Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#385383 par reimmstein
07 Fév 2017, 13:41
Oh ben Fairy Fencer s'annonce plein de jeunes filles pré-pubères en petites tenues. Parfait.

Et dire qu'Amano a fait les concept art du jeu....

Image
#385416 par Joluz
07 Fév 2017, 19:28
Si tu le pense je vais pas te contredire , ça servirait pas , en plus jugé une série sur un seul épisode c'est pas assez représentatif , le dernier sur ps4 est largement mieux que les épisodes Vita ou Ps3 , il était temps que la série change un peu ^^ ; après quand on aime pas on aime pas , c'est comme moi avec Zestiria
#385676 par awarefirst
08 Fév 2017, 23:33
yo!

Terminé la semaine dernière :

- Deadpool sur PS4 : ultime retour de l'anti héros schizo sur nouvelle génération après une apparition sur 360 et PS3 . Un beat survolté et sympa avec des scènes d'anthologie complètement WTF. De bonnes tranches de rire avec de multiples références au monde du JV et du film SF. La caméra un peu merdique et la maniabilité à maîtriser gâche un peu le plaisir . Sans parler de la difficulté réhaussée dans le dernier acte pour gonfler artificiellement la durée de vie du soft. Sinon j'ai passé 8h dessus sans soucis.

- Oceanhorn : Pris pendant les soldes PSN pour même pas 3e. Un zelda like en vue 3D iso rendant un hommage plus qu'appuyé à Wind waker ((graphismes maritimes, bateau, quêtes, objets...). Un bon gros plagiat sans identité propre mais très agréable à faire. Intégralement traduit en Français (sous titres), j'ai passé un super moment dessus. Il est juste très linéaire. Pour amateur de zelda en manque.

- Abzû : Un journey dans les fonds marins, pour amateurs de baleines et thons (le poisson). Un voyage agréable et poétique ou le mystère entoure votre personnage équipé de branchies. Le voyage dure 2h et il est fortement recommandé de profiter de l'ost et de l’atmosphère du jeu. Pour 6.99e en promo sur le psn.

- Resident evil 7 : un de mes coups de coeur de ce début d'année pour un jeu triple AAA (le seul de ma liste) . Je ne suis pas fan des survivals mais j'ai enchaîné le jeu sans m'ennuyer . à part sur le dernier acte complètement dispensable et mal fait. Graphiquement propre et scénaristiquement intéressant . une bonne moitié de jeu oppressante et pesante mais bizarrement je n'ai pas eu terriblement peur. Des tas de références aux anciens RE . La première partie du jeu est une franche réussite . Je dois maintenant le refaire au VR, donc rejouabilité check.

- Metal slug anthologie : Il était à 6e sur le PSN. Attention input lagg de fou furieux surtout sur le slug premier du nom. Sinon c'est du plaisir pour jouer devant la TV au lieux d'être devant la borne . bisous
#385990 par gentux
10 Fév 2017, 18:15
J'ai reçu et lancé hier The Last Guardian.
J'y ai joué une bonne heure et demie et le jeu me plaît beaucoup !
L'ambiance est là, et j'aime énormément Tricot !
Si Ico/SOTC sont du même acabit, je ne tarderai pas à les faire non plus. :)
#386036 par Masterlord
11 Fév 2017, 01:55
A quoi ça sert de faire un boss censé être technique si t'es pas foutu de designer une arène ?



N'ayez pas peur du spoil c'est le troisième boss et ce que je montre est pitoyable.
#386056 par Masterlord
11 Fév 2017, 11:48
?

Pour Capra tout le boss réside dans le fait que la salle est petite, au contraire le LD est top. Pour Bed of Chaos c'est juste un boss puzzle, c'est pas le LD qui est naze.

La disons que c'est un peu comme si tu coinçais Smough contre un pilier mais en 1000 fois plus safe avec un accès direct sur le point faible qui te permet de le stun + mass dégâts sans qu'il ne puisse rien faire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités