Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280182 par pequedu33
25 Fév 2015, 21:31
je suis dans le meme cas de figure que Lloz, 1ere version de la 3ds + jeu en physique aucun probleme de lag, bon apres j en suis pas tres loin dans la jeu non plus mais pour l instant aucun soucis de lag

voila petite rentree current gen du jour

Image

j ai adore Far cry 4 donc guide obligatoire pour essayer de le platiner et puis les deux amiibo qui vont bien
#280197 par Pingouin_Magique
25 Fév 2015, 23:03
tonio8694 a écrit:
tonio8694 a écrit:
Je croie que je peux me brosser pour en trouver une a prix raisonnable .
Plus aucun réassort à micromania, à la fnac elles etaint disponible un court instant il y a une semaine mais les résas ont été annulées.
J'ai tout de meme trouver une boutique à coté de mon taffe qui a dit qu'il allait en recevoir arrivant de je ne sais quel pays.... Affaire à suivre!

Il en restais 2 dans le megastores centre ville la semaine dernière, je les ai vu en passant devant la vitrine.
Tu veux que j'aille voir à combien elle chiffre ? Je dois y passer de toute façon voir si je trouve les derniers Amiibo pour le pingouin qui sévit sur le forum :lol: .

C'est sympa a toi mais en comptant les frais de ports je ne pense que ca vale le coup :)[/quote]

On se connait ?
lol j'ai pas souvenir ou alors tu as un autre compte coquin :)
#280214 par anonyme26
26 Fév 2015, 01:50
ahahaha la blague ... ça doit être la version pré installé car moi sur ma N3DS XL MM avec le jeu en pré installer c'est une horreur aussi :/ le coup du cap zora avec les jarres est effectivement un bon test ^^, le coup du boss du temple de l'eau qui crache ses petits pirahanas aussi ... globalement tout le temps de l'eau est une horreur niveau framerate toute façon :/

Incroyable, la console est censé être plus véloce et logiquement une version pré installé est censé avoir moi de "chemin à faire" comparé une version cartouche mais rien n'y fait...

Le carnage que ça va être Xenoblade je la sens mal :/
#280221 par anonyme26
26 Fév 2015, 02:20
problème de riche ? rester dans le rétro ? bouarf à voir comment à virer le rétro je préfère encore l'actuel... voir même rien du tout quand je vois la spécu sur tout et n'importe quoi enfin bref vaste débat.
#280245 par gentux
26 Fév 2015, 11:19
rezga55 a écrit:ahahaha la blague ... ça doit être la version pré installé car moi sur ma N3DS XL MM avec le jeu en pré installer c'est une horreur aussi :/ le coup du cap zora avec les jarres est effectivement un bon test ^^, le coup du boss du temple de l'eau qui crache ses petits pirahanas aussi ... globalement tout le temps de l'eau est une horreur niveau framerate toute façon :/

Incroyable, la console est censé être plus véloce et logiquement une version pré installé est censé avoir moi de "chemin à faire" comparé une version cartouche mais rien n'y fait...

Le carnage que ça va être Xenoblade je la sens mal :/

C'est ça, ils pourraient quand même sortir un patch parce que c'est moyen là..
#280248 par reimmstein
26 Fév 2015, 11:28
Skate a écrit:@gentux : Je le ramènerai samedi avec ma new 3ds xl comme ça tu pourras comparer ;)

Toi t'as intérêt à surveiller tes affaires j'te l'dis :whistl: (tiens pense à m'amener tu-sais-quoi aussi ;) )
#280252 par gentux
26 Fév 2015, 11:34
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:@gentux : Je le ramènerai samedi avec ma new 3ds xl comme ça tu pourras comparer ;)

Toi t'as intérêt à surveiller tes affaires j'te l'dis :whistl: (tiens pense à m'amener tu-sais-quoi aussi ;) )

Et toi penser à m'amener tu sais quoi aussi. :mrgreen: