Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#290772 par reimmstein
10 Mai 2015, 11:26
Je suis tombé dessus en cash à pas cher. Au départ mon regard à été attiré par l'anthologie Metal Slug sur PSP, mais j'ai vu le prix ça m'a refroidi (surtout que bon je peux y jouer sur MAME avec un stick donc voilà :whistl:). Et le Tales of m'attendais juste à côté ^^"
#290798 par takopix
10 Mai 2015, 15:13
Pingouin_Magique a écrit:Ah que j'aime mon travail pour les jeux :banana:
En prime deux petits livres reçus qui feront mon bonheur je pense.

Image

Bonne lecture ! :banana:
et je dis pas ça parce que je suis un ancien élève d'Alexis Blanchet :clapclap:
#290861 par kazeus
11 Mai 2015, 04:00
L'ayant terminé, je peux dire que j'ai trouvé ce duke nukem très bon par rapport au différente critique que j'ai pu lire ça et là! (Que je ne comprend toujours pas d'ailleurs
#290953 par Skate
11 Mai 2015, 19:32
kazeus a écrit:L'ayant terminé, je peux dire que j'ai trouvé ce duke nukem très bon par rapport au différente critique que j'ai pu lire ça et là! (Que je ne comprend toujours pas d'ailleurs

ben... quand tu passes d'un fps au level design tortueux et très vertical avec un arsenal ultra bourrinissime à un FPS couloir où tu ne peux porter que 2 armes en même temps (2 ARMES putain! 2 PAUVRES ARMES!!), on peut légitimement émettre quelques critiques.

2 MOTHER F***ING ARMES!!!!!!!! AAAAARGH!!!!!

il reste très drôle par ailleurs :)

mais merde...

2 ARMES!!
#290956 par Skate
11 Mai 2015, 19:59
reimmstein a écrit:Rassure-moi, y'a toujours les peep show ?

j'ai même plus souvenir. une chose est sûre, j'ai pas retrouvé de salle de cinoche, de cabines de projection ou bien de piste de pole dance comme dans Duke Nukem 3D.
#290962 par Skate
11 Mai 2015, 20:05
reimmstein a écrit:Merde tout l'intérêt du jeu ! ^^"
A voir quand même, il coûte rien, je le prendrais à l'occase :)

il reste sympa malgré tout, et tu as beaucoup de petits clins d'oeil et de trucs assez drôles ^^ pour 5e en cash, tu ne risques rien ;)
#290966 par Masterlord
11 Mai 2015, 20:21
Joluz a écrit:Retour de Micromania , après en avoir souvent entendu parler je me décide a le tenter... :batte:
Image

Bien ! :)

Smalljack a écrit:Tu vas souffrir :clapclap: :god:

Mais non ! Les ennemis te tuent trop rapidement pour avoir le temps de souffrir. :mrgreen:
#291007 par kazeus
12 Mai 2015, 04:27
Skate a écrit:
kazeus a écrit:L'ayant terminé, je peux dire que j'ai trouvé ce duke nukem très bon par rapport au différente critique que j'ai pu lire ça et là! (Que je ne comprend toujours pas d'ailleurs

ben... quand tu passes d'un fps au level design tortueux et très vertical avec un arsenal ultra bourrinissime à un FPS couloir où tu ne peux porter que 2 armes en même temps (2 ARMES putain! 2 PAUVRES ARMES!!), on peut légitimement émettre quelques critiques.

2 MOTHER F***ING ARMES!!!!!!!! AAAAARGH!!!!!

il reste très drôle par ailleurs :)

mais merde...

2 ARMES!!

de quel fps parle tu juste avant?
Après oui tu ne peux embarquer que deux armes mais le jeux en lui même n'est pas mauvais. ........si vous arrêtiez de le comparer à DN3d :roll:
j'ai passé un bon moment sur ce jeu même si je me suis :shitwall: sur l’autoroute avec le monstre géant !
#291053 par Masterlord
12 Mai 2015, 18:56
Destockage chez Cash Converters j'en ai profiter pour prendre quelques jeux. :)

Image

Content pour le Blood Stone 007, je voulais me le faire mais je ne voulais vraiment rien y foutre en thunes, c'était le bon moment. Il parait qu'il est pas trop mauvais en plus et puis l'histoire étant inédite (comprendre que c'est pas une bête adaptation de film) y'a p'tet moyen de passer un bon moment. :)