Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#290585 par Smalljack
08 Mai 2015, 09:42
Bon c'est pas un achat pour moi mais 2 jeux achetés pour les 7 ans de mon fils qui se régale en jouant avec et qui voulait que je les prennent en photo pour sa "collection" :mrgreen:

Image
#290599 par dams83
08 Mai 2015, 14:35
Image

J'achètes (très) rarement du current gen mais là deux coups de cœur pour le coup, terraria que j'avais dll en mode pirate sur PC y'a deux ans donc je me sentais obligé de mettre des roros dans cette édition ps4 vu le plaisir que j'y ai pris par le passé
Et DBZ dont j'attendais patiemment un bon prix d'occasion et ma patience fut enfin récompensé j'ai hâte d'y jouer :D
#290603 par becks32
08 Mai 2015, 14:56
dams83 a écrit:Image

J'achètes (très) rarement du current gen mais là deux coups de cœur pour le coup, terraria que j'avais dll en mode pirate sur PC y'a deux ans donc je me sentais obligé de mettre des roros dans cette édition ps4 vu le plaisir que j'y ai pris par le passé
Et DBZ dont j'attendais patiemment un bon prix d'occasion et ma patience fut enfin récompensé j'ai hâte d'y jouer :D

terraria était gratuit sur le xbox live :mrgreen: :mrgreen:
#290604 par dams83
08 Mai 2015, 15:05
Ah oui ?! ^^ c'est pas grave je n'aime pas xbox :chainsaw:
Vu le prix où je l'ai payé comparé au plaisir que j'y ai pris et surtout version physique :fuckyou:
#290605 par becks32
08 Mai 2015, 15:12
dams83 a écrit:Ah oui ?! ^^ c'est pas grave je n'aime pas xbox :chainsaw:
Vu le prix où je l'ai payé comparé au plaisir que j'y ai pris et surtout version physique :fuckyou:

ok :wink:
#290668 par clioman2
09 Mai 2015, 11:52
Passage dans mon Cash:
Ils bradent les jeux PS360, je suis reparti avec celui ci:

Image

Je profitede cette chute de prix pour m'en prendre quelques-uns, histoire d'avoir quelques jeux à me mettre sous la dent le jour ou j’achèterais ces consoles... :D
#290671 par Chucky
09 Mai 2015, 11:57
Smalljack a écrit:Bon c'est pas un achat pour moi mais 2 jeux achetés pour les 7 ans de mon fils qui se régale en jouant avec et qui voulait que je les prennent en photo pour sa "collection" :mrgreen:
[url=http://www.servimg.com/view/16191551/1507]Image[/url
]

Chouette ! Tu joues avec lui j'espère :mrgreen:
Il faut que je choppe le deuxième pour mon fiston aussi...quand il aura fini ceux qu'il a à faire ^^
#290677 par reimmstein
09 Mai 2015, 12:28
Tout le monde dit que ce Duke Nukem est mauvais mais je veux bien ton avis clioman, il me tente à chaque fois et il coûte une misère :mrgreen: (pis c'est le Duke quoi, le perso le plus badass jamais créé :whistl:)
#290679 par becks32
09 Mai 2015, 12:40
reimmstein a écrit:Tout le monde dit que ce Duke Nukem est mauvais mais je veux bien ton avis clioman, il me tente à chaque fois et il coûte une misère :mrgreen: (pis c'est le Duke quoi, le perso le plus badass jamais créé :whistl:)

moi je le trouve correct surtout au prix ou tu peux le trouver!!
#290729 par Pingouin_Magique
09 Mai 2015, 21:25
Je n'y ai jamais joué mais vu le nombre que j'en ai au boulot à prix rikiki lol je pense qu'on ne doit pas être loin du lingot de plomb pour sa valeur vidéoludique :mrgreen:
#290747 par Gr1cheux
09 Mai 2015, 23:32
Vu que je l'avais pris au prix fort a l'époque, je trouvais ça cher pour un FPS comme un autre finalement... On est loin de l'episode "3D" quand même.
#290764 par reimmstein
10 Mai 2015, 10:42
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Tout le monde dit que ce Duke Nukem est mauvais mais je veux bien ton avis clioman, il me tente à chaque fois et il coûte une misère :mrgreen: (pis c'est le Duke quoi, le perso le plus badass jamais créé :whistl:)

Je l'ai encore vu à moins de 5€ hier. Bah je finirais par le prendre, juste pour incarner à nouveau le Duke 8)

Sinon hier, avant d'aller voir le gentux et de passer un petit moment dans une asso rétro (où j'ai pu faire montre de ma nullité à Probotector, Tortue Ninja Hyperstone et KoF XI), je me suis trouvé 3 petits titres sympa.

Image
#290765 par clioman2
10 Mai 2015, 10:51
becks32 a écrit:

J'adorais le premier sur PC:

Comme le dis Beck, au vu du prix qu'il est vendu en Cash (3,49euros) , je ne risque pas grand chose...

Je te dirais ce que j'en pense...
( Enfin quand j'aurais une xbox360... :facepalm: )

Bien le Tales Of Eternia:
Il me fait de l'œil d'occaz depuis un moment dans le Micromania à côté de chez moi mais l'UMD est complètement décollé... :shitwall: