Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263019 par Aivon
01 Déc 2014, 11:32
lol mais la cest le coté jolie dans ma piece qui parle ^^
#263038 par Lloz07
01 Déc 2014, 12:23
rezga55 a écrit:c'est vrai que les emballages sont jols, mais bon je pense qu'il y a moyen de l'ouvrir proprement l'utilisé et le remettre dans la boîte

Ben oui, la preuve : la tof de DarkDefender quelques posts auparavant :wink:
#263043 par becks32
01 Déc 2014, 12:42
moi ils sont sous blister je me tate a les ouvrir vu que je pense pas m'en servir
#263045 par anonyme26
01 Déc 2014, 12:47
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:c'est vrai que les emballages sont jols, mais bon je pense qu'il y a moyen de l'ouvrir proprement l'utilisé et le remettre dans la boîte

oui c'est d'ailleurs avec cette photo que je me suis demandé comment il l'avait ouvert proprement :)
#263051 par petor
01 Déc 2014, 13:03
De toute facon, Nintendo avait prévu le coup. Le collectionneur achètera forcément une figurine en double avec un packaging pareil... Perso, j'ai encore été faible, j'ai acheté le villageois :whistl:

Par contre, dans ma ville, je ne trouve pas forcément Mario :shock: , Fox, Link, Samus, Yoshi et Marth en veux tu en voila, mais Mario, que dalle.
#263055 par graymy
01 Déc 2014, 13:19
Des Mario il y en a en veux tu en voilà par chez moi. Par contre le Kirby, je ne l'ai vu q'une seule fois.

Sinon voilà mes achats current gen de ces deux dernier mois :

Image

Image

Prochain gros achat en 2015 : une Wii U. Depuis qu'elle est sortie, j'attends un pack qui me donne vraiment envie (j'espérais un pack DK Tropical Freeze), mais bon là les jeux que j'ai envie de faire commencent à s'accumuler...
#263073 par anonyme26
01 Déc 2014, 14:36
Gr1cheux a écrit:Y a un gros Auchan par chez moi, il leur restait juste un seul Mario, plus rien d'autre... :shock:

C'est fou le succès que ça prend ! :D

Ouais enfin les stocks initiaux n'étaient pas foufou non plus j'ai l'impression, en tout cas en grand surface et chez micromania, c'était pas la folie
#263074 par Mik3
01 Déc 2014, 14:38
Dilendeau a écrit:Petite réception du jour, fort jolie:

Joli ! bordel je suis encore plus degouté, j'attends le mien. Tu vois Master, il est vert le bouquin ^^
#263081 par goonpay
01 Déc 2014, 15:22
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:

oui c'est d'ailleurs avec cette photo que je me suis demandé comment il l'avait ouvert proprement :)

Je me suis posé la meme question, est ce que je débliste ou pas. Puis je me suis dit, franchement une figurine, ca se debliste obligé, faut laisser la lumière se poser sur la forme pour qu'elle reflète bien toutes la sculpture. Toucher la matière. En blister, ca n'a pas d'intérêt. Je me suis dit, ils ont quand meme soigné le packaging mais franchement, tu te prends les concept art sur le web, t'en fais des tirages et c bon. Donc sans regret, j'ai ouvert pour voir de près vraiment sous toutes les coutures (le jeu est encore blisté, pas eu le temps...). Apres, c'est certains qu'il y aura encore de la spécul dessus dans 3 mois : vends amiiboo ultra rare encore neuf blister 50 euros... parce que c'est la mode l'enculage de mouche... mais je cautionne pas l'acte donc je vois pas pourquoi je le ferai !