Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#50631 par Arjii
10 Nov 2011, 21:44
Tout le monde me tanne avec ce jeu au taf :D

#50647 par AnimusInside
10 Nov 2011, 23:46
Ah, ça me rassure, ils se sont plantés sur toutes les éditions alors.
Manque la pochette pour l'OST, car à la place de l'OST dans la boîte du jeu, il devrait y avoir Assassin's Creed premier du nom. Je l'ai signalé à mon Micromania juste après l'avoir ouvert, à voir ce qu'ils en diront.

#50648 par lorentzo59
10 Nov 2011, 23:54
J'ai pris la version 360, il n'y a pas assassin's creed 1 dedans. Par contre oui l'ost est dans la boite du jeu alors que sur le carton entourant l'animus il le présente dans un fourreur en carton.

#50649 par AnimusInside
11 Nov 2011, 00:02
Es-tu sûr que dans le contenu tu n'es pas censé avoir Assassin's Creed 1 ?
Ca me semble étrange que les 2 éditions soient différentes pour le coup, mais évidemment je n'ai que la PS3, donc pas de comparaison possible.

#50651 par lorentzo59
11 Nov 2011, 00:14
Oui oui, sûr et certains. L'ajout du assassin's creed 1 est une exclue ps3. Sur le boitier du jeu ps3 il est écrit "inclus le premier assassin's creed" je crois, pas sur le boitier 360. C'est une bonne initiative d'ubisoft, ou de sony, pour le coup je trouve.

Par contre pour le assassin's creed 1 tu es sûr qu'il ne serait pas plutôt sur le blu-ray du AC Révélations ? Genre dans les bonus ou autres ?

#50664 par Loosep
11 Nov 2011, 12:07
kazeus écrit:
Loosep écrit:
kazeus écrit:
t'as pas le black ops sur pc par hasard?

Si :)
j'ai meme le mw1 et 2 :)

faudra se faire une partie un de ces 4 ;)

Ca marche je t'enverrai mon pseudo steam :)

#50669 par kazeus
11 Nov 2011, 12:42
Loosep écrit:
kazeus écrit:
Loosep écrit:
kazeus écrit:
t'as pas le black ops sur pc par hasard?

Si :)
j'ai meme le mw1 et 2 :)

faudra se faire une partie un de ces 4 ;)

Ca marche je t'enverrai mon pseudo steam :)

pas de soucis mais je t'enverrais le miens une fois que je me reconnecterai car je ne m'en souvient plus :blush: :P :laugh:

#50674 par Tidibiko
11 Nov 2011, 13:31
Bonjour :)

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir récupérer "Assassin's Creed Revelations" ^^:

Image

J'ai donc récupéré une copie de l'édition "Animus", une copie de l'édition "Collector" + un boitier Steelbook offert et exclusif aux enseignes Micromania. ;)

#50677 par comptesuppr101
11 Nov 2011, 13:52
J'ai dans l'idée de concevoir une petite séquence de cours en utilisant Assassin's Creed.

Est-ce possible de me donner les villes présentes dans ce jeu et leurs époques respectives?

Merci d'avance.

#50705 par lorentzo59
11 Nov 2011, 17:28
Tidibiko > Pourquoi l'édition animus et l'édition collector ? Pour avoir l'encyclopédie et l'artbook ?

JNS >
AC1 : Damas, Jérusalem et Acre à l'époque des croisades
AC2, Brotherhood : Florence, Rome au 15é siècle / époque de la Renaissance

#50712 par Tidibiko
11 Nov 2011, 18:10
lorentzo59 écrit:
Tidibiko > Pourquoi l'édition animus et l'édition collector ? Pour avoir l'encyclopédie et l'artbook ?

JNS >
AC1 : Damas, Jérusalem et Acre à l'époque des croisades
AC2, Brotherhood : Florence, Rome au 15é siècle / époque de la Renaissance

Tout à fait! ^^

Je suis collectionneur d'objet de l'univers "Assassin's Creed" ;) :

http://tidi.blog.weareplaystation.fr/ar ... creed.html

Par ailleurs, j'ai l'impression que les 3/4 des visuels de l'artbook sont également dans l'encyclopédie.

A noter enfin que la boite de l'édition Collector mérite aussi le détour, elle est vraiment sympa.