Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343556 par Joluz
02 Avr 2016, 09:19
@Master
C'est pas roi , bah alors pourquoi qu'il à une courronne ? :gne:
Ebrietas difficile ? Mince je l'ai battu en deux fois juste en bourrinant , j'en chie sur les faciles et je bat facilement les difficiles :mrgreen:

@Gr1cheux
Bien joué pour les quatres , je me souviens avoir galerer aussi contre eux , sinon on se demande ce qu'il fout la le forgeron :whistl:
#343559 par Masterlord
02 Avr 2016, 09:42
La lampe, si tu parles bien de la lampe crâne il te faut l'équiper comme un bouclier ou une arme et l'utiliser avec L1/L2 R1/R2. C'est pour ça que je te dis que le miracle lumière est très utile, car une fois utilisé tu as tes deux mains libres. :wink:

Tu as libéré la femme prisonnière du colosse doré dans le lac derrière l'hydre ?

Sinon ouais le tombeau des géants c'est une zone horrible, qui a donné ce célèbre gif qui représente le courage infini des joueurs de Dark Souls !

Image
#343567 par Gr1cheux
02 Avr 2016, 10:01
Ouais je l'ai équipé la lampe, mais elle fait pas de lumière, j'ai oublié quelque chose ?

A la femme non ! Je l'ai vu dans le guide de Exserv, mais moi j'avais pas vu le golem doré et j'étais reparti, trop de bug ce jeu... Je n'y suis pas retourné. C'est elle qui me file le miracle ? Ouais mais c'est pareil il faut de la foi pour ça.

À oui ce gif ! :mrgreen:

Tu l'avais mis y a un moment ! Et oui pas de bouclier c'est chiant quand même...

Et le forgeron est bien dans le coin alors ? Ptain faut passer par où alors ?
#343575 par Masterlord
02 Avr 2016, 10:24
Normalement c'est le chemin normal pour arriver au forgeron, je sais pas par où t'es passé. Refait une descente depuis le début. :mrgreen:

Ce n'est pas un bug pour le Golem doré, c'est juste que pour les éléments découlant d'autre chose (un pnj disant se déplacer prochainement à Lige-Feu par exemple) se déclenchent lorsque tu recharges la zone. Donc soit tu t'asseois au feu le plus proche, soit tu quittes et tu recharge ta partie. :wink:

Pour la lampe tu restes bien appuyé sur la touche d'utilisation ? Elle n'éclaire pas des masses btw.
#343585 par Gr1cheux
02 Avr 2016, 11:46
Le chemin normal ? Ba merde alors... À partir d'où ? Du deuxième feu ?

Je vais retourner à noiresouche voir ce PNJ.

Pour la lampe il faut rester appuyé... :boulet2:
#343596 par Masterlord
02 Avr 2016, 12:34
Du deuxième ou du premier feu. :)

Bordel après une mort du à mon impatience que je sentais pourtant venir à des kilomètres (il lui restait un PV, j'ai spammé la touche attaque alors que je n'avais pas d'endurance, il m'a terrassé) je bats ce putain de Démon Fondeur Bleu pour m’apercevoir qu'il est optionnel !?

Je me sens souillé. :cry:
#343600 par Masterlord
02 Avr 2016, 13:49
La seconde partie du combat est tendue, je fais un peu n'importe quoi pour l'instant. :)

J'ai pas encore regardé vu que ça ne m'OS pas (mais presque) mais j'imagine que son épée inflige des dégâts particuliers (feu ou ténèbres, ou les deux) et qu'on peut les atténuer avec une armure ou un anneau. :)
#343602 par Mik3
02 Avr 2016, 13:56
Perso comme je sens que je vais buter un moment sur les Ombres j'ai été faire la clinique, rapide, mais l'objet récuperé est sympa.
Et je me suis attaqué au premier Donjon histoire de farmer un peu.
#343604 par Masterlord
02 Avr 2016, 13:59
Pour les ombres la pierre tombale aide bien pour éviter de se taper les trois d'un coup. N’hésite pas à les contrer (je ne sais pas si tu l'as encore mais il y a une rune qui permet de récup de la santé quand tu réussi un contre ou un backstab).

T'as récupéré quoi à la clinique ?
#343608 par Mik3
02 Avr 2016, 14:14
Je l'ai pas je crois, celle que j'ai permet de récupérer des balles lors d'un contre justement. Et c'est ca que j'ai eu à la clinique en tuant la chasseuse.

et l'invitation pour Cainhurst.
#343610 par ThePunisher
02 Avr 2016, 14:16
Masterlord a écrit:J'ai pas encore regardé vu que ça ne m'OS pas (mais presque) mais j'imagine que son épée inflige des dégâts particuliers (feu ou ténèbres, ou les deux) et qu'on peut les atténuer avec une armure ou un anneau. :)

ou magie

Edit: Ah non tu parles du Fumerolle. Je ne suis pas réveillé, j'étais encore sur le démon fondeur.
Dernière édition par ThePunisher le 02 Avr 2016, 14:30, édité 1 fois.
#343612 par Masterlord
02 Avr 2016, 14:26
Mik3 a écrit:Je l'ai pas je crois, celle que j'ai permet de récupérer des balles lors d'un contre justement. Et c'est ca que j'ai eu à la clinique en tuant la chasseuse.

et l'invitation pour Cainhurst.

Ok, on en reparlera plus tard. :mrgreen:

ThePunisher a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai pas encore regardé vu que ça ne m'OS pas (mais presque) mais j'imagine que son épée inflige des dégâts particuliers (feu ou ténèbres, ou les deux) et qu'on peut les atténuer avec une armure ou un anneau. :)

ou magie

Ok c'est le moins obvious des trois en fait. :lol:
#343615 par Joluz
02 Avr 2016, 14:42
Je viens de battre celui qui renaquit en Ng + , je sens que le cauchemar de mensis va être tendu