Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343262 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 17:02
J'avoue que les malédictions fugaces, il me semble que j'ai eu le spoil... Mais je sais plus si j'avais capter quand j'en avais récupéré la première fois que j'étais venu...
#343265 par Joluz
31 Mar 2016, 17:21
Je crois qu'avec Amelia mon NG+ s'arretera la
edit : battu à l'instant
edit 2 ; sorcière battu , double ko mais gagné quand meme :whistl:
#343308 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 20:56
C'EST QUOI CE BOSS ???? :shock:

Y a marqué QUATRE rois, pas 15 !! :shitwall:

2/3 de la barre, c'est le maximum que j'ai pu faire... :pendu:
#343309 par Masterlord
31 Mar 2016, 20:57
Dark Souls III c'est 9+ pour ExServ : http://www.gamekult.com/jeux/test-dark- ... t.html#ps4

Bon un peu prévisible mais ça rassure, il y a des chances pour qu'on soit face au meilleur épisode de la saga, peut-être même le meilleur jeu du monde. :whistl:

J'ose pas lire le test... Pas envie de me spoil.
Bordel faut que je termine DSII ! J'ai quatre jours pour me faire les dlc + deux boucles. :mrgreen:

@Gr1cheux : Faut être rapide, plus vite tu baisseras cette barre de vie moins t'en affronteras. :mrgreen:
#343310 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 21:02
Ba ouais j'essaie, pyromancie, grosse armure...

Pour le premier ça va encore (quoi que...) C'est après...

Pendant que je m'excite a frapper l'un, l'autre me lance une rafale de magie dans mon dos, j'ai pas le temps de la voir arriver et ça me défonce la barre de vie... C'est RELOUUUU !!!

Un conseil pour l'equipement ?

J'ai compris en fait, les boss les plus durs sont ceux ou ils sont plusieurs... Facile comme jeu sinon ! :mrgreen:
#343311 par Masterlord
31 Mar 2016, 21:09
Tu lui fait combien de dégâts à la claymore à deux mains ? Vaut mieux rouler leur attaque sont très lentes.
Perso en first run, j'y suis allé comme les autres, hache pyro et armure simple. En NG+ j'ai spam la pyro en Havel like a noob.
#343318 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 21:56
A putain j'ai pas pensé à lâcher le bouclier... :boulet2:

Et je devrais remettre ma Claymore en normal ? Et la mettre en +15 avec la très grande braise ?
#343326 par Mik3
31 Mar 2016, 22:17
Test 10 jours avant la sortie ?!

T'avances vite Joluz !
Moi je me suis fais violenté par les ombres de yarnham ! 3 fois d'affilés....
je tourne autour en les ayant toujours en visu, et je charge L2 avec la grande haches quand elles sont à porté. Dur dur.
#343328 par Joluz
31 Mar 2016, 22:20
Les ombres de Yarnham en NG+ je crains le pire , on saura ça demain ^^ si j'arrive jusque la ^^
T'est à ta première run Mik3 ?
#343330 par Masterlord
31 Mar 2016, 22:21
Gr1cheux a écrit:Et je devrais remettre ma Claymore en normal ? Et la mettre en +15 avec la très grande braise ?

Ça dépend. Tu te souviens du bonus d'attaque que tu avais avec ?

La Claymore de foudre fait 514 dégâts au max (257 de dégâts bruts / 257 dégâts de foudre). Le problème c'est que quand tu vas tomber sur des ennemis qui résistent à la foudre tu ne leur feras que 257 de dégâts.

En normal elle ne fera que des dégâts physique (257 au max + tes dégâts bonus), ceci dit tu pourras lui ajouter quelques dégâts élémentaire grâce aux différentes résines. La repasser en normale et la remonter va te couter cher en pierres et en âmes, sans parler de ce que tu as dépensé pour la passer en foudre.

T'as essayé d'autres armes qui scalent sur la force ?

Mik3 a écrit:Test 10 jours avant la sortie ?!

Il est sortit la semaine dernière au Japon. :wink: