Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#281441 par Dilendeau
05 Mar 2015, 19:38
Retour du dernier mois.

Promo sur les jeux d'occasion sur game.uk avec des prix très réduits (en général du 3 ou 4 euros). Je n'ai pas de Xbox mais pour le prix j'ai pris quelques jeux dessus.

Ensuite du jeu PS4 : the Evil Within, j'ai du y joué même pas deux heures, ce mode cinématique et la caméra trop proche du personnage me font rager. Diablo III , très beau, très bourrin, très facile, je ne suis pas mort de tout le jeu ... ok j'étais en mode normal mais quand même un peu de challenge que diable (oh oh oh jeu de mot). Enfin Dragon Age, je l'ai depuis deux semaines, 50 heures de jeu et ça continue, encore et encore ... Et Beat the beat en solde pour 1euros, c'est cadeau :)

Image

Image
#281450 par becks32
05 Mar 2015, 20:41
Dilendeau a écrit:Retour du dernier mois.

Promo sur les jeux d'occasion sur game.uk avec des prix très réduits (en général du 3 ou 4 euros). Je n'ai pas de Xbox mais pour le prix j'ai pris quelques jeux dessus.

Ensuite du jeu PS4 : the Evil Within, j'ai du y joué même pas deux heures, ce mode cinématique et la caméra trop proche du personnage me font rager. Diablo III , très beau, très bourrin, très facile, je ne suis pas mort de tout le jeu ... ok j'étais en mode normal mais quand même un peu de challenge que diable (oh oh oh jeu de mot). Enfin Dragon Age, je l'ai depuis deux semaines, 50 heures de jeu et ça continue, encore et encore ... Et Beat the beat en solde pour 1euros, c'est cadeau :)

Image

Image

rien que pour les gears of war prends toi une 360!!
#281533 par theobrendel
06 Mar 2015, 13:07
Acerbatus a écrit:https://docs.google.com/file/d/0B5SGVF0E0UtFX3dlMkFudXZxMlE/edit?usp=docslist_api

At Last i get this fcking adaptator. Encore merci à Theobrendel de m avoir appris leurs reapprovisionnement .

Pas de quoi :wink:
Du coup j'ai pu m'y mettre à fond dedans je me régale :)
#281549 par becks32
06 Mar 2015, 15:28
Acerbatus a écrit:https://docs.google.com/file/d/0B5SGVF0E0UtFX3dlMkFudXZxMlE/edit?usp=docslist_api

At Last i get this fcking adaptator. Encore merci à Theobrendel de m avoir appris leurs reapprovisionnement .

chez awarefirst il y en a pleins!! :lol: :lol:
#281559 par reimmstein
06 Mar 2015, 16:38
Tu va t'éclater ^^ Je suis tout particulièrement devenu fan d'Illvelo, du gros WTF en barre :lol: (il est abîmé sur le plastique ou c'est un effet d'optique ?).
De mon côté je suis passé en coup de vent dans un cash, pour un petit Silent Hill sur PSP :)
Image
#281567 par Tycoul44
06 Mar 2015, 17:47
Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.

Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Un peu de PSP aussi.

Image
#281635 par Mario86
07 Mar 2015, 02:46
rezga55 a écrit:quand je pense que j'ai cette compil PS3, deux exemplaires PS2 de chaque en cartonné dans les mains j'y ai jamais joué j'ai toujours tout revendu :/ ça me fait pas rêver ce jeu :(

Moi c'est à peine mieux: j'adule littéralement ICO et ai dû attendre la compil HD avant d'enfin me le faire, alors que j'avais la version PS2 cartonnée depuis des années... mais par contre j'ai pas réussi à rentrer dans SotC :(
#281657 par tonio8694
07 Mar 2015, 12:37
Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.

Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Un peu de PSP aussi.

Image

On en trouve encore en magasin du colector zelda?