Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#265918 par Skate
15 Déc 2014, 23:40
j'aime pas le gameplay. je le trouve trop lourd et pas vraiment ergonomique (les tirs en diagonale, très peu pour moi). je préfère et de loin me faire un bon Eschatos ou DoDonPachi.
#265928 par Skate
16 Déc 2014, 00:03
Joluz a écrit:Je crois qu'on est différent sur pas mal de jeux en fait... j'aime pas les Manic ^^

ouais enfin Under Defeat ça tient plus du Manic (tendance Psykio pour les motifs des patterns) que du Shooter old school quand même :lol:

@mdna45 : chouette! merci pour l'info :D
#265931 par theobrendel
16 Déc 2014, 00:42
Petite auto-vengeance :)

Pour la petite histoire, je me suis bien fait remboursé celui que j'avais acheté à un gars qui disait commme neuf, et qui arrivé bien abîmé.
Et pour l'avoir comparé avec celui que je viens de recevoir, le premier n'était même pas complet en fait.

Comme quoi, un gars qui dit "comme neuf", envoi une belle merde, et un gars qui dit "tbe manque rien", beh y a un monde ^^

Image

Bref, je suis content, ca faisait un bail que je le voulais !
#265958 par kazeus
16 Déc 2014, 11:07
Skate a écrit:j'aime pas le gameplay. je le trouve trop lourd et pas vraiment ergonomique (les tirs en diagonale, très peu pour moi). je préfère et de loin me faire un bon Eschatos ou DoDonPachi.

idem même si je ne le trouve pas si mauvais que ca :)
#265970 par Skate
16 Déc 2014, 11:32
kazeus a écrit:
Skate a écrit:j'aime pas le gameplay. je le trouve trop lourd et pas vraiment ergonomique (les tirs en diagonale, très peu pour moi). je préfère et de loin me faire un bon Eschatos ou DoDonPachi.

Ah non, moi non plus je ne le trouve pas mauvais, juste j'aime pas les spécificités de gameplay ^^ question de goût.
#265971 par nicolabong
16 Déc 2014, 11:33
Skate a écrit:
kazeus a écrit:

Ah non, moi non plus je ne le trouve pas mauvais, juste j'aime pas les spécificités de gameplay ^^ question de goût.

Pour le coup je partage ton avis, c'est vraiment étrange les tirs en diagonale, et je trouve limite qu'il n'est pas assez nerveux
#266005 par Skate
16 Déc 2014, 12:32
Je trouve Viewpoint quand même plus nerveux.

Tiens en parlant de ça : Tu as pu essayé suwapyon et royal edoma engine?