takopix a écrit:ET BIM ! le colis qui fait du bien
J'attends juste une rentrée d'argent perso... Tu l'as commandé où?
Ed'
Masterlord a écrit:Est-ce que le son est bridé comme sur la XL (non parce que ça commence à me gonfler sur Theatrhythm de ne pas pouvoir perdre 8 dixièmes d'audition que je lance Dancing Mad) ?![]()
Quand tu transfères, tes stats de jeux du jounal d'activités sont aussi transférées ou non (oui j'y tiens) ?![]()
tonio8694 a écrit:Superbe pioche! Yaura til vraiment une différence avec la version PAL EUR?
La date de sortie en france n'est toujours pas annoncée...
Edzard a écrit:J'attends juste une rentrée d'argent perso... Tu l'as commandé où?
Ed'
Edzard a écrit:@takopix : D'acc... Je connais pas, ils sont sérieux?
Ed'
Gr1cheux a écrit:Je me posais une question...
Quand la deuxième vague d'amiibos va arriver, les 12 premiers ne vont plus être en vente vous pensez ?
Parce que je me les prendrais bien tous, mais le budget est pas trop la...
takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.
Masterlord a écrit:takopix a écrit:Il me semble qu'on perd les stats du journal quand on fait le transfert (je suis pas chez moi pour vérifier), j'ai cru avoir lu ça quand j'ai lancé le transfert justement.
Nooooooooooooon !
Dis moi que c'est pas vrai et que tu as confondu avec autre chose.
Masterlord a écrit:Est-ce que le son est bridé comme sur la XL (non parce que ça commence à me gonfler sur Theatrhythm de ne pas pouvoir perdre 8 dixièmes d'audition que je lance Dancing Mad) ?![]()
Quand tu transfères, tes stats de jeux du jounal d'activités sont aussi transférées ou non (oui j'y tiens) ?![]()
Je pense que je vais me laisser tenter et vendre ma XL pour chopper cette version (que j'espère être la dernière). Surtout que leur dernière MAJ à la con n'est pas du tout optimisé pour les anciens modèles (avec CPU plus lent)... Je ne sais pas si ça vous le fait vous aussi mais maintenant sur la mienne en plus de foutre trois plombes à démarrer les icones apparaissent vachement en retard...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités