Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#277730 par ledenezvert
10 Fév 2015, 21:06
Polop !!

Pas encore eu le temps de déballer le bouzin mais je suis allé prendre ma New 3DS XL Majora's Mask moi aussi comme Master, j'ai juste maté la figurine et j'avoue qu'elle est vraiment sympa (elle ira bien à côté de mon Figma Link et de mon Nendoroid Link cartoon je pense^^). Et comme j'ai un bon d'achat que je n'avais pas sur moi tout à l'heure, j'y retourne demain avec pour l'édition collector :whistl: J'ai vu le "presse-papier" en magasin, il est ridiculement petit par contre :facepalm:
Dernière édition par ledenezvert le 10 Fév 2015, 21:12, édité 1 fois.
#277732 par theobrendel
10 Fév 2015, 21:10
En fait c'est là que j'aurai du poster :facepalm:

Moi aussi je suis surpris par la figurine, mais moins par la console. Je crois que je préfère la 3DS XL A Link beetwen world...

On verra à l'utilisation.
#277735 par gentux
10 Fév 2015, 21:13
Trop tard, j'ai vu. :0-10:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Pas encore eu le temps de déballer le bouzin mais je suis allé prendre ma New 3DS XL Majora's Mask moi aussi comme Master, j'ai juste mater la figurine et j'avoue qu'elle est vraiment sympa (elle ira bien à côté de mon Figma Link et de Nendoroid Link cartoon je pense^^). Et comme j'ai un bon d'achat que je n'avais pas sur moi tout à l'heure, j'y retourne demain avec pour l'édition collector :whistl: J'ai vu le "presse-papier" en magasin, il est ridiculement petit par contre :facepalm:

Pas encore eu le temps de déballer le bouzin mais je suis allé prendre ma New 3DS XL Majora's Mask moi aussi comme Master, j'ai juste mater la figurine et j'avoue qu'elle est vraiment sympa (elle ira bien à côté de mon Figma Link et de Nendoroid Link cartoon je pense^^).

j'ai juste mater

Pas toi..

Image
#277744 par Masterlord
10 Fév 2015, 21:30

Et comme j'ai un bon d'achat que je n'avais pas sur moi tout à l'heure, j'y retourne demain avec pour l'édition collector :whistl: J'ai vu le "presse-papier" en magasin, il est ridiculement petit par contre :facepalm:

Il est ridicule tout court, ça doit être un des bonus de précommande les plus pourris jamais fait sérieux. :lol:
#277749 par ledenezvert
10 Fév 2015, 21:56
Masterlord a écrit:Il est ridicule tout court, ça doit être un des bonus de précommande les plus pourris jamais fait sérieux. :lol:

Polop !!

Nintendo a pourtant fait pire : le gobelet en plastoc Donkey Kong Returns : Tropical Freeze :facepalm:

Image
#277812 par Lloz07
11 Fév 2015, 14:21
N'ayant pu préco ni la MH4 ni la MM, j'espère pouvoir en trouver une en rayon par chez moi.

Je croise les doigts, hâte de pouvoir tâter de cette jolie bestiole! :banana: