Neirda: joli "unboxing" pour un collector qui a l'air intéressant, dommage par contre que tu utilises un appareil photo d'il y a 10 ans 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:Neirda: joli "unboxing" pour un collector qui a l'air intéressant, dommage par contre que tu utilises un appareil photo d'il y a 10 ans
takopix a écrit:le truc pas forcement logique c'est qu'ils sortent un adaptateur pour manette gamecube avec Super Smash, alors que ces manettes là ce branchent sur les wiimotes. Enfin bon...
rezga55 a écrit:c'est de l'officiel ça, je me pose la question depuis des mois qu'elles sont répertoriées sur amazon ... Moi j'attend la manette GC Smash Bros
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:c'est de l'officiel ça, je me pose la question depuis des mois qu'elles sont répertoriées sur amazon ... Moi j'attend la manette GC Smash Bros
nos manettes GC ne passeront pas??
takopix a écrit:si si avec l'adaptateur gamecube vendu seul ou avec super smash. Faut juste vérifier quelle type de manette tu achetes, soit une version qui se branche comme le gamepad pro sur une wiimote, soit un manette de gamecube que tu branches à l'adaptateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités