Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#293786 par Gr1cheux
28 Mai 2015, 16:29
Sur JV.com ils avaient fait un dossier sur les immanquables de la wii, et ivy the kiwi y était.

Pour qu'ils en parle faut vraiment qu'il soit bien ! :mrgreen:
#293827 par Nakor
28 Mai 2015, 19:11
j'ai trouvé ivy the kiwi sur DS hier :D

le vendeur de micromania s'est limite foutu de ma gueule pendant 5 minutes parce que je prenais ce jeu ... j'ai hésité à lui coller ma poing dans la tronche.
#293884 par reimmstein
29 Mai 2015, 09:06
Bah y'a de bon vendeurs chez cromania. Pis y'en a qui ne jurent que par COD/PES. A l'image des joueurs en fait ^^ Laisse le dire et éclate toi ;)
#293918 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 11:31
J'en ai vu qui ne connaissaient pas la différence entre la Vita et la PSP Go...

Bon c'était au cash mais bon, j'évite d'écouter les vendeurs a part quand y a des remises ! :mrgreen:

HS off
#293951 par Noopinho
29 Mai 2015, 14:28
rezga55 a écrit:moi quand j'ai préco mon Splatoon à Micromania, le vendeur à eu le culot de me demander sur quelle console c'était...

Je dirais plutôt la bêtise ! :mrgreen:
#293968 par Gr1cheux
29 Mai 2015, 17:09
rezga55 a écrit:moi quand j'ai préco mon Splatoon à Micromania, le vendeur à eu le culot de me demander sur quelle console c'était...

C'est la que tu vois que ce sont juste des vendeurs et pas des passionnés...
Ils sont formaté a vendre de la PS et XB avec les gros titres...

C'est navrant... Et les gens, crédules, qui demande conseil... :tusors:
#293981 par grimmjow
29 Mai 2015, 18:52
Bonjour tout le monde !

Petit tour dans un carrefour après le coiffeur (j'y vais donc une fois par mois) et je vois le jeu injustice à petit prix .
Je me tâte à le prendre car j'ai bien aimé le mortal kombat 9 !
Je décide de le prendre et en regardant le bas du rayon je vois cette édition collector toute seule à moitié cachée.
Je m'accroupis, prend la boite et vois le prix :shock: (5 euros de plus :shock: )
Bon le choix est vite fait :D
Arrivé chez moi je m’aperçois que le jeu à été ré emballé et que wonderwoman avais perdu sa chevelure :shitwall:
Quelqu'un a du le ramener et le magasin l'a remis en rayon je pense :|
Heureusement la chevelure était dans la boite , un petit coup de colle forte et le tour est joué :huhuhu:

La figurine est vraiment sublime !!
Plus qu'a tâter le jeu.

Image
#294023 par Jink
29 Mai 2015, 23:11
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !

Petit tour dans un carrefour après le coiffeur (j'y vais donc une fois par mois) et je vois le jeu injustice à petit prix .
Je me tâte à le prendre car j'ai bien aimé le mortal kombat 9 !
Je décide de le prendre et en regardant le bas du rayon je vois cette édition collector toute seule à moitié cachée.
Je m'accroupis, prend la boite et vois le prix :shock: (5 euros de plus :shock: )
Bon le choix est vite fait :D
Arrivé chez moi je m’aperçois que le jeu à été ré emballé et que wonderwoman avais perdu sa chevelure :shitwall:
Quelqu'un a du le ramener et le magasin l'a remis en rayon je pense :|
Heureusement la chevelure était dans la boite , un petit coup de colle forte et le tour est joué :huhuhu:

La figurine est vraiment sublime !!
Plus qu'a tâter le jeu.

Image

Très bon jeu ! même si j'ai pas trop suivi son actu depuis un bon moment.
Puis, si tu es branché DC, y'a aussi le comic qui va avec et qui est excelent !
D'ailleurs, tu as du avoir le premier numéro en format papier dans ce collector.
#294109 par grimmjow
30 Mai 2015, 12:25
Effectivement , il y a le comics à l'intérieur (en anglais malheureusement).
J'y est un peu joué hier soir et il est vraiment pas mal !
Mais coté réalisation je le trouve en deçà de MK 9 qui est pourtant moins récent .