Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#261693 par Mario86
24 Nov 2014, 11:33
Neirda: joli "unboxing" pour un collector qui a l'air intéressant, dommage par contre que tu utilises un appareil photo d'il y a 10 ans :(
#261745 par Neirda19260
24 Nov 2014, 16:58
Ouais je suis désolé les gars. Je suis contraint de faire ça a la Webcam, car mon appareil ne tient pas 3 minutes sur la batterie et dispose d'un câble de 20cm.
Et de tout façon, même lorsqu'il marche, il a une très mauvaise qualité.

Quand a savoir qui se rapprochait le plus de l'âge de mon appareil photo, c'est....Mario!!!! Il a bel et bien 10 ans!

Mais c'est quand même perdu, car ma Webcam a 2 ans :D.
#261763 par takopix
24 Nov 2014, 19:00
le truc pas forcement logique c'est qu'ils sortent un adaptateur pour manette gamecube avec Super Smash, alors que ces manettes là ce branchent sur les wiimotes. Enfin bon...
#261773 par anonyme26
24 Nov 2014, 19:30
takopix a écrit:le truc pas forcement logique c'est qu'ils sortent un adaptateur pour manette gamecube avec Super Smash, alors que ces manettes là ce branchent sur les wiimotes. Enfin bon...

Surtout que sur cette version, le stick C est revu et bien plus ergonomique et agréable au touché :/ va comprendre la logique Nintendo m'étonnera toujours.
#261825 par becks32
25 Nov 2014, 00:11
rezga55 a écrit:c'est de l'officiel ça, je me pose la question depuis des mois qu'elles sont répertoriées sur amazon ... Moi j'attend la manette GC Smash Bros

nos manettes GC ne passeront pas??
#261838 par takopix
25 Nov 2014, 02:31
si si avec l'adaptateur gamecube vendu seul ou avec super smash. Faut juste vérifier quelle type de manette tu achetes, soit une version qui se branche comme le gamepad pro sur une wiimote, soit un manette de gamecube que tu branches à l'adaptateur.
#261849 par anonyme26
25 Nov 2014, 10:29
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:c'est de l'officiel ça, je me pose la question depuis des mois qu'elles sont répertoriées sur amazon ... Moi j'attend la manette GC Smash Bros

nos manettes GC ne passeront pas??

Si si je l'ai juste pris pour la collection ;)
#261903 par nicolabong
25 Nov 2014, 16:36
takopix a écrit:si si avec l'adaptateur gamecube vendu seul ou avec super smash. Faut juste vérifier quelle type de manette tu achetes, soit une version qui se branche comme le gamepad pro sur une wiimote, soit un manette de gamecube que tu branches à l'adaptateur.

En parlant de ce pack (celui avec SSB + adaptareur GC), je ne le trouve plus sur internet, ils vont le faire ou non ?