Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#276554 par Lloz07
02 Fév 2015, 20:03
awarefirst a écrit:Et si quelqu'un souhaite se séparer de quelques jeux MD j'ai trouver ça :noel: . Sans la chercher mais becks ma dit de prendre..... :lotlaugh:

Image

Putain, si tu me dis que tu l'as chopée à l'Inter, je t'étrangle! :fuckyou:
Il faudra que je checke les Harmonie en redescendant dans le sud, apparemment on en trouve que là bas! :lotlaugh:

Sinon comme rez je vais m'arrêter à la série Smash Bros : trop de sorties, trop de spéculation, ça me gave.
Je prendrai peut être le Toad à la rigueur et basta...
#276566 par Gr1cheux
02 Fév 2015, 21:09
Lloz07 a écrit:Il faudra que je checke les Harmonie en redescendant dans le sud, apparemment on en trouve que là bas! :lotlaugh:

Ouais ba pas le sud-ouest alors ! :thinking:
#276586 par The Dark Defender
02 Fév 2015, 23:51
Masterlord a écrit:Franchement si c'est pour dire une telle connerie, évite de l'ouvrir.

Image

ça n'est que du jeu vidéo mes amis! Fritons nous sur la politique, le foot ou l'économie mais pas les jeux vidéo! :banana:
#276606 par Smalljack
03 Fév 2015, 00:29
Gr1cheux a écrit:
Lloz07 a écrit:Il faudra que je checke les Harmonie en redescendant dans le sud, apparemment on en trouve que là bas! :lotlaugh:

Bah si Gr1cheux, oublies pas que ton Harmonie vient du sud ouest justement :)
#276621 par Gr1cheux
03 Fév 2015, 08:07
Smalljack a écrit:
Gr1cheux a écrit:

Bah si Gr1cheux, oublies pas que ton Harmonie vient du sud ouest justement :)

Ouais mais c'est parce que tu as eu de la chance ! :noel:
#276705 par Joluz
03 Fév 2015, 18:06
Plus complet que le premier je trouve , le mode story est mieux fait mais toujours aussi bavard , et un mode sympa en plus qui te fait combattre dans un donjon ou on doit se battre et gagner des niveaux pour espèrer voir le dernier étage.
Et la B.O reprend plein de titres de P3 et P4 donc du tout bon