Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#286050 par Masterlord
08 Avr 2015, 18:41
C'est une PS Vita sans écran. :whistl:

C'est la version européenne de la PS Vita TV japonaise en fait, c'est une PS Vita de salon que tu branches sur ta TV. Honnêtement c'est pas terrible vu qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de compatibles (et pas que des merde, Gravity Rush n'est pas compatible), et que coté signal c'est service minimum (Upscale 720p uniquement). Sans parler du fait que ça cumule aussi les défauts de la PS Vita (comme les cartes mémoire par exemple) et que l'OS n'est pas du tout adapté à une console de salon.

Bref ils ont renommé ça PS TV car en Europe et aux US la communication est uniquement axée sur le fait que, comme avec une PS Vita, tu peux stream le signal de la PS4, donc tu le fous sur une deuxième TV et tu peux reprendre ta partie en streaming.

Mais si j'ai pris ce pack c'est surtout que t'avais le choix entre The Order + PS4 = 400€ ou un jeu au choix (dont The Order) + PS4 + PSTV pour le même prix.
#286098 par Nevertrust
08 Avr 2015, 23:11
rezga55 a écrit:
Nevertrust a écrit: Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

c'est la pirouette marketing pour arriver à faire tourner le jeu de manière fluide... bah oui t'a vu on a mis des bandes noires pour faire genre c'est un film, mais c'est juste pour que le jeu rame pas en fait !

C'est exactement ça, putain que c'est naz. M’en fiche, je l'aurai très certainement terminé avant l'arrivée de Tropico 5 d'ici à peine deux semaines. :lol:

Master : tu feras tourner ton id je ne sais plus si je t'ai déjà enregistré ou pas. Sinon très bel achat, je ne pensais pas que le pstv était limitée à 720, moi qui était potentiellement intéressé.
#286164 par Masterlord
09 Avr 2015, 20:42
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:
Nevertrust a écrit: Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

c'est la pirouette marketing pour arriver à faire tourner le jeu de manière fluide... bah oui t'a vu on a mis des bandes noires pour faire genre c'est un film, mais c'est juste pour que le jeu rame pas en fait !

C'est exactement ça, putain que c'est naz. M’en fiche, je l'aurai très certainement terminé avant l'arrivée de Tropico 5 d'ici à peine deux semaines. :lol:

Je ne suis pas sûr que les bandes noires soit réellement un cache-misère technique. Déjà pour le cas de The Order : 1886 t'as que des couloirs à afficher (du moins de ce que j'en ai vu), mais surtout un 800p avec bande noire affiche plus de choses (et demande donc plus de ressources) qu'un 900p fullscreen.

Après c'est clair que ça libère des ressources par rapport au 1080p, d'ailleurs les devs de TO on dit que les bandes noires permettaient d'utiliser un meilleur procédé d'anti-aliasing que sans ces dernières.

Pour ce qui est du rendu d'un jeu video en 21:9, je ne me prononcerai pas, j'en ai pas encore fait un (ah si, Beyond, mais c'est pas vraiment un jeu). :)

Nevertrust a écrit:Master : tu feras tourner ton id je ne sais plus si je t'ai déjà enregistré ou pas. Sinon très bel achat, je ne pensais pas que le pstv était limitée à 720, moi qui était potentiellement intéressé.

Mon ID : Lewaren_PS. Mais je ne joue pas vraiment en ligne. :whistl:
Bah à sa sortie les trois définitions de sorties possible étaient 480p/720p/1080i je pense pas que ça ait changé depuis. :?

Après les jeux Vita c'est du 960x544 max donc 720p ou 1080p ce ne sera jamais du natif pour ces derniers. :wink:
#286230 par Tycoul44
10 Avr 2015, 12:28
reimmstein a écrit:Et le petit Advance Wars, qui est passé à 0€ à la caisse (j'ai pas compris, sûrement la petite vendeuse totalement subjugué par mon magnétisme animal..... ou pas :whistl: ).

Je ne doute pas de ton magnétisme animal, mais je pencherais plus pour du 3 jeux achetés un offert.

Par chez moi pas mal de cashs font ça.
#286235 par Yarrick
10 Avr 2015, 14:14
Hello!

Et bien je ne pensais pas poster dans ce topic pour ma première acquisition :)

En faisant le tour de quelques cashh ce matin en cherchant de la GB je suis tombé sur une 3DS XL Zelda Majora's Mask Edition à un prix qui m'a semblé très intéressant.
Du coup je débute la collection rétro à l'envers :)

Image

Image

Image
#286241 par becks32
10 Avr 2015, 14:22
perso j'en ai vu dans mon carrefour a balaruc neuve a prix raisonnable
#286245 par anonyme26
10 Avr 2015, 14:31
Masterlord a écrit:Je ne suis pas sûr que les bandes noires soit réellement un cache-misère technique. Déjà pour le cas de The Order : 1886 t'as que des couloirs à afficher (du moins de ce que j'en ai vu), mais surtout un 800p avec bande noire affiche plus de choses (et demande donc plus de ressources) qu'un 900p fullscreen.

Après c'est clair que ça libère des ressources par rapport au 1080p, d'ailleurs les devs de TO on dit que les bandes noires permettaient d'utiliser un meilleur procédé d'anti-aliasing que sans ces dernières.

Pour ce qui est du rendu d'un jeu video en 21:9, je ne me prononcerai pas, j'en ai pas encore fait un (ah si, Beyond, mais c'est pas vraiment un jeu). :)

bah si clairement ça te permet de faire tourner le jeu de meilleure manière, tu réduis artificiellement la résolution à afficher, tu as pas plus de choses à afficher ou pas, tu réduis justement la résolution du jeu, du coup la résolution n'est plus du 1920*1080 mais un peu moins, donc tu économies des ressources. En soit je m'en fous, ce qui m’énerve par contre c'est que Sony te vend ça comme un argument pour l'immersion en respectant un format cinémascope utilisé donc pour le cinéma vu que le jeu ce veut une expérience cinématrographique gaming. Avec cet argument à la con, tout les TPS et les FPS peuvent avoir des bandes noires donc vu qu'ils jouent tous la carte du "c'est comme un film"

Mais bon en soit perso The Order m'en touche une sans faire bouger l'autre, je regrette un peu le gâchis car sur une DA aussi chouette il y avait mieux à faire qu'un jeu boomboom pan dans des couloirs :/ Dans le même genre Dishonored avait bien réussi son coup même si le jeu avait des défauts... et on a beau dire 6/5h ce n'est pas acceptable pour un jeu sans replay value, pour un COD on peut passer outre car le jeu étant avant tout centré sur le multi, mais pour the Order non, franchement 10h je pense que personne n'aurait broncher si tout le reste tenait la route.

D'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas la raison des reports de U4 et Quantum Break, vu comment the Order s'est fait taillé, je pense que les mecs ce sont dit : bon les mecs ont va se sortir un peu les doigts, faire un tour plus long que 7h sinon on va manger grave.