Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#276457 par awarefirst
02 Fév 2015, 11:29
Il est surtout marrant de constater comme vous vous enflammez....

Bref.

Il est clair que stratégiquement avec une plate forme ressemblant à un Pc rien de compliqué pour vendre de vieux jeux à foison.

Un truc de marrant c'est l'architecture identique (ou presque) de la one et de la PS4. Cela va nous donner des trucs amusants je le sens :whistl:
#276459 par reimmstein
02 Fév 2015, 11:51
ça serait bien déjà que sur PC les émulateurs saturn et dreamcast progressent grandement, parce que c'est très aléatoire pour le moment (alors que l'ému PS2 a bien progressé de son côté).
#276466 par anonyme26
02 Fév 2015, 12:05
awarefirst a écrit:
Un truc de marrant c'est l'architecture identique (ou presque) de la one et de la PS4. Cela va nous donner des trucs amusants je le sens :whistl:

tellement identique que sur l'un ils font soit disant du 1080 et sur l'autre du 900 :/ ça j'arrive pas à le comprendre, soit la One a été développé avec les pieds, soit Sony lâche des gros chèque aux développeurs pour faire genre : putain on arrive pas à faire des jeux fluides sur votre brique noire :/

et désolé c'est pas de l'enflamme lire ça

Mais pour la ps4, un lecteur blu ray reste un lecteur blu ray.
Sony ne veut pas de rétrocompatibilité. C'est un choix commercial pour ne pas tuer son marché ps3. Ca se respecte. :wink:

sur un forum de passioné de jeux vidéos désolé mais j'ai du mal :/ penser qu'une compatibilité se fait juste sur un format de stockage... désolé moi ça me fait bondir
#276472 par awarefirst
02 Fév 2015, 12:43
Voilà pour moi la semaine dernière.

Une xbox chopée sur Ebay avec une dizaine de jeux pour mon fiston (et mettre skylanders dessus ^^)

Image

Un tas de jeux supers pour 3e pièce. Merci easy cash

Image

Le seul zelda wii qu'il me manquait neuf. Chopé sur facebook

Image

Et si quelqu'un souhaite se séparer de quelques jeux MD j'ai trouver ça :noel: . Sans la chercher mais becks ma dit de prendre..... :lotlaugh:

Image
#276477 par becks32
02 Fév 2015, 12:55
awarefirst a écrit:Voilà pour moi la semaine dernière.

Et si quelqu'un souhaite se séparer de quelques jeux MD j'ai trouver ça :noel: . Sans la chercher mais becks ma dit de prendre..... :lotlaugh:

Image

oui avec plaisir je sais que beaucoup la recherche :wink: :wink:
#276493 par reimmstein
02 Fév 2015, 14:19
gentux a écrit:Et bien tu insuffles le prix de la branlitude sur les Amiibo et la rareté de celui-ci et tu y es. :D

Hum je vais en trouver une dizaine et me payer un Metal Slug alors !
:huhuhu:
#276511 par anonyme26
02 Fév 2015, 15:50
sérieux vu la branlette autour de ces trucs, je pense que je vais lâcher l'affaire, je vois venir à 10 km les razias sur Shulk ou Megaman pour les revendre trois fois le prix :/ je m'arrêterais à la série Smash Bros, et puis je me dis que au final ce sera sûrement la plus rare et la plus chère dans 15 ans vu les stocks rachitiques. Je pense que pour les prochaines vagues Nintendo va se raisonner sur les stocks :/
#276519 par Parodius
02 Fév 2015, 16:29
Pinaise c'est surement parce que je ne suis pas un gros fan hardcore de la marque du plombier mais qu'est ce que ces trucs me passent complètement au dessus de la tête... Je comprends pas le buzz en fait. :pendu:
#276527 par anonyme26
02 Fév 2015, 17:52
Parodius a écrit:Pinaise c'est surement parce que je ne suis pas un gros fan hardcore de la marque du plombier mais qu'est ce que ces trucs me passent complètement au dessus de la tête... Je comprends pas le buzz en fait. :pendu:

il n'y a rien a comprendre, on est arrivé à un stade ou nintendo peut sortir n'importe quoi que le fanboy achètera ... et je sais de quoi je parle :(

ces trucs n'ont aucune utilité et risque de pas en avoir des masses à l'avenir, nintendo vend du vent, joue la jeu des spéculateurs pour faire zéro stock, zéro invendus et maxi buzz. Perso passé la série Smash, stop, toute façon l'univers Mario de base me sort par les trous de nez depuis un moment donc la nouvelle série je m'en tamponne, il n'y a que Zelda qui pourra encore me faire craquer. L'intérêt de la première vague de Smash Bros est qu'elle est varié et les poses sont vraiment cool.
#276531 par Parodius
02 Fév 2015, 18:32
Je suis d'accord! Et puis bon les mecs qui douille 2 000€ une figouze avec un défaut... Perso un Luigi manchot ou un Mario sans nez, je le ramènerai plutôt en magasin pour en avoir un complet que de payer un smic pour en avoir un... Drôle de monde.

Enfin je m'en fout j'en ai pas acheté un seul de ces trucs mais c'est carrément l'overdose je trouve. Vraiment. Je respecte ceux qui en achete et tout hein, pas de soucis... Juste que je comprends pas le bin's sur ces figurines :imold:
#276543 par Gr1cheux
02 Fév 2015, 19:39
Le bin's, c'est qu'il n'y a pas de stock et que c'est le paradis pour les revendeurs... C'est pour ça que ça fait le buzz...

Pareil que Rezga, j'ai pris car je trouvais les pauses super dynamiques, c'est pas souvent qu'on trouve des figurines comme ça, la seule qui me déçoit c'est Samus, c'est con !

J'avoue que je suis fanboy de Nintendo, mais je vais quand même acheter Sonic ! :bravebete:

Ceux qui ne comprennent pas l'engouement pour les amiibos, et qui s'extasient devant un pack SNES ou MD, c'est contradictoire, nous sommes tous plus ou moins collectionneurs.
Moi je comprends pas qu'on puisse acheter 4 ou 5 fois une console, juste parce que le carton change, chacun son point de vue sur la collection.

Enfin bref, je pourrais pas expliquer pourquoi je les achetes tous...
J'aime Nintendo, j'aime SSB, et j'aime les figurines alors bon... :noel:
#276546 par anonyme26
02 Fév 2015, 19:47
toute façon je le redis, il ne faut pas chercher quoi que ce soit de rationnel dans le principe de la collection ^^ , chacun voit midi à sa porte, et c'est justement quand tu t'attaches à la raison que tu arrêtes la collection :)

Bref retournons au sujet principal.