Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#291061 par Skate
12 Mai 2015, 19:58
kazeus a écrit:de quel fps parle tu juste avant?

Duke Nukem 3D.
#291184 par Masterlord
13 Mai 2015, 22:20
J'avais envie de le tester, les retours sont assez intéressant alors qu'a première vue je n'aurai jamais laissé sa chance à un tel jeu. Par contre j'espère qu'il n'est pas trop long car je ne me vois pas passer énormement de temps dessus J'espère qui passera parce que le DVD est rayé de chez rayé. :?

Bon après il s'inscrit à ma liste de jeux faire qui est très très longue et je ne suis pas encore prêt de rebrancher la Wii. :whistl:
#291456 par reimmstein
15 Mai 2015, 17:20
Hum faudra que j'aille y faire un tour alors ^^ D'ailleurs techniquement une erreur d'affichage est toujours au bénéfice du client. SI tu passe à la caisse et que c'est pas le prix qu'ils auraient dû mettre c'est normalement pour leur pomme.
#291457 par Masterlord
15 Mai 2015, 17:42
Yep je sais mais vu que c'était une veille de soldes il m'avait dit que "le nouveau prix ne passait pas et qu'il faudrait revenir le lendemain", sauf que le lendemain il s'était rendu compte que c'était pas une histoire de veille de soldes et il était affiché à 19,99. :mrgreen:

Mais bon, de toutes façon je ne suis pas du genre à faire des histoires en caisse, si ça passe pas au prix affiche je lâche l'affaire. :)
#291601 par gentux
16 Mai 2015, 19:20
J'avais un bon Micromania à dépenser, du coup j'y suis allé cet aprem et j'ai trouvé un Ar Nosurge sur PS3.
Outre le fait que le jeu ne soit pas des plus courants en PAL-FR, et qu'il n'a pas eu des notes mirobolantes, je vais lui laisser sa chance. :)

Image

Vu que le Micromania est dans la galerie marchande, j'ai du après rentrer dans la grande surface, et je croise becks.
J'voulais tester un vide-greniers solo ce Dimanche pour voir si on est vraiment maudit à 2 ou pas, mais en fait même le destin il veut pas me laisser faire ça. Je sais que ce que j'ai fait est honteux mais j'en ai marre de rentrer les mains vides en broc. :lotlaugh: :lotlaugh:
Bon demain y'aura sa femme, j'espère que, comme il me l'a si bien démontré, elle saura absorber notre lose. :lotlaugh:
Sacré becks. :mrgreen:
#291610 par Julyan
16 Mai 2015, 21:15
Image

Un petit rpg en plus, j'en ai entendu du bien mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, si vous avez des infos intéressantes dessus je suis toujours preneur.