Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#119243 par kazeus
26 Oct 2012, 11:53
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:en plus c'est pas comme si il n'y avait que 3 jeux sur 3ds à savoir pokemon,zelda et mario :roll:

Pokemon n'est même pas sur 3DS... :whistl:

il y a le super pokemon rumble :whistl:
#119261 par kazeus
26 Oct 2012, 12:49
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:il y a le super pokemon rumble :whistl:

Ah oui enfin je parlais d'un jeu, pas d'une pompe a fric :mrgreen:

bah c'est le cas pour tout les pokemon non :whistl:
bref au chiotte pokemon :mrgreen:
#119292 par nicolabong
26 Oct 2012, 16:42
Je vous présente Floodix, [...] Il apprécie surtout la convivialité et l'ambiance familliale qui y règne, il se sent impliqué dans tous les sujets de conversations et c'est plus fort que lui, il doit répondre à tout (il a probablement été concierge ou porté des escarpins de chez zalendo dans une vie antérieure).

Floodix a écrit:Par exemple Kevin33 rentre un pokemon vert feuille bien mint et le poste dans les dernières acquisitions, Floodix qui n'aime pas les pokemons et a envie de le faire savoir au monde entier commente cette acquisition d'un "pokemon ? quelle licence pourrie !" s'en suit 15 pages de débat stérile entre kevin33 et floodix sur pourquoi il ne faut pas tous les attraper et JonnhyRetro28 est bien triste de lire ce sujet qui a dérapé en rentrant du boulot.

:lol: :whistl:
#119316 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 18:35
nicolabong a écrit:Je vous présente Floodix, [...] Il apprécie surtout la convivialité et l'ambiance familliale qui y règne, il se sent impliqué dans tous les sujets de conversations et c'est plus fort que lui, il doit répondre à tout (il a probablement été concierge ou porté des escarpins de chez zalendo dans une vie antérieure).

Floodix a écrit:Par exemple Kevin33 rentre un pokemon vert feuille bien mint et le poste dans les dernières acquisitions, Floodix qui n'aime pas les pokemons et a envie de le faire savoir au monde entier commente cette acquisition d'un "pokemon ? quelle licence pourrie !" s'en suit 15 pages de débat stérile entre kevin33 et floodix sur pourquoi il ne faut pas tous les attraper et JonnhyRetro28 est bien triste de lire ce sujet qui a dérapé en rentrant du boulot.

:lol: :whistl:

J'avoue y avoir pensé en lisant le message de Kaz :lol:
#132259 par Masterlord
29 Déc 2012, 19:29
UP d'outre tombe pour savoir si la 3DS XL n'est disponible en blanc que dans les pack SM3DL et MK7 ou si elle est dispo en pack normal ?
Et aussi pour savoir si quelqu'un a testé les jeu DS sur la XL (ça pique les yeux ou la résolution d'origine est respectée) ?
#132263 par trashitall
29 Déc 2012, 19:33
moi j ai juste joué a another code sur 3DS XL, et bon, ben vu que je suis allé au bout, c est que visuellement c etait bon.
Quoi, j ai pas le droit de jouer aux jeux des filles?
#132266 par Masterlord
29 Déc 2012, 19:42
trashitall a écrit:moi j ai juste joué a another code sur 3DS XL, et bon, ben vu que je suis allé au bout, c est que visuellement c etait bon.
Quoi, j ai pas le droit de jouer aux jeux des filles?

Le jeu est étiré ou ça fait comme quand on joue à un jeu GB sur GBA ? :?
#132269 par anonyme26
29 Déc 2012, 19:53
La résolution est la même c'est juste la taille de l'écran qui change. En gros les pixels sont plus gros. Le rapport des écrans est exactement le même.

Perso j'ai les deux et pour moi les jeux ne sont pas moins beau sur XL et pour avoir jouer à la XL j'ai du mal à retourner sur une normal, le confort du grand écran c'est cool quand même.
#132281 par Masterlord
29 Déc 2012, 20:26
Ok merci. :wink:
Et pour la version XL Blanche ? Exclu Pack "Limité" Super Mario 3D Land et MK7 ou vous en avez vus en pack simple ? :?
#132283 par Geawin
29 Déc 2012, 20:31
Masterlord a écrit:UP d'outre tombe pour savoir si la 3DS XL n'est disponible en blanc que dans les pack SM3DL et MK7 ou si elle est dispo en pack normal ?
Et aussi pour savoir si quelqu'un a testé les jeu DS sur la XL (ça pique les yeux ou la résolution d'origine est respectée) ?

Alors, pour avoir commencé un jeu sur DS lite, et l'avoir terminé sur 3DSXL, je peux te donner mon avis.

Déja le changement est fort appréciable tu joue vraiment beaucoup plus confortablement sur 3DS XL.
Au niveau graphisme, tu ne vois pas plus les pixels qu'avant, tu as juste l'impression d'avoir la même image mais en plus grande.
Et j'ai trouvé que les couleurs étaient un poil meilleurs sur 3DS XL.

Bref maintenant ma DS lite est repartie dans sa boite :mrgreen:

Sinon il me semble bien que la 3DS XL blanche n'existe qu'en bundle par chez nous.