Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#291665 par payalink
17 Mai 2015, 10:02
reimmstein a écrit:Hum faudra que j'aille y faire un tour alors ^^ D'ailleurs techniquement une erreur d'affichage est toujours au bénéfice du client. SI tu passe à la caisse et que c'est pas le prix qu'ils auraient dû mettre c'est normalement pour leur pomme.

Il faut avoir une reference ecrite sur l'etiquette produit pour faire jouer ce que tu dis :)
Un peu comme dans les grandes surfaces où le nom de l'article est ecrit sur les etiquette de prix
Ou
Le produit doit être inaccessible aux clients
Genre dans un boitier anti-vol ou derriere la caisse
Car sans reference sur l'étiquette de prix va prouver que c'est pas toi qui à changer l'etiquette :lol:
#291712 par Mario86
17 Mai 2015, 12:50
Mes deux dernières acquisitions (photo prise à l'arrache juste après les avoir récupérées), sachant que je n'ai toujours pas de PS4... :facepalm:

Image
#291745 par reimmstein
17 Mai 2015, 14:26
Franchement ces gens qui achètent des jeux sans avoir les machines pour y jouer sérieux.
Bon je retourne admirer ma MVS de Puzzle de Pon!..... :mrgreen:
#292050 par Noopinho
18 Mai 2015, 11:33
rezga55 a écrit:Sly cooper me tente bien, je connais pas du tout la série (il y a d'autres jeux sur PS2 je crois non ? et PS3) c'est sympa sur Vita ?

Exact, la trilogie sur PS2 est vraiment super sympa, un petit mélange de pleins de genre, avec beaucoup de plateforme, de l'infiltration c'est très sympa !

Et il y en a également un sur PS3 mais jamais toucher à celui ci.
#292054 par Tycoul44
18 Mai 2015, 11:51
Les trois premier épisodes sont sortis sur PS2, ils ont été réalisé par Sucker Punch (ils ont fait les 2 "in Famous" aussi). Le fait qu'ils aient réalisé les 3 épisodes offre une continuité scénaristique et dans le cas présent, est gage d'une certaine qualité de la réalisation.

Si tu veux te pencher sur la série oriente toi vers le remake HD des 3 épisodes qui est sorti sur PS3. Les jeux ont été porté par Sanzaru Games c'est eux qui ont réalisé l'épisode (le 4ème pour le coup) sur Vita, "Sly Cooper Voleurs A Travers le Temps".

C'est une série que je range avec les "Jak & Daxter" et les "Ratchet & Clank". De la plateforme 3D très présente à cette époque sur PS2, la différence pour moi est le scénario un peu plus touffu et un humour assez présent qui me rappelle les jeux LucasArts de ma jeunesse (Monkey Island, Maniac Mansion: Day of the Tentacle).

En bref c'est du bon, personnages charismatiques et difficulté pas trop élevé en font des titres plaisant.
#292137 par Masterlord
18 Mai 2015, 18:08
Tycoul44 a écrit:Si tu veux te pencher sur la série oriente toi vers le remake HD des 3 épisodes qui est sorti sur PS3. Les jeux ont été porté par Sanzaru Games c'est eux qui ont réalisé l'épisode (le 4ème pour le coup) sur Vita, "Sly Cooper Voleurs A Travers le Temps".

La compil des 3 épisodes PS2 est aussi sortie sur PS Vita (deux épisodes en cartouche, le troisième en code), et le quatrième épisode (Thieves in Time) est aussi sortit sur PS3 et comprends la version Vita en cross-buy. :wink:
#292144 par Smalljack
18 Mai 2015, 18:21
rezga55 a écrit:(oui je ne finirai sûrement jamais the last of us)

Soit maudit jusqu'à la septième génération pour avoir oser prononcer cette parole, vile godasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :riflemf:
#292163 par Masterlord
18 Mai 2015, 19:19
rezga55 a écrit:(oui je ne finirai sûrement jamais the last of us)

Image

rezga55 a écrit:bonbah autant tout prendre sur vita alors...

Après comme tout portage Vita faut voir ce que ça vaut techniquement (surtout le Framerate). Je sais que la Jak & Daxter Trilogy est limite injouable sur Vita, aucune idée pour la Sly Collection. :?

Sinon vu que la version PS3 de Sly Voleurs à Travers le temps contient aussi la version Vita autant prendre celle là, sauf si tu tiens à l'avoir en version boite. :wink: