Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#118490 par elbarto
22 Oct 2012, 11:32
C'est bizarre car Nintendo avait dit que ça serait une édition super limitée et il y a des précommande de partout...
Comment ça se passe sur Amazon s'il n'y a pas assez de stock ?

Je voulais me la prendre mais elle m'emballe pas trop cette console, pas assez de bons jeux. Pour le prix je préfère me prendre une PC Engine GT :)
#118495 par Geawin
22 Oct 2012, 11:43
elbarto a écrit:C'est bizarre car Nintendo avait dit que ça serait une édition super limitée et il y a des précommande de partout...
Comment ça se passe sur Amazon s'il n'y a pas assez de stock ?

Je suppose que tant qu'elle est dispo sur le site, tu peux la précommander, ils doivent avoir déjà un nombre limité, et quand il sera atteint, hop y en a plus :mrgreen:
#118496 par PstyleZ
22 Oct 2012, 11:45
ce ne sont pas de vraies éditions limitées, comme le pack zelda, il y en a largement assez pour satisfaire toute la demande à la sortie et il faudra snas doute attendre 5/6 mois pour épuiser le stock.
#118499 par Geawin
22 Oct 2012, 11:46
PstyleZ a écrit:ce ne sont pas de vraies éditions limitées, comme le pack zelda, il y en a largement assez pour satisfaire toute la demande à la sortie et il faudra snas doute attendre 5/6 mois pour épuiser le stock.

pas sur, je crois qu'au japon elles sont déja épuisées
#118501 par PstyleZ
22 Oct 2012, 11:54
au japon c'est pas la même politique de tirages, y a beaucoup beaucoup plus d'édition limitées de consoles qui sortent du coup les tirages sont souvent moins important que quand une edition limitée arrive en europe où la par contre il y en a peu. sans compter que c'est pas le même marché non plus, y a qu'à regarder les ventes de console !
#118511 par anonyme26
22 Oct 2012, 12:58
si c'est le même genre de série que la 3ds Zelda je me presse pas perso, elle me fait envie mais je doute qu'elle soit en rupture avant la sortie.
#118512 par elbarto
22 Oct 2012, 13:17
Ils sont malins chez Nintendo, ils annoncent la console en Europe en disant qu'il y aura peu de quantité sans donner de date ni de prix et quelques jours plus tard on voit les précommande au même prix que les autres, du coup les gens se pressent pour commander...

Je trouve dommage que l'intérieur de la console ne soit pas différent, on a l'impression d'avoir une console juste avec une coque différente.
#118520 par Geawin
22 Oct 2012, 13:52
rezga55 a écrit:si c'est le même genre de série que la 3ds Zelda je me presse pas perso, elle me fait envie mais je doute qu'elle soit en rupture avant la sortie.

Seul le futur nous le dira, en tout cas moi qui n'avais pas encore de 3ds, ce sera fait à Noël :D
#118527 par anonyme26
22 Oct 2012, 15:40
elbarto a écrit:
Je trouve dommage que l'intérieur de la console ne soit pas différent, on a l'impression d'avoir une console juste avec une coque différente.

Fixed

Ce n'est pas qu'une impression c'est le cas, même les versions Mario, Peach et Toad ne sont que des coques, la toad et une blanche, la peach une rose et la mario je crois que c'est une bleu ou une rouge :)
#118536 par Geawin
22 Oct 2012, 15:58
rezga55 a écrit:
Ce n'est pas qu'une impression c'est le cas, même les versions Mario, Peach et Toad ne sont que des coques, la toad et une blanche, la peach une rose et la mario je crois que c'est une bleu ou une rouge :)

De la part d'un constructeur qui n'inclut pas le chargeur dans ses (nouvelles) consoles portables, rien d'étonnant :roll:
#119226 par kazeus
26 Oct 2012, 11:13
Geawin a écrit:Allez, encore une...

http://www.gamekult.com/actu/3ds-xl-apr ... 05446.html

Classe aussi, mais à ce rythme là ils vont nous faire tous les Pokémon...

à croire qu'il n'y a que pokemon sur 3ds :roll:
une 3ds professeur layton ca ne les tente pas au lieu de nous sortir des pokebouses à profusion!
#119229 par Geawin
26 Oct 2012, 11:16
kazeus a écrit:à croire qu'il n'y a que pokemon sur 3ds :roll:
une 3ds professeur layton ca ne les tente pas au lieu de nous sortir des pokebouses à profusion!

Autant je suis fan de Pokémon (enfin j'ai pas encore acheté les noirs et blancs donc bon...) autant j'avoue que c'est un peu l'overdose coté console là.
#119233 par kazeus
26 Oct 2012, 11:24
en plus c'est pas comme si il n'y avait que 3 jeux sur 3ds à savoir pokemon,zelda et mario :roll: