Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#272651 par reimmstein
13 Jan 2015, 22:12
Comme quoi les Fnac c'est jamais pareil. Je vois le Mugen Souls Z de Lloz à 10 balles alors que dans ma Fnac il est soldé à 25... En tout cas essaye le Calling sur Wii, il est pas mal ^^
#272752 par Tycoul44
14 Jan 2015, 12:09
Lloz07 je t'envie ton Castlevania, celui là je n'arrive pas à mettre la main dessus à bon prix. Sinon de beau retour de soldes pour pas mal de monde.

Les jeux PSP en provenance de la bay, le mario chez carrouf (j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout mis d'un coup, mais que le rayon soldes est réapprovisionné au fur et à mesure).

Image
#272764 par becks32
14 Jan 2015, 13:06
Tycoul44 a écrit:Lloz07 je t'envie ton Castlevania, celui là je n'arrive pas à mettre la main dessus à bon prix. Sinon de beau retour de soldes pour pas mal de monde.

Les jeux PSP en provenance de la bay, le mario chez carrouf (j'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout mis d'un coup, mais que le rayon soldes est réapprovisionné au fur et à mesure).

Image

yep c'est ca moi je suis allez a l'ouverture des soldes a auchan il y avait rien...et la pleins de promo mais je suis arriver apres la bataille je suis DEG
#272958 par becks32
15 Jan 2015, 10:52
rezga55 a écrit:ça va te changer la vie la batterie Becks ! enfin si tu joue beaucoup avec le gamepad :)

Pas forcement mais disons que a chaque fois que j'y jouais je devais recharger....le gamepad :P
#272963 par theobrendel
15 Jan 2015, 11:47
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:ça va te changer la vie la batterie Becks ! enfin si tu joue beaucoup avec le gamepad :)

Pas forcement mais disons que a chaque fois que j'y jouais je devais recharger....le gamepad :P

Ca m'est arrivé qu'une fois d'être comme un con à plus avoir de batterie sur le gamepad... Mais si je tombes dessus pas trop cher pourquoi pas :)
#272968 par reimmstein
15 Jan 2015, 12:02
J'ai un petit micromania dans mon leclerc, où il n'y a jamais grand chose, à part le Valkyrie Profile DS que j'avais chopé à prix sympa. Les dernières soldes walou, rien de bien intéressant. Pour celle-ci je me casse pas la tête, j'y vais deux jours après le début, encore rien. Et ce matin, après les courses je me dit tiens, on va voir. Je prend un petit No More Heroes 2 sur Wii, je vois un Disgaea PS3 et me rapelle que gentux en cherche un. Un sms et en fait dommage, c'est celui qu'il a déjà. Bon je me dirige vers la caisse et je vois le vendeur remplir un bac. Je m'approche au cas où et je trouve ceci :

Image

On va dire que je suis content :D
#272971 par reimmstein
15 Jan 2015, 12:23
Le mec qui me les sort sous le nez en plus :mrgreen: Un seul Dissidia, un seul Tactics Ogre, un seul Lord of Arcana.... je me suis jeté dessus comme un mort de faim :lol:
#272972 par theobrendel
15 Jan 2015, 12:26
reimmstein a écrit:Le mec qui me les sort sous le nez en plus :mrgreen: Un seul Dissidia, un seul Tactics Ogre, un seul Lord of Arcana.... je me suis jeté dessus comme un mort de faim :lol:

Tu m'étonnes, j'aurai fait pareil !
Bon beh je vais harceler les micromania de mon coin alors :whistl:
#272984 par Skate
15 Jan 2015, 12:44
Ayé! mon colis de Play Asia est arrivé :D

Image

déçu par leur emballage par contre, le RE a pris un jeton dans un des coins. pas dramatique, m'enfin ça fait chier... et ils font chier aussi à ne proposer que Fedex, car je me suis choppé des douanes de oufs -_-
#272997 par Masterlord
15 Jan 2015, 13:19
reimmstein a écrit:J'ai un petit micromania dans mon leclerc, où il n'y a jamais grand chose, à part le Valkyrie Profile DS que j'avais chopé à prix sympa. Les dernières soldes walou, rien de bien intéressant. Pour celle-ci je me casse pas la tête, j'y vais deux jours après le début, encore rien. Et ce matin, après les courses je me dit tiens, on va voir. Je prend un petit No More Heroes 2 sur Wii, je vois un Disgaea PS3 et me rapelle que gentux en cherche un. Un sms et en fait dommage, c'est celui qu'il a déjà. Bon je me dirige vers la caisse et je vois le vendeur remplir un bac. Je m'approche au cas où et je trouve ceci :

Image

On va dire que je suis content :D

Zut, les collectors PSP, je bave. :)