Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388607 par Ichimaru59
02 Mar 2017, 15:34
Proper a écrit:Jeuxvideo.com : 20/20
EDGE : 10/10
IGN : 10/10
Gameinformer : 10/10
Famitsu : 40/40
Gamespot : 10/10
Gameblog : 9/10
Gamepro : 94/100


Le meilleur avis restera celui que les joueurs donnerons.
Perso, je ne me fie jamais à la note et je préfère regarder des live twitch pour avoir le ressenti en direct de la part du joueur.
après, je ne nie pas que le jeu a l'air vraiment bien et que je commence à me demander si je ne vais pas faire le fou demain matin à l'ouverture de la fnac . . .
#388609 par Masterlord
02 Mar 2017, 16:11
Skate a écrit:Qu'y peut-on si tu n'as aucun goût :whistl: ?

Pas grand chose. :mrgreen:
Après qu'on puisse apprécier manger la même chose à chaque épisode il n'y a pas de soucis mais il n'y pas de quoi crier au génie. Rien à part la mention Zelda sur la jaquette. :mrgreen:

Heureusement BotW arrive. Du moins j'y place tout mes espoirs. :D

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Ou on a pas les mêmes standard de qualité.


La blague.

Explique.
#388610 par Skate
02 Mar 2017, 16:20
T'es dur quand même Master. Même si je t'accorde que depuis OoT beaucoup d'épisodes sont vraiment similaires, je trouve quand même qu'il y en a quelques uns qui ont vraiment innové, au moins dans leur structure. Je pense notamment à Majora's Mask, Windwaker et Skyward Sword.
#388613 par Proper
02 Mar 2017, 16:36
Ichimaru59 a écrit:
Proper a écrit:Jeuxvideo.com : 20/20
EDGE : 10/10
IGN : 10/10
Gameinformer : 10/10
Famitsu : 40/40
Gamespot : 10/10
Gameblog : 9/10
Gamepro : 94/100


Le meilleur avis restera celui que les joueurs donnerons.
Perso, je ne me fie jamais à la note et je préfère regarder des live twitch pour avoir le ressenti en direct de la part du joueur.
après, je ne nie pas que le jeu a l'air vraiment bien et que je commence à me demander si je ne vais pas faire le fou demain matin à l'ouverture de la fnac . . .


Je suis d'accord. Cependant ça "rassure" tout de même en attendant (même si certains média sont parti-pris, ou vendu ou autre).
#388620 par anonyme26
02 Mar 2017, 17:27
Skate a écrit:T'es dur quand même Master. Même si je t'accorde que depuis OoT beaucoup d'épisodes sont vraiment similaires, je trouve quand même qu'il y en a quelques uns qui ont vraiment innové, au moins dans leur structure. Je pense notamment à Majora's Mask, Windwaker et Skyward Sword.


Franchement depuis Majora je vois pas de Zelda qui mérite vraiment ses lettres de noblesses
Windwaker passé son style graphique magique, désolé le rythme du jeu est une purge, la deuxième partie est une horreur et venait pas me parlé des remakes qui gomme ces défauts je vous parle de l'original
TP c'est rien de plus qu'un OoT raté
Skyward Sword a de bonne trouvaille mais la fragmentation de la carte et la manière de naviguer dans le jeu en font un jeu raté à mon sens. Dommage car des derniers je pense que c'est celui qui amène le plus de nouveautés intéressante tant dans le scénario que dans le gameplay.

Je parle pas des opus portables puisqu'on a juste Link Between World de valable (même si j'ai bien aimé PH dans la continuité de WindWaker)

Bon par contre vu qu'au final j'ai pas les moyens pour un Switch dans les semaines qui viennent je crois que je vais déblister ma version U :/
#388623 par Skate
02 Mar 2017, 18:21
@Rez : attention, j'ai pas dit qu'ils étaient parfaits, j'ai dit qu'ils avaient su innové au sein de la licence.
Aussi poussif que soit son rythme, windwaker a amené tout le concept de navigation pour les déplacements dans le jeu et skyward a complètement changé les règles de level design de la série en troquant un simili monde ouvert (en réalité un gros hub bien vide) avec des donjons à trouver qui font office de véritables niveaux contre une carte segmentée ou chaque région est à prendre comme un gigantesque donjon dans son ensemble, y compris avec le "donjon" à proprement parler. Quant à LBW, il a tout simplement cassé l'un des codes les plus emblématiques de la série à savoir 1 donjon = 1 objet. Et il semblerait que BotW poursuive dans cette direction.
Après on peut ne pas aimer les directions prises par ces opus, je l'entends. Mais me dire qu'en 20 ans la série ne s'est jamais renouvelé, c'est un peu fort de café.
#388624 par The Dark Defender
02 Mar 2017, 18:23
Jamais on ne s'entendra sur "le meilleur" épisode de Zelda. A ce niveau d'excellence il y a peu d'éléments objectifs pour définir LE Zelda, ils ont tous une patte graphique différente, un univers, une atmosphère, une difficulté propres à chacun. Pour chacun de nous LE Zelda est relié à notre histoire (le contexte), notre personnalité... :)
C'est pour ça que The Wind Waker reste LE Zelda :banana:
#388628 par Jelly Jam
02 Mar 2017, 18:51
J'ai vu les tests sur la version switch mais quid de la version U ?
Pour ma part, je pense que j'y jouerai sur U car pas la switch non plus pour le moment....

theobrendel a écrit:Putain tous les tests comencent à avoir raison de moi, je sens de plus en plus que je vais craquer sur la Switch demain :mrgreen: :mrgreen:

j't'ai jamais senti aussi faible sur ce coup :mrgreen:
#388630 par Skate
02 Mar 2017, 18:56
The Dark Defender a écrit:Jamais on ne s'entendra sur "le meilleur" épisode de Zelda. A ce niveau d'excellence il y a peu d'éléments objectifs pour définir LE Zelda, ils ont tous une patte graphique différente, un univers, une atmosphère, une difficulté propres à chacun. Pour chacun de nous LE Zelda est relié à notre histoire (le contexte), notre personnalité... :)
C'est pour ça que The Wind Waker reste LE Zelda :banana:


Ouais, bien tenté mais non :mrgreen:
#388633 par Smalljack
02 Mar 2017, 20:43
Je suis passé à mon Leclerc ce soir pour voir si je pouvais chopper un Zelda Wii U vu que ma préco amazon arrivera qu'en milieu de semaine prochaine :D
=> toute la PLV Switch est déjà en place, le rayon aussi avec des accessoires (sacoches, protèges écrans, manettes, adaptateur...) et un seul jeu en rayon de Dance :whistl:

Prix annoncé 296,50 €

Me tarde d'avoir vos retours sur la bête !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités