Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280803 par reimmstein
01 Mar 2015, 19:17
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Je suis père Noël qu'avec ceux qui le méritent. :noel:

J'ai rien eu aussi :cry:

Je l'ai laissé gagner à Virtua Tennis 2 c'est pour ça :whistl:
#280878 par graymy
02 Mar 2015, 12:48
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Tiens il est bizarre ce DK moi j'ai Mario Tennis en version Wii et j'ai un gros macaron aussi mais c'est marquer en français "nouvelle façon de jouer" :/

Je crois que si tu l'avais pas mentionné, je m'en serais jamais rendu compte! Faudra que je compare avec mon Mario Tennis de la gamme vu que je l'ai aussi.

Je me demande ce que ça donne sur les autres jeux "Nouvelle façon de jouer", je crois qu'il y a Pikmin dans cette série aussi.

Sur mon Mario Tennis, j'ai le même macaron que sur ton DK.
#280896 par tonio8694
02 Mar 2015, 14:22
Helix6187 a écrit:Je m'étais juré de le prendre en version physique plus tard...Mais bon une erreur d'étiquetage sur le prix m'a poussé à le récupérer.

Image

Tu le trouve encore en boutique??
#280912 par Helix6187
02 Mar 2015, 15:41
Oui il y en avait encore 3 en rayon et également 2 new 3DS majora's mask, du coup le vendeur est aller les retirer pour refaire l'étiquetage il à bugué quand il a passé le mien en caisse.
Il y a également des 3DS smash bros et d'autre pack "collector".

C'est l'avantage de l'insularité on trouve certain truc "rare" en métropole même plusieurs mois après...le point négatif c'est qu'on prend 35% du prix en plus dans la gueule :mrgreen: !
C'est comme les amiibos, j'ai des zelda,villageois,cpt falcon,marth et pit qui se trouve difficilement en métropole,les gens n'ont pas accroché ici à priori.
#280920 par Helix6187
02 Mar 2015, 15:58
rezga55 a écrit:2 N3DS Zelda en rayon... joli ^^ tu as de la chance de pas avoir trop de spéculateur dans ton coin alors ^^

Il y en à quelques un mais ils vendent surtout sur ebay.aus.
Il se font discret en général, on est pas des masses dans le milieu de rétrogaming et si ils se font griller ils savent que c'est mort pour eux en local.
#280939 par Masterlord
02 Mar 2015, 17:23
rezga55 a écrit:2 N3DS Zelda en rayon... joli ^^ tu as de la chance de pas avoir trop de spéculateur dans ton coin alors ^^

En parlant MM et spéculation mon Micromania "offre" des figurines Skull Kid pour tout achat game informer (je ne sais pas ce que c'est ça coute 14€99). Donc soit il y avait beaucoup plus de 3000 figurines dispo, soit la 3DS MM est vraiment limitée. :)

Sinon au détour du bac occaz' Vita (qui habituellement contient les même jeux depuis au moins un an) j'ai trouvé ça. :)

Image

Le seul jeu NISA sur Vita en Français ! Je vous le rappelle ! :huhuhu:
Du coup j'ai cramé mon bon d'achat. :whistl:
#280953 par Joluz
02 Mar 2015, 17:47
@Gentux

Je teste ça ce soir , petite surprise dans la boite le mini poster de la cover :wink:

@Master
Game Informer c'est le magasine digital de Micromania , c'est donc surement en t'abonnant que t'as la figurine.
#280961 par Masterlord
02 Mar 2015, 18:20
rezga55 a écrit:hummm tu m'interesses masterlord, si je peux récupérer cette figurine ça peut être cool :D

Bah il ne me la donnera pas c'est clair, après si t'es prêt à mettre 15e (+ fdp) pour cette dernière je te la prends.
Par contre vu qu'elle est exposée je ne sais pas si ils ont toujours la boite avec (ou si ils en ont plusieurs).
#280967 par Helix6187
02 Mar 2015, 19:04
Priorité à Rezga mais si ils en ont plusieurs ça te dérangerais de m'en attraper une aussi quitte à ce que tu mettes l'abonnement à ton nom?
Ce serais en envoi sur Tarbes chez mes parents.