Même problème, ça doit en effet venir de là 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Edzard a écrit:Purée je cherche Kirby en Amiibo. Je trouve pas...
takopix a écrit:Masterlord a écrit:takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.
Nooooooooooooon !
Dis moi que c'est pas vrai et que tu as confondu avec autre chose.
je vais vérifier ce soir...
Edzard a écrit:Purée je cherche Kirby en Amiibo. Je trouve pas...
takopix a écrit:Le journal d activité a été transferé!
aivon a écrit:Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage
Smalljack a écrit:aivon a écrit:Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage
Je n'ai pas de Wii U mais je me tate à prendre 2 ou 3 figurines amiboo en tant que déco...
Par contre du coup, on peut pas ouvrir les boites des figurines par en dessous avec un cutter par exemple ?
aivon a écrit:Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités