Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279856 par reimmstein
24 Fév 2015, 13:34
J'ai déjà une ps3, c'est moins cher d'acheter ce gadget qu'une autre console ^^ Puis bon, le FPS reste un genre très attaché au PC pour moi. Même si la manette de 360 est plus agréable qu'une de PS3 pour ce type de jeux, un clavier / souris reste le must.
#279876 par Mario86
24 Fév 2015, 15:11
Bon, je crois que je vais pas avoir le courage de relire les 30+ pages de retours que j'ai manqués sur ce topic :cry:

Me concernant, je vais faire simple:

Image

J'essaierai de trouver le courage de poster une photo des 3 jeux Vita récupérés grâce à la promo Cultura que Jelly avait signalée, en guise de remerciement. ;)

Ce sera tout pour ce qui me concerne sur ces 6 dernières semaines... et j'suis pas convaincu que ça aille en s'arrangeant.
Dernière édition par Mario86 le 24 Fév 2015, 15:13, édité 1 fois.
#279897 par becks32
24 Fév 2015, 17:05
Helix6187 a écrit:
becks32 a écrit:Va sur 360 tout simplement!!

Tout es dit :20-20: !
Sinon il y a des adaptateurs clavier souris sur bobox, ça n’existe pas sur PS ?

sisi ca existe!
#279898 par reimmstein
24 Fév 2015, 17:46
En effet ça existe. C'est plus cher que mon gadget aussi. Après ben c'est des jeux que je peux chopper facilement sur PC alors bon ^^
#279899 par becks32
24 Fév 2015, 17:53
reimmstein a écrit:En effet ça existe. C'est plus cher que mon gadget aussi. Après ben c'est des jeux que je peux chopper facilement sur PC alors bon ^^

PIRATE :twisted: :twisted:
#279918 par reimmstein
24 Fév 2015, 19:31
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:En effet ça existe. C'est plus cher que mon gadget aussi. Après ben c'est des jeux que je peux chopper facilement sur PC alors bon ^^

PIRATE :twisted: :twisted:

Je paye une licence d'un jeu, j'estime ne pas avoir à la repayer sur un autre support. (quand le jeu est un simple portage) :)
Image
#279927 par becks32
24 Fév 2015, 20:09
kazeus a écrit:T'as telecharge les dernier zelda?

:lol: :lol:
#279935 par reimmstein
24 Fév 2015, 20:33
kazeus a écrit:T'as telecharge les dernier zelda?

Fait le malin. Skyward Sword je l'ai fait dans les 3 mois après sa sortie. En ému. Depuis je l'ai acheté :whistl:
#279944 par tonio8694
24 Fév 2015, 21:46
Mario86 a écrit:Bon, je crois que je vais pas avoir le courage de relire les 30+ pages de retours que j'ai manqués sur ce topic :cry:

Me concernant, je vais faire simple:

Image

J'essaierai de trouver le courage de poster une photo des 3 jeux Vita récupérés grâce à la promo Cultura que Jelly avait signalée, en guise de remerciement. ;)

Ce sera tout pour ce qui me concerne sur ces 6 dernières semaines... et j'suis pas convaincu que ça aille en s'arrangeant.

C'est déja tres sympa comme retour!

Je croie que je peux me brosser pour en trouver une a prix raisonnable .
Plus aucun réassort à micromania, à la fnac elles etaint disponible un court instant il y a une semaine mais les résas ont été annulées.
J'ai tout de meme trouver une boutique à coté de mon taffe qui a dit qu'il allait en recevoir arrivant de je ne sais quel pays.... Affaire à suivre!
#279966 par anonyme26
24 Fév 2015, 23:38
franchement je me suis saigné pour l'avoir aussi cette 3DS (osef des goodies par contre, surtout quand on voit comment ça spécule dessus :/) mais je suis pas mécontent, d'une part parce que la console est vraiment chouette et ensuite parce que c'est typiquement le genre de truc que j'ai pas envie de galérer à payer 2/3 fois son prix quand je la voudrais. Quand je vois le prix des DS lite Zelda :/
#279988 par Helix6187
25 Fév 2015, 03:00

Jouer sur Pc c'est mal ! C'est un outil réservé à l'accés forum et éventuellement au pr0n :0-10: .

tonio8694 a écrit:
Je croie que je peux me brosser pour en trouver une a prix raisonnable .
Plus aucun réassort à micromania, à la fnac elles etaint disponible un court instant il y a une semaine mais les résas ont été annulées.
J'ai tout de meme trouver une boutique à coté de mon taffe qui a dit qu'il allait en recevoir arrivant de je ne sais quel pays.... Affaire à suivre!

Il en restais 2 dans le megastores centre ville la semaine dernière, je les ai vu en passant devant la vitrine.
Tu veux que j'aille voir à combien elle chiffre ? Je dois y passer de toute façon voir si je trouve les derniers Amiibo pour le pingouin qui sévit sur le forum :lol: .