Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#281771 par reimmstein
08 Mar 2015, 12:57
becks32 a écrit:
Mario86 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Vu que personne ne demande, c'est que ça doit sembler évident à tout le monde sauf à moi... et sans doute vais-je me taper la honte, mais je me lance: c'est quoi le truc sur la droite?

c'est pas du ps3 c'est sur :lol:

C'est marqué dans le post, c'est le collector de Fable III. Et donc c'est de la 360 et non de la PS3 ;)
#281776 par Mario86
08 Mar 2015, 13:29
Merci, c'est ce que le post laissait supposer mais j'étais pas sûr du tout. J'ai pas compris pourquoi vous parlez de PS3 par contre vu que je ne l'ai pas mentionnée dans ma question.
#281813 par becks32
08 Mar 2015, 16:16
Humour humour!!!
#281905 par becks32
08 Mar 2015, 21:53
Helix6187 a écrit:Image

Une petite sucrerie.J'ai hate de pouvoir aller manger les gentils joueurs qui trainerais dehors la nuit :mrgreen: .

J'y suis dessus avec un potE il est bien dommage qu'il ne soit sorti que sur les next gen bidon
#281907 par Masterlord
08 Mar 2015, 21:59
becks32 a écrit:
Helix6187 a écrit:
Image

Une petite sucrerie.J'ai hate de pouvoir aller manger les gentils joueurs qui trainerais dehors la nuit :mrgreen: .

J'y suis dessus avec un potE il est bien dommage qu'il ne soit sorti que sur les next gen bidon

Bah à un moment faut savoir, le cross gen c'est bien ou c'est pas bien ?
#281947 par Helix6187
09 Mar 2015, 04:06
J''y ai passé 4 petites heures pour le moment c'est vrai que c'est bien fun et prenant. La nuit j'étais en mode *prout caleçon* mais c'est bien sympa :mrgreen: !
Personnellement next gen ou gen précédente je m'en tamponne les jeux sortent tous au même prix ici peu importe la génération.

Masterlord a écrit:Bah à un moment faut savoir, le cross gen c'est bien ou c'est pas bien ?

Il ne me semble pas qu'il y ai des jeux cross gen, ça avait râlé un peu avant la sortie de Destiny justement car les nouvelles gen seraient avantagées de par leur capacités graphique supérieurs du coup Bungie avait avorté le truc ou quelque chose comme ça.
#281962 par reimmstein
09 Mar 2015, 11:43
becks32 a écrit:J'y suis dessus avec un potE il est bien dommage qu'il ne soit sorti que sur les next gen bidon

Bah joue y sur PC :whistl:

Un beau colis de chez Aware, avec du récent et du plus ancien ^^ Voilà pour le récent :

De la PSP d'abord....

Image

.... et un peu de PS3 / Wii ensuite :) Le Nights je le voyais souvent dans un cash mais avec un accroc dans le plastique et malgré le fait de demander gentiment ils n'ont jamais voulu changer la boite avec une des nombreuses bouses qu'ils ont. Tant pis pour eux ^^

Image
#281963 par becks32
09 Mar 2015, 11:47
Masterlord a écrit:
becks32 a écrit:
Helix6187 a écrit:
Image

Bah à un moment faut savoir, le cross gen c'est bien ou c'est pas bien ?

mdr je reste sur 360 pour encore 2ans :lol: :lol:

pour faire simple ce qui m'enerve:
-l'install sur DD obligatoire...
-les maj soit disant en sous marin qui nous permettais de jouer quand meme(mito)
-beaucoup de portages meme si plus d'exclu sur one
c'est deja pas mal...