Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#284821 par anonyme26
31 Mar 2015, 09:42
becks32 a écrit:bloodborne c'est quoi comme genre de jeu??

je t'invite à regarder l'émission de Gamekult de samedi la dernière partie est consacré au jeu et il explique le principe de manière relativement claire, je ne savais pas du tout de quoi ça traité avant perso.

Le jeu a l'air sympa mais la DA me mets mal à l'aise perso ^^ j'ai beaucoup de mal avec ces univers ultra cauchemardesque, j'aime les couleurs et la joie de vivre moi

*retourne caresser un chaton*
#284827 par becks32
31 Mar 2015, 10:26
le perso me fait penser a dante inferno
#284848 par Gr1cheux
31 Mar 2015, 12:49
La jaquette est superbe et donne le ton, un gros flingue, un rasoir géant.

Je suis fan, manque plus qu'à y jouer, j'ai vu une vidéo avec un boss, c'est horrible les cris qu'il pousse, mais tellement dans l'ambiance !
#284890 par Masterlord
31 Mar 2015, 15:55
pempam a écrit:Bon après une soirée difficile je décide de prendre 10 minutes pour tester le jeu.
Donc deja en dix minutes de jeu je suis mort 4 fois .
Mais franchement le jeu me plait,il t'oblige à réfléchir ,à avancer avec prudence puis j'aime beaucoup l'ambiance .
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va passer beaucoup de temps ensemble .

Sado-masochiste !
Bienvenue au club. :mrgreen:

pempam a écrit:Par contre autant l'idée des messages est bien autant je trouve que sa gâche le plaisir de ce jeu

Moi je trouve ça génial, surtout quand tu te fais troller par des batards qui lâchent des messages de merde. :mrgreen: :lol:
Tu peux jouer hors ligne si tu ne veux plus les voir, mais pour moi c'est une partie intégrante du gameplay. :wink:
#284919 par becks32
31 Mar 2015, 18:09
un retour de mon cash qui baisse les prix encore et encore trop bon!!!!le gears 2 et le dlc de fall out encore sous blister mais pas pour longtemps

Image
#284975 par Smalljack
31 Mar 2015, 20:31
ça part quand même très mal cette nouvelle 3DS je trouve perso... car à part la sortie de ce Xeno, franchement aucune autre exclue n'a été annoncée et je trouve ça super bizarre... :gne:

En plus, vu que Nintendo a annoncé son nouveau projet de console, franchement je sais plus quoi penser...

Y'a un Nintendo direct jeudi spécial Wii U et 3DS, on verra si ils annoncent des nouveautés.

J'ai failli craquer pour la console à sa sortie mais je me dis de plus en plus que j'ai bien fais de me retenir :roll:
#284984 par becks32
31 Mar 2015, 21:01
Joluz a écrit:@Becks 32
Cool tu viens de te trouver le meilleur DLC de Fallout 3 ; Point Lookout

ok merci j'ai jamais fait comme jeu :oops: