Idem, vais tenter de vous rejoindre, en esperant que ce soit dans de meilleures conditions que la semaine derniere pour moi !
Je squatterai aussi dans la soirée 

Raghhhhh...... On est pas disponible ce soir....
Répétitions pour un spectacle de jonglerie enflammée... On va rater cela...
Tant pis...
Ed'
Répétitions pour un spectacle de jonglerie enflammée... On va rater cela...
Tant pis...
Ed'
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Genre Edzard tu es un saltimbanque ?
Vous pouvez compter sur moi également pour ce soir !
On se dit vers quelle heure ?
Maaarrriioo kart eeeeiiggght ! Tututu tutu tu
Jmenflame
On se dit vers quelle heure ?
Maaarrriioo kart eeeeiiggght ! Tututu tutu tu
Jmenflame
pas avant 21h30 pour moi comme d'hab !
Par contre les DLC pour moi c'est le mois prochain encore uen fois je prefere prevenir ! 
J'aime pas grand chose.
On va direct dans le tournoi SANS les dlc c'est pas bien grave 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je vais pas forcément être la longtemps j'ai un pote qui veut smash bros ce soir mais je viens un peu
Putain de merde en pleine course plus de batterie !!!! Merde je vais essayer de revenir avec une manette wii
Vrooooooum!
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Si tout le monde à les dlc on peut peut etre aller sur l autre tournoi ?
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Dlc??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ba les new circuits quoi !