Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#283236 par pempam
18 Mar 2015, 18:40
après je dis ça mais si il faut dans 2 jours je dis que c'est de la merde :huhuhu:

Edit:pour répondre à Gentux rapidement moi je me suis arrêté au 10 je crois et la n'ayant pas grand chose à me mettre sous la main dans la catégorie next gen je me suis dis que sa me faisait une bonne excuse pour me remettre dans le bain FF. Après on verra bien si il relance la passion ou pas.
#283241 par Masterlord
18 Mar 2015, 19:12
Moi j'attends FFXV, du moins comme j'attendais FF versus XIII, c'est à dire que je le prendrais, certainement D1. :)
J'ai regardé viteuf le live GK hier soir et j'ai trouvé la partie en extérieur sympa, par contre la partie dans la grotte était à chier.

Bref wait and see, de toutes façons il ne sera pas là avant 2016 minimum, si ça se trouve The Last Guardian sortira avant. :mrgreen:
#283242 par pempam
18 Mar 2015, 19:28
Petit achat de la part de ma femme:bon autant j'aime bien la licence autant je suis un poil déçus d'avoir un amiibo dans un collector je trouve ça dommage,ma première figurine et sans doute la derniere
Image
#283243 par reimmstein
18 Mar 2015, 19:31
Masterlord a écrit:de toutes façons il ne sera pas là avant 2016 minimum, si ça se trouve The Last Guardian sortira avant. :mrgreen:

C'est beau l'espoir :) !
#283244 par kazeus
18 Mar 2015, 19:34
pempam a écrit:Petit achat de la part de ma femme:bon autant j'aime bien la licence autant je suis un poil déçus d'avoir un amiibo dans un collector je trouve ça dommage,ma première figurine et sans doute la derniere
Image

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre autre chose qu'un amiibo :whistl: j'espère que le jeu est bon ceci dit :D
Master: oublié TLG , tu ne le verra jamais :whistl:
#283246 par Masterlord
18 Mar 2015, 19:46
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:de toutes façons il ne sera pas là avant 2016 minimum, si ça se trouve The Last Guardian sortira avant. :mrgreen:

C'est beau l'espoir :) !

RDV à l'E3 ! :wink:
Image
Reste à savoir l'année. :mrgreen:
#283378 par Mario86
20 Mar 2015, 10:41
rezga55 a écrit:ah c'est la démo de FF XV avec en bonus un remaster d'un jeu dont tout le monde se fout :p

Mais en fait t'es encore plus aigri que moi, toi, c'est pas possible.
#283392 par Nevertrust
20 Mar 2015, 13:22
Allez hop, depuis le temps que je l'attendais reçu ça hier ! Vous êtes vraiment des mauvaises langues par rapport à cette démo un ! :riflemf:
Je l'ai aussi testé ce matin, 5 minutes, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 ! L'artbook est très jolie, le chara design est très abouti avec tous ces mecha. Mention spéciale au manga que j'adore trouver un tel article en bonus. Le steelbook en doré, avec l'illustration dessus, est du plus bel effet.

Quand au jeu, le gameplay déboîte et l'histoire est vraiment prenante. L'ambiance qui s'en dégage, avec ce monde en guerre, tranche avec ce à quoi on est habitué. Ho, j'ai rallumé ma PS4 dites-donc ! :D

ImageImage

Et le jeu sur Vita n'utilise pas le tactile arrière !!!!!!!
Image
#283396 par becks32
20 Mar 2015, 13:39
salut voici mon retour sous le signe de nintendo!!

Image

les figurines sont belles
#283409 par anonyme26
20 Mar 2015, 16:42
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:ah c'est la démo de FF XV avec en bonus un remaster d'un jeu dont tout le monde se fout :p

Mais en fait t'es encore plus aigri que moi, toi, c'est pas possible.

c'est surtout que j'en ai rien à cogner de FF alors je troll :p
#283411 par Masterlord
20 Mar 2015, 17:06
Nevertrust a écrit: Je l'ai aussi testé ce matin, 5 minutes, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 ! L'artbook est très jolie, le chara design est très abouti avec tous ces mecha. Mention spéciale au manga que j'adore trouver un tel article en bonus. Le steelbook en doré, avec l'illustration dessus, est du plus bel effet.

ImageImage

J'arrive pas à croire que Square Enix aient réussi à écouler leur stock sur leur site (pas cette édition mais celle avec l'artwork exclusif). Moi qui espérait me la prendre plus tard lorsque le prix aurait baissé elle va rejoindre celle de KH 2.5 HD Remix et TFF : Curtain Call. :(
#283453 par Pingouin_Magique
21 Mar 2015, 00:35
J'ai également reçu ma vague d'Amiibo comme certains ici.
Apparemment, celle-ci est moins galère............c'est pour mieux nous faire rater la suivante grrrrrrrrrrrr
#283459 par kazeus
21 Mar 2015, 04:47
Nevertrust a écrit:Allez hop, depuis le temps que je l'attendais reçu ça hier ! Vous êtes vraiment des mauvaises langues par rapport à cette démo un ! :riflemf:
Je l'ai aussi testé ce matin, 5 minutes, la liberté est vraiment grisante mais avant tout à fond dans ce Type 0 ! L'artbook est très jolie, le chara design est très abouti avec tous ces mecha. Mention spéciale au manga que j'adore trouver un tel article en bonus. Le steelbook en doré, avec l'illustration dessus, est du plus bel effet.

Quand au jeu, le gameplay déboîte et l'histoire est vraiment prenante. L'ambiance qui s'en dégage, avec ce monde en guerre, tranche avec ce à quoi on est habitué. Ho, j'ai rallumé ma PS4 dites-donc ! :D

ImageImage

Et le jeu sur Vita n'utilise pas le tactile arrière !!!!!!!
Image

Un peu deg d'avoir annulé ma préco :(
le jeu est vraiment bon ou pas?