Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#285590 par reimmstein
04 Avr 2015, 20:07
Petites trouvailles en ce week-end sur mes terres ancestrales poitevines (ou presque ^^). Pour la partie rétro (y avait pas grand chose) ce sera dans l'autre section :) En récent j'ai trouvé un petit No More Heroes 1, j'avais déjà le 2 donc je vais pouvoir me lancer. Un Metro Last Light à tout petit prix toujours sympa. Les 2 premiers Lost in Blue, on en parlait dans le topic des retour de broc, ça va être l'occase d'essayer :P Un épisode de Patapon enfin dans une édition normale. Et le petit Advance Wars, qui est passé à 0€ à la caisse (j'ai pas compris, sûrement la petite vendeuse totalement subjugué par mon magnétisme animal..... ou pas :whistl: ).

Image
#285612 par becks32
05 Avr 2015, 01:16
la ds c'est retro :lol: :lol:
#285755 par tonio8694
06 Avr 2015, 10:07
Petit retard d'une semaine mais mieux vaut tard que jamais :D

Mon cadeau d'anniversaire :

:clapclap: Image :clapclap:

Tres content d'avoir enfin cette new 3ds zelda!!!!
Après quelques jours d'utilisation je suis un peu plus sur la retenue à savoir que je trouve que les menus n'ont pas franchement changés depuis la ds et surtout la résolution de l'écran n'est pas géniale (est ce parce que je joue à un portage 64....). La différence se voit peut etre moins sur la new 3ds classique étant donné qu'ils ont mis la même résolution???
Bref un peu décu par les graphismes et un peu perplexe en me penchant sur la ludothèque qui a quand même 3 ans celle-ci ne semble pas être très fournie en hits
Après j'attends vos retours d'expérience est ce que vous pouvez me conseiller des jeux ? j'ai testé la démo monster hunter 4 j'ai pas franchement accroché au style...
Autre détail : le moindre goodie est payant sur le shop c rageant pas forcement envie de payer pour un fond d'écran assorti a la console!
#285774 par becks32
06 Avr 2015, 11:11
bon vous allez encore vous foutre de moi mais....ma femme va a intermaché et elle entends une annonce micro disant pour l'achat d'une xbox360 a 200euros inter vous offre un bon d'achat de 200euros :shock: :shock: :shock: :shock: .
Cherchez l'erreur,ma femme m'appelle elle me le dit je lui reponds fonce du coup je me retrouve avec une 360 neuve(je revendrais ma slim dans mon topic vente si certains en veule une 8) )

Image
#285778 par XavArcade
06 Avr 2015, 11:25
becks32 a écrit:bon vous allez encore vous foutre de moi mais....ma femme va a intermaché et elle entends une annonce micro disant pour l'achat d'une xbox360 a 200euros inter vous offre un bon d'achat de 200euros :shock: :shock: :shock: :shock: .
Cherchez l'erreur,ma femme m'appelle elle me le dit je lui reponds fonce du coup je me retrouve avec une 360 neuve(je revendrais ma slim dans mon topic vente si certains en veule une 8) )

:shock:
Bien joué. :20-20:
#285832 par becks32
06 Avr 2015, 18:33
grave je suis ravi j'aime les bonnes affaires comme ca :mrgreen: :mrgreen:
#285839 par Nevertrust
06 Avr 2015, 20:06
J'ai lu / entendu beaucoup de critiques sur ce jeu mais je m'en fiche j'aime bien les "jeux cinéma" et puis pour l'instant je ne suis pas déçu. Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

Image
#285845 par Nevertrust
06 Avr 2015, 20:21
Nevertrust a écrit:J'ai lu / entendu beaucoup de critiques sur ce jeu mais je m'en fiche j'aime bien les "jeux cinéma" et puis pour l'instant je ne suis pas déçu. Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

Image

PA PA PONPATA
#285893 par anonyme26
07 Avr 2015, 11:08
Nevertrust a écrit: Le seul reproche que je peux lui faire sont ces odieuses bandes 16/9 et puis, graphiquement parlant, ce n'est pas si irréprochable que cela.

c'est la pirouette marketing pour arriver à faire tourner le jeu de manière fluide... bah oui t'a vu on a mis des bandes noires pour faire genre c'est un film, mais c'est juste pour que le jeu rame pas en fait !
#286042 par Masterlord
08 Avr 2015, 17:33
Bon, faut pas que je parte en vacances finalement, je fais des folies...

Image

Il fallait que la FNAC fasse une promo pile poil pendant mon séjour...
Pour ceux que ça intéresse c'est ce pack (PS4 + PSTV) + un jeu à 400 euros (Ça sent la baisse de prix lors de l'E3).

Et bien sur pour le jeu j'ai pris Bloo....

Image

Ah non, il ne faisait pas partie de la liste... Donc j'ai pris celui que j'arriverai le plus facilement à refourguer (j'espère), sinon tant pis j'avais envie de le refaire sur NG. :)