Chez Micromania. 

ledenezvert a écrit:Polop !!
Pas encore eu le temps de déballer le bouzin mais je suis allé prendre ma New 3DS XL Majora's Mask moi aussi comme Master, j'ai juste mater la figurine et j'avoue qu'elle est vraiment sympa (elle ira bien à côté de mon Figma Link et de Nendoroid Link cartoon je pense^^). Et comme j'ai un bon d'achat que je n'avais pas sur moi tout à l'heure, j'y retourne demain avec pour l'édition collectorJ'ai vu le "presse-papier" en magasin, il est ridiculement petit par contre
Pas encore eu le temps de déballer le bouzin mais je suis allé prendre ma New 3DS XL Majora's Mask moi aussi comme Master, j'ai juste mater la figurine et j'avoue qu'elle est vraiment sympa (elle ira bien à côté de mon Figma Link et de Nendoroid Link cartoon je pense^^).
j'ai juste mater
Gr1cheux a écrit:C'est un presse-post-it alors ?:
gentux a écrit:Trop tard, j'ai vu.![]()
Et comme j'ai un bon d'achat que je n'avais pas sur moi tout à l'heure, j'y retourne demain avec pour l'édition collectorJ'ai vu le "presse-papier" en magasin, il est ridiculement petit par contre
Masterlord a écrit:Il est ridicule tout court, ça doit être un des bonus de précommande les plus pourris jamais fait sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités