Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#262837 par Edzard
29 Nov 2014, 23:15
Purée je cherche Kirby en Amiibo. Je trouve pas...
#262850 par takopix
29 Nov 2014, 23:53
A tout hasard, si qqn a un code de Super Smash 3DS à donner -__- j'ai été gros boulet et j'ai enregistré le code sur un autre compte, et du coup, pas de cadeau -> les gens qui enregistrent les deux super smash peuvent avoir l'ost...

--> il me semble qu'on peut donner ses codes après les avoir enregistré, enfin je sais pas, je dis ça car j'ai déja eu un message me disant que j'avais déja enregistré le code et le jeu... ou peut etre que le jeu... hummm..
#262868 par takopix
30 Nov 2014, 09:56
takopix a écrit:
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.

Nooooooooooooon ! :(
Dis moi que c'est pas vrai et que tu as confondu avec autre chose. :(

je vais vérifier ce soir...

Le journal d activité a été transferé!
#262880 par becks32
30 Nov 2014, 11:32
donc je continue avec mes cadeaux 30 ans voir dernières acquittions hors jeux videos:

Image
#262897 par Gr1cheux
30 Nov 2014, 13:34
Edzard a écrit:Purée je cherche Kirby en Amiibo. Je trouve pas...

Trouvé chez Carrefour aussi, y en avait un paquet !

Bon j'ai fait 8 magasins pour en trouver un... Même chez Maxi toys, qui eux ne connaissent même pas...
#262901 par Lloz07
30 Nov 2014, 13:54
C'est marrant c'te "pénurie", parce que moi j'en vois partout et tous les modèles!
#262969 par Aivon
30 Nov 2014, 22:11
Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage
#262988 par Smalljack
01 Déc 2014, 00:32
aivon a écrit:Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage

Je n'ai pas de Wii U mais je me tate à prendre 2 ou 3 figurines amiboo en tant que déco...

Par contre du coup, on peut pas ouvrir les boites des figurines par en dessous avec un cutter par exemple ?
#262990 par takopix
01 Déc 2014, 00:53
Smalljack a écrit:
aivon a écrit:Bon bas j'ai craquer a la FNAC aujourd'hui 1 kirby et un donkey. Mais bande d'encule de big N pourquoi avoir mis un scotch alu sous vos figurine , obliger de la sortir de son emballage

Je n'ai pas de Wii U mais je me tate à prendre 2 ou 3 figurines amiboo en tant que déco...

Par contre du coup, on peut pas ouvrir les boites des figurines par en dessous avec un cutter par exemple ?

ça me parait compliqué, c'estf du plastique le truc quand même, tu risquerais de flinguer le carton en forçant, voir d abimer la figurine.

Je relance les gens généreux, je suis à la recherche d'un code pin Super Smash 3DS. :oops:
#263013 par anonyme26
01 Déc 2014, 11:25

bah sinon tu debarque avec ta 3DS dans le magasin tu scans tous les amiibos et tu as rien dépensé :D