequel il y a de la pub :)
#295505 par graymy
09 Juin 2015, 08:42
rezga55 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Je trouve les Witcher 3 bien rares sur ces dernières pages. Hérétiques! :facepalm: :evil:

parce que ici tout le monde s'en fout des jeux PS4... hyper markété qui plus est, je dis pas que le jeu est mauvais hein, juste que si c'était pas la famine partout, on en entendrai tout simplement pas parlé ... qui ici a déjà joué à The Witcher 1 et 2...

Je répète, je descend pas le jeu, juste que ici tu as beaucoup moins de gens qui se sont jeté sur une PS4 sans jeu et qui saute sur le moindre jeu sur lequel il y a de la pub :)

C'est exactement ça pour moi ! Le jeu a l'air très bon et je l'achèterais surement mais d'ici 4-5 ans quand j'aurai une PS4 :) Et c'est clairement pas les jeux (quasiment que des remastered HD) qu'il y a dessus pour l'instant qui vont me faire acheter la console...
#295531 par becks32
09 Juin 2015, 11:07
groju a écrit:But PS4 wins !!!... :whistl: :D :20-20:

il est de retour :facepalm:
#295535 par Masterlord
09 Juin 2015, 11:23
rezga55 a écrit:

Ouais enfin The Witcher 3 est hype depuis son annonce en 2013, et si The Witcher était effectivement pas très connu en dehors de la sphère PC The Witcher 2 a fait son buzz lors de sa sortie PC et à même connu une sortie console plus tard.

C'est pas la famine sur PS4 qui est à l'origine du succès commercial du jeu, contrairement à un Bloodborne par exemple (et c'est tant mieux pour lui d'un coté).