Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258756 par corben29
07 Nov 2014, 21:25
petit tour au cash et surtout micromania. très bon le micromania pour trouver des jeux ps3 comme nier qui commence à être difficile à trouver

Image
#258772 par awarefirst
07 Nov 2014, 22:24
corben29 a écrit:petit tour au cash et surtout micromania. très bon le micromania pour trouver des jeux ps3 comme nier qui commence à être difficile à trouver

Image

On le vois plus le nier. Ou alors voilà le prix....
#258773 par awarefirst
07 Nov 2014, 22:27
Je suis aller récupérer mon Zelda lors des soldes Fnac. Et au passage je suis content d'avoir trouver des jeux sympas pour presque rien dans les bacs.

Image

Sinon les jeux DS dans un lot Ebay. Je voulais que Elite beat agent en fait (un jeu excellent) mais bon au final ya du bon jeu dans le lot

Image

Le kingdom hearts chez Intermarché dans mon village pour que dalle...après Métroid trilogy sur wii, merci à eux :lol:
#258782 par corben29
07 Nov 2014, 23:23
awarefirst a écrit:
corben29 a écrit:petit tour au cash et surtout micromania. très bon le micromania pour trouver des jeux ps3 comme nier qui commence à être difficile à trouver

Image

On le vois plus le nier. Ou alors voilà le prix....

je suis allé à micromania. il n'était dans aucun bac parce que c'est un jeu trop vieux. j'ai demandé à un vendeur qui est allé dans la réserve. ce n'est pas impossible que ce soit pareil ailleurs. si cela intéresse quelqu'un il y en a un autre sur PS3 et j'assure que c'est un petit prix, je peux aller le chercher
#258788 par Masterlord
07 Nov 2014, 23:39
corben29 a écrit: si cela intéresse quelqu'un il y en a un autre sur PS3 et j'assure que c'est un petit prix, je peux aller le chercher

Honnêtement ça m'intéresse, j'en ai tellement entendu parler en bien (alors qu'il s'est ramassé coté presse). :)
#258824 par becks32
08 Nov 2014, 11:40
reimmstein a écrit:Je suis allé chercher mon petit Zelda aussi, merci Aware pour l'info ^^
Image

j'ai trop de mal a jouer a la wiimote....secoeur la wiimote pour taper avec l'épée :roll: :roll:
#258825 par reimmstein
08 Nov 2014, 11:42
Oui je l'ai fait en ému ce zelda (à la wiimote quand même) mais pareil, le contrôle à la wiimote pour taper.... Bon après c'est un zelda, donc je l'avais quand même apprécié ^^
#258835 par becks32
08 Nov 2014, 12:13
theobrendel a écrit:Perso je l'ai trouvé fabuleux celui la.

fabuleusement injouable pour ma part :lol: