Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#287177 par Smalljack
15 Avr 2015, 12:03
Skate a écrit:
Mik3 a écrit:Metal slug anthology c'est la meme compil que sur PSP ?

le best reste quand même la version jap PS2, car en 60 Htz et avec de vrais contrôles (comprendre ne pas être obligé de secouer ton nunchuck comme un gland pour balancer une grenade).

Moi j'y joue avec les manettes Gamecube donc très bonne ergonomie et pas besoin de se secouer le nunchuk devant l'écran comme ça... :whistl:
#287182 par Skate
15 Avr 2015, 12:23
le stick est pas super adapté je trouve, tu te retrouves souvent à tirer en haut car tu a légèrement mis le stick en diagonale. puis quand tu n'as plus de Wii avec le port manettes NGC c'est plus dur.
#287187 par Gunpei
15 Avr 2015, 12:35
Smalljack a écrit:
Skate a écrit:
Mik3 a écrit:Metal slug anthology c'est la meme compil que sur PSP ?

le best reste quand même la version jap PS2, car en 60 Htz et avec de vrais contrôles (comprendre ne pas être obligé de secouer ton nunchuck comme un gland pour balancer une grenade).

Moi j'y joue avec les manettes Gamecube donc très bonne ergonomie et pas besoin de se secouer le nunchuk devant l'écran comme ça... :whistl:

Sérieux :shock: !!!!!!! On peut y jouer à la manette Gamecube. Je n'ai même pensé à l'essayer vu que je n'arrivais pas à faire reconnaitre la manette classique wii. Le lancé de grenade à la wiimote a été rédhibitoire et a relégué la compile dans le placard après 15 minutes de jeux.
#287266 par Nevertrust
15 Avr 2015, 22:48
Gunpei a écrit:Sérieux :shock: !!!!!!! On peut y jouer à la manette Gamecube. Je n'ai même pensé à l'essayer vu que je n'arrivais pas à faire reconnaitre la manette classique wii. Le lancé de grenade à la wiimote a été rédhibitoire et a relégué la compile dans le placard après 15 minutes de jeux.

Ouai à la manette Gamecube c'est juste le must !
#287372 par metlen007
16 Avr 2015, 20:08
Bon, voila mes rentre en next gen. Bon, il manque en photo assassin creed unity version guillotine et la collector de final fantasy type zero. Les 2 sur xbox one. Mais, je ne les ai pas retrouver pour les photos. Il a un de ces bordel dans ma piece. Un chat ne retrouveras pas ces jeunes

Image

Une petite 3ds zelda

Image

Et la collector de mortal kombat avec la manette special. Elle est vraiment tres belle la figurine de scorpion
#287449 par Smalljack
17 Avr 2015, 09:23
A la base, je n'aime pas jouer sur mon téléphone portable mais là franchement, je vous recommande de tester ce jeu si vous aimez les FF !

Image

ça se télécharge gratuitement sur vos appareils Android ou Apple :clapclap:
#287452 par reimmstein
17 Avr 2015, 09:37
Colis de chez Becks, merci bien, la dernière machine de salon qu'il me fallait :D.

Image

Je lui ai trouvé quelques jeux qui vont bien avec. Comme tout le monde m'a dit "fait les GoW", ben moi qui suis bête et discipliné je les ai pris. Tous :whistl: :lol: Et si quelqu'un a une notice de Gray Matter qui traîne, je suis preneur !

Image
#287459 par Smalljack
17 Avr 2015, 10:29
royaldefender a écrit:Et c'est pas frustrant de jouer à ça sur téléphone !?

Ben écoutes non franchement et pourtant je suis vraiment un "allergique" des jeux sur smartphone :mrgreen:
#287463 par becks32
17 Avr 2015, 10:38
ah ah cool que tu es tout bien recu!!!c'est avec plaisir reimmstein et tu sais que je serais dispo pour se faire les gears en co op!!sur le 3 j'y passe encore des heures et des heures pour le mode horde!!!
#287464 par The Dark Defender
17 Avr 2015, 10:40
Hello les girls! 36-15 ma vie! Je suis en ce moment en vacances chez mes parents, en Ariège! Je me tape beaucoup d'annonces Leboncoin et là miracle! Ce jeu que je recherche depuis un bail est à 20km de chez mes parents, à Belpech (Aude). Je pensais à tous les enfoirés du forum qui habitent dans le coin et qui ont eu la gentillesse de me le laisser!

Image
#287469 par reimmstein
17 Avr 2015, 11:02
becks32 a écrit:ah ah cool que tu es tout bien recu!!!c'est avec plaisir reimmstein et tu sais que je serais dispo pour se faire les gears en co op!!sur le 3 j'y passe encore des heures et des heures pour le mode horde!!!

ça marche, mais je ferais le 1 et le 2 avant ^^