Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280611 par Gunpei
28 Fév 2015, 13:37
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Tiens il est bizarre ce DK moi j'ai Mario Tennis en version Wii et j'ai un gros macaron aussi mais c'est marquer en français "nouvelle façon de jouer" :/

Je crois que si tu l'avais pas mentionné, je m'en serais jamais rendu compte! Faudra que je compare avec mon Mario Tennis de la gamme vu que je l'ai aussi.

Je me demande ce que ça donne sur les autres jeux "Nouvelle façon de jouer", je crois qu'il y a Pikmin dans cette série aussi.

@Rezga : Tu es sûr de toi ? C'est plutôt l'inverse, j'ai toujours vu écrit "New play control" sur ce macaron. Pourrais-tu nous faire une photo de ta version? Par contre, quand on retourne la jaquette c'est effecetivement écrit en français au dessus du titre.

@Mario : Il existe bien les deux "Pikmin" dans cette série :wink: .
#280623 par Gr1cheux
28 Fév 2015, 15:04
theobrendel a écrit:
Effectivement les Pikmin ont cette "nouvelle façon de jouer" :wink:

Pour ma part, un petit DBZ de plus
Image

Un petit FF et un petit GC de plus grâce à l'ami Gr1ncheux (désolé me suis rendu compte après la photo que la GC c'était pas current :facepalm: )
Image

Je vois que le jeu est bien arrivé ! Tant mieux ! :D
#280650 par Smalljack
28 Fév 2015, 19:29
theobrendel a écrit:Smalljack toujours pas reçu la tienne ?

Non toujours pas encore un mois à attendre :cry:

Par contre ce qui m'embête c'est que si je la recevais pas (je pense pas vu que j'ai jamais eu
de problèmes avec Yamatoku) je pourrai pas déposer de recours auprès de paypal ou ebay du coup
vu le délai ?
#280665 par anonyme26
28 Fév 2015, 21:32
Le jeu est chez mes parents si j'ai l'occasion je prendrais une photo mais je suis quasiment persuadé que c'est marquer "nouvelle façon de jouer" j'avais d'ailleurs trouvé ça vachement pompeux sur la jaquette, ça m'a marqué ^^
#280773 par becks32
01 Mar 2015, 14:40
gentux a écrit:Je suis père Noël qu'avec ceux qui le méritent. :noel:

J'ai rien eu aussi :cry:
#280790 par Gunpei
01 Mar 2015, 17:58
Acerbatus a écrit:Je confirme j ai le même Mario Power Tennis que Rezga. Et la boîte et comme il dit.

Peux tu faire une photo de ton jeu stp ?... car je ne trouve AUCUNE image sur google avec ce fameux macaron "nouvelle façon de jouer" mais uniquement "new play control :? .