Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343334 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 22:29
Les seules armes qui donnent du bonus en force et dex, c'est la pique des Demons qui donnent les titanites et l'espadon du roi chevalier. (Je sais plus si c'est le noir ou l'argent)

Après j'en ai ptete loupé... Mais je n'aime pas jouer avec l'espadon et encore moins avec l'autre... :?

Peut être devrais je forger une arme avec une âme de boss ?
#343336 par Mik3
31 Mar 2016, 22:34
Ah ouais ? meme si c'est un studio jap j'aurais pas pensé que c'etait un genre qui aurait la prefernce de l'archipel plutot que de l'occident.

@Joluz : oui toujours, depuis 15 jours je joue beaucoup moins avec la puce, mais j'arrive à jouer entre deux biberons c'est deja bien :mrgreen:
#343346 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 22:51
J'ai pas regarder seulement pour la force, je verrais ça...

Mais est-ce que des armes qui font par exemple à peine 100 dégâts de base, peuvent devenir des trucs de fou ?
#343452 par Masterlord
01 Avr 2016, 14:26
Gr1cheux a écrit:J'ai pas regarder seulement pour la force, je verrais ça...

Mais est-ce que des armes qui font par exemple à peine 100 dégâts de base, peuvent devenir des trucs de fou ?

Tu peux finir le jeu avec n'importe quelle arme. Généralement celles qui n'en font pas beaucoup sont très rapide et/ou on un très bon coefficient de bonus. Si tu veux connaître les dégâts détaillés d'une arme check ceci: http://darksouls.wikidot.com/weapons
#343459 par Gr1cheux
01 Avr 2016, 14:48
Merci !

Mais en fait ce que j'aurais dû faire, c'est de tester chaque arme quand je la récupère... Je vais ptete voir pour une hache plutôt.
#343464 par Joluz
01 Avr 2016, 15:25
Battu Rom en NG+ finalement
Edit: Sympa les zones optionnelles je connaissais pas , du coup je pense que mon ressenti sur le jeu va changer à la fin , en fait y'a pas mal de petit truc bien caché :P
Edit 2 :
Le roi de Cainhurst est balèze je le garde pour plus tard , du coup j'ai vaincu les deux boss cosmiques qui n'ont de "grand" que le nom , du coup l'épidémie du sang viendrait de l'espace , sinon pourquoi parlé de "être cosmiques" , en tout cas les zones secretes me font revenir sur le fait que non BB n'est pas si linéaire et il est varié , ces zones remontent le temps de jeu en plus
#343535 par The Dark Defender
01 Avr 2016, 22:51
Pouah! je vous ai fait part, il y a 2-3 jours de mes difficultés à battre Amygdala du Calice Vicié et ben... J'ai réussi!!!! j'en ai grave chié, j'en ai jamais autant chié dans un jeu vidéo, dans toute ma vie! J'ai jamais eu les mains aussi moites et fébriles à 1% de sa barre de vie! J'ai jamais été autant soulagé, heureux et heureux d'être content pour un jeu vidéo!!
Sinon j'ai first kill le boss d'après...

Bloodborne c'est vraiment bon :banana:
#343538 par Masterlord
01 Avr 2016, 23:57
The Dark Defender a écrit:Pouah! je vous ai fait part, il y a 2-3 jours de mes difficultés à battre Amygdala du Calice Vicié et ben... J'ai réussi!!!! j'en ai grave chié, j'en ai jamais autant chié dans un jeu vidéo, dans toute ma vie! J'ai jamais eu les mains aussi moites et fébriles à 1% de sa barre de vie! J'ai jamais été autant soulagé, heureux et heureux d'être content pour un jeu vidéo!!
Sinon j'ai first kill le boss d'après...

Bloodborne c'est vraiment bon :banana:

Bien joué, plus rien ne peut t'arrêter pour le platine désormais. :)

Joluz a écrit:Edit 2 :
Le roi de Cainhurst est balèze je le garde pour plus tard , du coup j'ai vaincu les deux boss cosmiques qui n'ont de "grand" que le nom , du coup l'épidémie du sang viendrait de l'espace , sinon pourquoi parlé de "être cosmiques" , en tout cas les zones secretes me font revenir sur le fait que non BB n'est pas si linéaire et il est varié , ces zones remontent le temps de jeu en plus

C'est pas le roi de Cainhurst. :mrgreen:
Mais il transpire la classe, comme le niveau d'ailleurs. :)
Pour moi il est vraiment passé tranquille,sert toi du décors pour les attaques à distances. :wink:

T'as buté Ebrietas sans soucis en NG+, bien joué beaucoup de monde en chie rien qu'en NG sur ce boss. :)
#343541 par Gr1cheux
02 Avr 2016, 00:44
Bon j'ai défoncé les 4 rois... La Claymore electrique a 2 mains ça coupe de gros morceaux ! :bravebete:

Me suis un peu aidé avec l'armure de fer noir. J'arrivais a en defoncer un sans qu'un autre apparaisse, pas eu de souci ! :mrgreen:

Je suis donc parti dans les catacombes, easy, j'ai battu un sorcier chelou et ai récuperé le truc pour embraser plus, et ça c'est bien !

Par contre je suppose que la difficulté est après ça... Dans le noir y a l'autre géant la il m'a défoncé, ou m'a poussé dans le vide...
Je sais pas comment faire, j'ai récupéré une lampe, mais elle fait pas de feu ! :gne:

Sinon j'entends un forgeron il me semble derriere un mur, mais impossible de trouver par ou y aller...