Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#287560 par Skate
17 Avr 2015, 23:55
déconne pas, Nier est vachement rare. bien plus que Heaven's Blade, c'est dire!
#287574 par Masterlord
18 Avr 2015, 06:20
Skate a écrit:déconne pas, Nier est vachement rare. bien plus que Heaven's Blade, c'est dire!

Non Heaven's Blade c'est vraiment introuvable, pas moyen d'en trouver même sur le net (contrairement à Heavenly Sword, par exemple, ou on en trouve un peu quand même, même si très très très très très très très très très très rare) !

Même Google ne trouve pas Heaven's Blade.

kazeus a écrit:Vachement rare sur 360 ou ps3?

Je dirais que ça doit être kif kif en termes d'exemplaires en circulation, par contre il est beaucoup plus recherché (et donc plus cher) sur PS3. Après est ce qu'il est rare ? Difficile à savoir, fut un temps ou il était pas courant mais bradé trouvable un peu partout et puis hype.
#287597 par Skate
18 Avr 2015, 10:36
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:déconne pas, Nier est vachement rare. bien plus que Heaven's Blade, c'est dire!

Non Heaven's Blade c'est vraiment introuvable, pas moyen d'en trouver même sur le net (contrairement à Heavenly Sword, par exemple, ou on en trouve un peu quand même, même si très très très très très très très très très très rare) !

Même Google ne trouve pas Heaven's Blade.

Hum correct. Vous marquez un point mon cher Watson.
#287599 par Lloz07
18 Avr 2015, 10:37
Moi j'avais chopé le mien neuf dans un bac de jeux à 10 balles je crois, c'était dans un Intermarché ou un Carrefour Market, je sais plus...
Mais faut regarder dans les "rayons" :lol: JV des petits supermarchés, parfois on trouve des trucs sympas à pas cher ;)
#287632 par graymy
18 Avr 2015, 13:55
Mes rentrées current gen pour ce mois d'avril :

Image

Un grand merci au Pingouin magique pour le Motorstorm que je recherchais depuis un moment dans sa version complete.
#287870 par corben29
20 Avr 2015, 08:38
reimmstein a écrit:Oui mais non :lol: Nan mais s'il avait pas été si cher je l'aurais pris.

je sais que ce n'est pas bien mais j'en ai un en vente à 6 euros FDP in. il est complet. c'est une version anglaise. seule la jaquette et notice changent. le jeu est toujours sous titré en français. si cela t'intéresse
#287893 par Skate
20 Avr 2015, 10:02
kazeus a écrit:Aucun jeux n'est plus rare qu'heavenly sword :roll:

:lol:

Plus rare que Kizuna Encounter en version euro? Pas possib' :shock:
#287895 par gentux
20 Avr 2015, 10:06
corben29 a écrit:
reimmstein a écrit:Oui mais non :lol: Nan mais s'il avait pas été si cher je l'aurais pris.

je sais que ce n'est pas bien mais j'en ai un en vente à 6 euros FDP in. il est complet. c'est une version anglaise. seule la jaquette et notice changent. le jeu est toujours sous titré en français. si cela t'intéresse

Allez Reimmstein, c'est un prix cadeau là pour ce merveilleux fabuleux fucking jeu. :)
#287915 par Chucky
20 Avr 2015, 11:16
Mes dernières rentrées, j'ai enfin réussi à attraper Mini Ninjas ! Je n'arrivais à le croiser que sur Wii...
Doom 3, jouable en 3D, ça doit être sympa tiens ^^
Disney Universe on l'a commencé avec le fiston, on est trois sur l'écran c'est un peu le bordel mais on se marre bien quand même, j'imagine pas à quatre dessus.
Image
Et une chouette version de Heavy Rain, avec boitier cartonné effet goutte d'eau en relief, notice cartonné style kraft, et une cocotte en origami à confectionner (d'ailleurs je sais pas si l'origami est présent dans les autres versions ? Car on me propose de la faire pendant l'instal du jeu... )
Image