Du tout ! 

J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:de toutes façons il ne sera pas là avant 2016 minimum, si ça se trouve The Last Guardian sortira avant.
pempam a écrit:Petit achat de la part de ma femme:bon autant j'aime bien la licence autant je suis un poil déçus d'avoir un amiibo dans un collector je trouve ça dommage,ma première figurine et sans doute la derniere
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:de toutes façons il ne sera pas là avant 2016 minimum, si ça se trouve The Last Guardian sortira avant.
C'est beau l'espoir!
rezga55 a écrit:ah c'est la démo de FF XV avec en bonus un remaster d'un jeu dont tout le monde se fout :p
Mario86 a écrit:rezga55 a écrit:ah c'est la démo de FF XV avec en bonus un remaster d'un jeu dont tout le monde se fout :p
Mais en fait t'es encore plus aigri que moi, toi, c'est pas possible.
Nevertrust a écrit: Je l'ai aussi testé ce matin, 5 minutes, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 ! L'artbook est très jolie, le chara design est très abouti avec tous ces mecha. Mention spéciale au manga que j'adore trouver un tel article en bonus. Le steelbook en doré, avec l'illustration dessus, est du plus bel effet.
Nevertrust a écrit:Allez hop, depuis le temps que je l'attendais reçu ça hier ! Vous êtes vraiment des mauvaises langues par rapport à cette démo un !![]()
Je l'ai aussi testé ce matin, 5 minutes, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 ! L'artbook est très jolie, le chara design est très abouti avec tous ces mecha. Mention spéciale au manga que j'adore trouver un tel article en bonus. Le steelbook en doré, avec l'illustration dessus, est du plus bel effet.
Quand au jeu, le gameplay déboîte et l'histoire est vraiment prenante. L'ambiance qui s'en dégage, avec ce monde en guerre, tranche avec ce à quoi on est habitué. Ho, j'ai rallumé ma PS4 dites-donc !
Et le jeu sur Vita n'utilise pas le tactile arrière !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités