Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#282464 par Acerbatus
13 Mar 2015, 00:30
Oh je crois que c est bien Severac...... C est pas très loin du super grand complexe avec plein de magasins qui est au Nord de Rodez.

EDIT : Je crois que j ai confondu véc Sebazac en fait.
#282496 par Mario86
13 Mar 2015, 13:04
Histoire de ne pas poster QUE dans le topic des amiibo...

Image

N'empêche que je double ma collection d'un seul coup, elle passe de 5 à 10 unités 8)
#282506 par Tycoul44
13 Mar 2015, 14:50
Un petit jeu PS Vita, on en voit rarement passer par ici.

Image

Le petit truc que j'apprécie bien c'est la jaquette réversible avec un coté débarrassé de tout les logos polluants.
Ca ne doit pas couter des mille et des cents à l'éditeur et je trouve ça vraiment sympa, c'est une initiative dont devrait s'inspirer les autres éditeurs.

Version classique:
Image

Version dépolluée:
Image
#282524 par Masterlord
13 Mar 2015, 18:17
Tycoul44 a écrit:Un petit jeu PS Vita, on en voit rarement passer par ici.

C'est parce que Sony a bien compris que c'est dépassé les jeux en boite voyons ! :mrgreen:

Il y a pas mal de jaquettes réversibles sur consoles Sony, sur PS Vita il y a aussi celle de Soul Sacrifice qui pète bien plus que la "classique". Sinon sur PS3 quasiment toutes les exclues ont un artwork au verso, quelques tiers en on un aussi comme Bioshock. :wink:

Edit : Par contre c'est fini ça, sur PS4 t'as la "notice" sur le verso de la cover. :mrgreen:
#282554 par reimmstein
13 Mar 2015, 22:48
C'est vrai que c'est une super initiative ! Depuis que je joue à la PS3 (pas si longtemps que ça du coup ^^") j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jaquettes réversibles, mais je ne les retourne jamais car le nom n'est pas sur la tranche (exception faite du Ico & SotC HD d'ailleurs).
#282557 par Masterlord
13 Mar 2015, 23:02
Bah la plupart des cas c'est pas vraiment pour la retourner, plus pour apprécier un bel artwork grâce à la transparence du boitier Blu-Ray. :)

Ça me fait penser à Nintendo qui avait fait voter un artwork pour le verso de la cover de Xenoblade pour au final ne pas foutre un boitier transparent pour le voir. :facepalm:

Par contre dans le cas de la collec HD Ico et SotC ouais ça a été prévu pour être retourné. :)
#282607 par Smalljack
14 Mar 2015, 12:27
Arrivée du jour pour ma collection Tales of, un bundle des 2 Tales of Xillia qui a priori n'est sorti que chez nous et qui est un peu chiant à trouver...

Image
#282648 par Masterlord
14 Mar 2015, 16:07
Smalljack a écrit:Arrivée du jour pour ma collection Tales of, un bundle des 2 Tales of Xillia qui a priori n'est sorti que chez nous et qui est un peu chiant à trouver...

Image

J'avais jamais vu un tel bundle, c'est sortit récemment ou à la sortie de ToX 2 (vu que c'est la D1 édition de ce dernier dans le pack) ?
Ça coute combien (n'ayant aucun des deux jeux c'est peut-être intéressant) ?
#282664 par Gr1cheux
14 Mar 2015, 17:30
Aller hop j'ai craqué mes derniers precieux cheques cadeaux... :noel:

J'ai pas pu resister une fois de plus quand je l'ai vu ! :mrgreen:

Je suis juste dégouté pour la boite carton, je croyais que c'etait la colle de l'etiquette qui restait mais non...

Image