Mik3 a écrit:The Crew pour avoir testé la Beta ca promet beaucoup mais ca suit pas, surtout le gameplay sans saveur, à voir si ca s'arrange à la sortie du jeu.
Pour Far cry tu pousses un peu Rez' le 3 n'avait que Blood dragon comme DLC et à elle seule la compagne solo de FC3 était suffisamment riche pour ne pas se sentir floué.
Sans défendre Ubi ce qui me gonfle en ce moment c'est tout le bashing à chaque sortie de jeu où ils persistent des défauts. C'est très dommageable mais quand les 3/4 des plaignants sont ceux qui ont tipiak le jeu c'est l’hôpital qui se fout de la charité (surtout quand les problèmes sont liés au dit piratage). Avec la sempiternelle excuse : "quand vos jeux seront fini et optimisé on piratera plus" mon cul ouais, une excuse pour se donner bonne conscience. Je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes, mais que certains devraient se taire plutôt que de causé du tord à toute une communauté de clients.
Je ne me sens pas concerné par ta remarque car je n'achète pas leurs jeux

c'est juste le retour que j'ai par rapport aux différents articles et retours de joueurs. La preuve je ne me cache pas de n'avoir fait aucun AC, quand je bash Unity c'est juste ce que j'ai vu ça et là (vidéo, test, retour de joueurs)
Quand je parle de FarCry je parle surtout des season pass (dont je connais enfin tout les tenants et aboutissant) et accès anticipé par préco mes couilles etc, pratique que je conchie au plus haut point et sur laquelle je poserai généreusement un bon caca mou si on m'en donnait l'occasion !
après Farcry ce n'est pas une mauvaise série, pour le moment, qualitativement ça reste très bon.
Ce qui m'insupporte aussi, c'est les micro paiements qui viennent jusque dans les jeux sur consoles de salons, chose qui quand il a débarqué sur mobile m'a un peu saoulé mais je suis passé outre, sans jamais pensé qu'un jour on se retrouverai avec la même chose sur nos jeux de salons.
enfin bref, retour au sujet