Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258983 par Neirda19260
08 Nov 2014, 21:30
Et non, c'est incroyable, mais pas de patch FR sur pc alors qu'il y en a sur console!
Heureusement qu'on peut compter sur les moddeurs!

Le problème avec l'épisode 1 de la saison deux, c'est le choix final... Bah, j'ai plus choisi en partant d'une supposition que par réelle implication morale et émotionnelle.
Enfin bon, dans la saison, c'était pareil pou le premier épisode. Un des personnages à sauver avait du charisme, l'autre avait eu 3 lignes de dialogue sans fond avant. J'ai vite choisi.
#259001 par Neirda19260
08 Nov 2014, 23:24
XavArcade a écrit:J'ai fait les courses de Noël pour les enfants.
Voici mes choix pour eux.

Image

Seul la tête de rangement lego est pour moi. (petit craquage contrôlé... )

j'aurais voulu un père comme toi!!! :P
Le mien est carrément anti-JV. ça le rend fou de me voir jouer. (Ouep, parce que mes consoles retro sont chez moi, mais comme j'ai pas internet, budget très serré d'étudiant oblige, la PS3 est chez mes parents!)
Depuis tout petit, il me voyait avec mes potes jouer à la N64 ou à la PS2 tout l'aprem parfois, et ça l'énervait incroyablement! Un vrai Nagui quoi!

Y a vraiment des gens qui croient que le JV c'est juste des headshots en série et des jeux "choquants", comme le Hatred dont tout le monde parle mais que personne ne connaitrait sans son Buzz bidon...
Comme si le cinéma n'avait pas de films fait pour choquer....

Enfin bon! Pour autant, j'ai réussi à me faire un sacré capital JV!

Et en plus, concernant le choix des jeux, tu te fous pas de leur gueule!!! Bien joué! ;)
Et joyeux Noel à tes gosses! Haha!
Dernière édition par Neirda19260 le 09 Nov 2014, 12:37, édité 2 fois.
#259002 par Smalljack
08 Nov 2014, 23:25
Très bon choix !

Mon fils de 6 ans passe un temps énorme sur le Lego Marvel, y'a de quoi faire !

Et en plus avec tous les autres jeux, il y a de quoi faire aussi :mrgreen:
#259032 par Lloz07
09 Nov 2014, 11:49
Image

Et ben dis donc, toi t'y vas pas avec le dos de la cuillère! :mrgreen:

Très bon choix, et bien le petit craquage qui va avec !

theobrendel a écrit:Perso je l'ai trouvé fabuleux celui la.

J'ai adoré Skyward Sword moi aussi, et honnêtement, même si ça gonfle au départ de secouer la wiimote dans le "bon" sens (ouais avec des guillemets vu la précision du truc...), j'me suis finalement habitué et ai passé outre cette facette du gaqmeplay et j'ai vraiment accroché à l'histoire, à la DA, à la musique...
Bref j'ai adoré ce Zelda, bien plus que TP :wink:
#259127 par tonio8694
09 Nov 2014, 20:08

Image

Tres bon choix le pere noel est généreux cette année :D :D :D
Le petit rayman est superbe vous verrez :)
J'adore la tete de légo
#259177 par reimmstein
09 Nov 2014, 23:26

Image

Je les entend déjà "Quoi des version Nintendo Select ? Mais c'est nuuuuuuuuul !"

Ah les enfants de collectionneur..... :lol:
#259186 par anonyme26
09 Nov 2014, 23:37
Neirda19260 a écrit:Pourquoi il est plus facile de discerner le gap entre 20 et 30 images/sec qu'entre 30 et 60?
Peut-être parce qu'il y a beaucoup plus de temps mort par seconde et que tu vois les images individuellement tellement c'est long?

Sans déconner les gars, plus y a d'images en un temps défini, moins c'est perceptible, faut pas chipoter!
Alors j'admets qu'on voit la différence entre 30 et 60 (après, est-ce qu'on voit précisément la différence après 35, 40 ou 50 fps, j'en sais rien). Mais ça ne donne lieu qu'à un ressenti étrange.
Jouer sur du 30 fps, c'est tout à fait confortable. En dessous de 25 par contre ça pique. 60, c'est un peu mieux, mais pas indispensable. (si vous avez Counter Strike, quelque soit l'édition, ou un autre jeu à console réellement fonctionnelle, bloquez vos fps successivement à plusieurs fréquences en partant de 10 jusqu'à 60. Vous verrez que les différences entre les fréquences les plus basses sont les plus évidentes...
Mais là je saurais pas mieux argumenter! C'est logique et mathématique!)

@Masterlord: je me suis fait la saison 1 de TWD cette semaine.... C'est à chialer.... Dans le sens positif de l'expression!
Par contre, ce qui est aberrant, c'est qu'il vaut mieux jouer avec un patch mal installé qu'avec la traduction officielle (qui n'est toujours pas sortie pour la saison 2 soit dit en passant).
J'ai commencé la saison 2, et j'aime beaucoup moins l'interface (PC). Puis il est quand même beaucoup plus faible que les épisodes de la saison 1 à mon sens. Reste à voir la suite! le trailer de fin d'épisode m'a fait très envie!

pour moi les fps ça dépend surtout du type de jeu... j'ai toujours jouer à Counter avec un fps entre 45 et 55... fait moi repasser sur du 30 je me fais ouwned au premier rush !

pour les jeux de sport plus c'est fluide mieux c'est pareil pour les jeux de courses, sur du TPS ou du FPS non compétitif osef

bref j'arrête :)
#259232 par becks32
10 Nov 2014, 14:07
Tu en es loin je te rassure!!