Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275719 par theobrendel
28 Jan 2015, 14:03
becks32 a écrit:trop de sony!!!et trop de final la

Regarde la page d'avant tu verras la Xbox que j'ai chopé :)

Petit tour à micromania. Ca va devenir comme les cashs, il faudra y passer une fois par jour pour rien râter... :whistl:

Image
#275731 par Masterlord
28 Jan 2015, 14:47
rezga55 a écrit:au délà du style que me laisse de marbre, je trouve les couleurs de la jaquette vraiment chouette :D

Tu parles du style de jeu ? :)

Perso j'y ai pas encore touché, je l'ai sur Vita aussi mais ça ne me tente pas vraiment non plus (le Forever c'est vraiment pour la collec, comme dit plus haut ça faisait plus d'un an qu'il y trainait, et vu que j'ai pu profiter du jeu d'occaz offert pour deux acheter sans vraiment acheter les deux premiers je me suis fait plaiz). :D

Sinon ouais c'est très coloré, la notice est un gros pavé imprimé en mode paysage avec la moitié en anglais expliquant tout du jeu puis deux page pour chaque autre langue pour le PEGI et les commandes. :mrgreen:
#275775 par pempam
28 Jan 2015, 19:10
Mdr,je l'avais repéré depuis un moment,je me suis mm posé la question pourquoi Master l'avait pas pris ......mais n'ayant pas de ps3 je l'avais pas acheté,et vue que cette semaine j'ai trouvé une ps3 pour 50 balles bé je suis passé à Micromania ......
#275861 par becks32
29 Jan 2015, 11:21
pempam a écrit:
Smalljack a écrit:Il a l'air "space" ce jeu mais je suis pas contre un petit retour :banana:

Il parait qu'il est Nippon ni mauvais ......

:arrow: :arrow: :arrow:
depuis que j'attend de la placer houaaaaaa

:20-20:
#275962 par reimmstein
29 Jan 2015, 20:14
Fin de soldes chez cash. J'en profite pour remplir l'étagère PS3 ^^ Et comme ça avec le MGS HD Collection choppé y'a quelques jours je vais pouvoir les faires tous :whistl:
Image
#275970 par Chucky
29 Jan 2015, 20:49
Ouuh la belle Nariko :mrgreen:
Toi qui étais sur Enslaved il y a peu, c'est aussi l'occas' de tester Heavenly Sword qui vient aussi de chez Ninja Theory. Ça dure pas longtemps, mais la ballade est sympa, je trouve. Le contexte et...la jolie nenette au long cheveux rouges... Comme quoi, pas toujours besoin de gros atouts :whistl:
#275971 par ledenezvert
29 Jan 2015, 20:52
Polop !!

Une belle brochette de titres, Reimmstein ! Mention spéciale au sous-estimé Dante's Inferno qui aurait vraiment mérité une suite au lieu que les mecs de Visceral Games n'aillent foutre en l'air l'ambiance (et donc l'intérêt) de Dead Space :facepalm:
#275973 par reimmstein
29 Jan 2015, 21:08
C'est pour ça que je l'ai pris chucky :) Puis bon à 4 roros, le risque était calculé. Pour le Dante's il me semble en avoir entendu parler mais c'est la jaquette qui m'a grave attiré surtout :P