Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#262710 par tonio8694
29 Nov 2014, 11:11
takopix a écrit:ET BIM ! le colis qui fait du bien :)
Image

Superbe pioche! Yaura til vraiment une différence avec la version PAL EUR?
La date de sortie en france n'est toujours pas annoncée...
#262711 par Edzard
29 Nov 2014, 11:17
takopix a écrit:ET BIM ! le colis qui fait du bien :)
Image

J'attends juste une rentrée d'argent perso... Tu l'as commandé où?

Ed'
#262714 par becks32
29 Nov 2014, 11:33
je suis faible... :roll: :roll:

Image
#262718 par takopix
29 Nov 2014, 11:57
Masterlord a écrit:Est-ce que le son est bridé comme sur la XL (non parce que ça commence à me gonfler sur Theatrhythm de ne pas pouvoir perdre 8 dixièmes d'audition que je lance Dancing Mad) ? :evil:

Quand tu transfères, tes stats de jeux du jounal d'activités sont aussi transférées ou non (oui j'y tiens) ? :whistl:

Alors pour le son, j'ai pas fais gaffe, je joue jamais avec le son à fond... et je peux pas comparer avec la XL, je jouais sur la premiere 3DS.
Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.

tonio8694 a écrit:Superbe pioche! Yaura til vraiment une différence avec la version PAL EUR?
La date de sortie en france n'est toujours pas annoncée...

La grosse différence c'est que cette version est disponible lol En france pas de date pour le moment. Sinon , tout pareil. Je sais pas si on aura un autre packaging mais la boite Australienne est vraiment bien foutue, petite et légère. Rien à voir avec la boite de la premiere version (en même temps normal, c'était vendu avec chargeur et support de recharge) - mais aussi plus petit que la boite de la version XL.

Edzard a écrit:J'attends juste une rentrée d'argent perso... Tu l'as commandé où?
Ed'

Commandé chez Playasia : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-275-49-fr.html
Ils ont d'autres modèles dispo. Les stock de la XL ont déjà baissé (1semaine d'attente). La version de base (avec les cover plate qu'on peut changer) est dispo de suite.
#262720 par Edzard
29 Nov 2014, 12:04
@takopix : D'acc... Je connais pas, ils sont sérieux?

Ed'
#262724 par takopix
29 Nov 2014, 12:24
Edzard a écrit:@takopix : D'acc... Je connais pas, ils sont sérieux?

Ed'

ils sont très bien, rapide et effiace. J'ai passé peu de commande chez eux mais je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne pense pas etre le seul du forum à utiliser leur site. En tout cas, pas de frais de douane, aucun probleme pour cette commmande ;)
#262726 par Gr1cheux
29 Nov 2014, 12:39
Je me posais une question...

Quand la deuxième vague d'amiibos va arriver, les 12 premiers ne vont plus être en vente vous pensez ?

Parce que je me les prendrais bien tous, mais le budget est pas trop la...
#262733 par ledenezvert
29 Nov 2014, 12:55
Gr1cheux a écrit:Je me posais une question...

Quand la deuxième vague d'amiibos va arriver, les 12 premiers ne vont plus être en vente vous pensez ?

Parce que je me les prendrais bien tous, mais le budget est pas trop la...

Polop !!

Tant que les stocks seront là, il n'y a aucune raison pour que ce soit retiré de la vente. Après, je pense qu'on trouvera toujours les principaux (et qu'ils seront refabriqués s'ils venaient à être en rupture) : Mario, Link, Samus, Fox, Donkey Kong, Yoshi, voire Peach mais que ça va être beaucoup + compliqué pour les autres... :roll:
#262758 par Gr1cheux
29 Nov 2014, 14:52
Bon ba voila, j'ai craqué sur les Amiibos, j'en reviens juste, j'ai enfin trouvé Kirby !

Je me suis pris les "moins" aimés en même temps !

Image

Pis bien sur ce qui va avec ! Un petit cadeau pour le jeu et j'ai galéré a trouvé un adapt...

Image
#262773 par Masterlord
29 Nov 2014, 16:23
takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.

Nooooooooooooon ! :(
Dis moi que c'est pas vrai et que tu as confondu avec autre chose. :(
#262775 par takopix
29 Nov 2014, 16:36
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.

Nooooooooooooon ! :(
Dis moi que c'est pas vrai et que tu as confondu avec autre chose. :(

je vais vérifier ce soir...
#262778 par Gunpei
29 Nov 2014, 16:42
Masterlord a écrit:Est-ce que le son est bridé comme sur la XL (non parce que ça commence à me gonfler sur Theatrhythm de ne pas pouvoir perdre 8 dixièmes d'audition que je lance Dancing Mad) ? :evil:

Quand tu transfères, tes stats de jeux du jounal d'activités sont aussi transférées ou non (oui j'y tiens) ? :whistl:

Je pense que je vais me laisser tenter et vendre ma XL pour chopper cette version (que j'espère être la dernière). Surtout que leur dernière MAJ à la con n'est pas du tout optimisé pour les anciens modèles (avec CPU plus lent)... Je ne sais pas si ça vous le fait vous aussi mais maintenant sur la mienne en plus de foutre trois plombes à démarrer les icones apparaissent vachement en retard... :evil:

Idem sur la mienne :? !