Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258221 par Mario86
04 Nov 2014, 23:21
Smalljack, j'ai hâte de lire ton avis. Je ferai en effet sans doute ce jeu sur PS3 mais souhaite m'assurer avant tout qu'on n'a pas affaire à une version "au rabais".
#258223 par Masterlord
04 Nov 2014, 23:38
takopix a écrit:ps : qui parmis vous à la xbox one ? vaut elle le coup ?

Vu que tu as déjà une PS4 l'achat d'une ONE t'es complètement inutile à ce jour :

- Tu possèdes déjà tout les multi-supports en superior (soit 99% des jeux actuels).
- Aucune exclu ONE vaut actuellement 400 boules supplémentaires (450 si tu veux Kinect), et elle finissent toutes sur PC.
- MS est tellement dans la merde que le prix baisse tout les 3 mois, des bruits courent comme quoi la slim serait déjà prête à remplacer le premier modèle, l'acheter maintenant c'est le risque de ce retrouver avec un modèle "obsolète" (entre guillemet car il ne le sera pas vraiment) payé plus cher qu'il le sera après l'E3 (d'ailleurs les acheteurs D1 vous les sentez bien les 500 euros et le Kinect obligatoire mais en fait non ?).

Si t'es vraiment en manque d'une nouvelle console je te conseille plutôt de prendre une Wii U :

- Pour le coup tu auras une console vraiment complémentaire avec la PS4. Combo de la Gen.
- Les exclues Nintendo, qui ne finiront jamais sur PC.
- Tu ne donnera pas d'argent à une entreprise qui a essayé d'enculer encore plus le monde du jeu video et se ramasse à cause de ça (mais pas encore assez à mon gout).

Si t'as déjà une Wii U... bah garde tes sous. :mrgreen:

Image

Approuved by Dale Cooper

Hormis le dernier point qui est un peu HS tout le reste est sérieux, vraiment. Après c'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux de ton fric. :wink:

Image
#258228 par Joluz
05 Nov 2014, 00:13
Je joue sur 360 et j'ai aucune envie de la One après ce qu'ils ont fait , et puis même a Micromania il savent pas comme la vendre ( en ce moment moins 100 euros sur la One si on ramène une 360...) , d'ailleurs avant de vouloir une PS4 faudrait que j'ai une pS3 pour les exclus
#258236 par takopix
05 Nov 2014, 00:43
Masterlord a écrit:
takopix a écrit:ps : qui parmis vous à la xbox one ? vaut elle le coup ?

Vu que tu as déjà une PS4 l'achat d'une ONE t'es complètement inutile à ce jour :

- Tu possèdes déjà tout les multi-supports en superior (soit 99% des jeux actuels).
- Aucune exclu ONE vaut actuellement 400 boules supplémentaires (450 si tu veux Kinect), et elle finissent toutes sur PC.
- MS est tellement dans la merde que le prix baisse tout les 3 mois, des bruits courent comme quoi la slim serait déjà prête à remplacer le premier modèle, l'acheter maintenant c'est le risque de ce retrouver avec un modèle "obsolète" (entre guillemet car il ne le sera pas vraiment) payé plus cher qu'il le sera après l'E3 (d'ailleurs les acheteurs D1 vous les sentez bien les 500 euros et le Kinect obligatoire mais en fait non ?).

Si t'es vraiment en manque d'une nouvelle console je te conseille plutôt de prendre une Wii U :

- Pour le coup tu auras une console vraiment complémentaire avec la PS4. Combo de la Gen.
- Les exclues Nintendo, qui ne finiront jamais sur PC.
- Tu ne donnera pas d'argent à une entreprise qui a essayé d'enculer encore plus le monde du jeu video et se ramasse à cause de ça (mais pas encore assez à mon gout).

Si t'as déjà une Wii U... bah garde tes sous. :mrgreen:

Image

Approuved by Dale Cooper

Hormis le dernier point qui est un peu HS tout le reste est sérieux, vraiment. Après c'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux de ton fric. :wink:

Image

Merci pour ton avis :)
C'est ce que j'avais besoin d'entendre.

J'ai déjà la ps4 et wii U en effet. Et ouai, le prix de la Xone chute à vue d'oeil donc... je verrais plus tard.
Mais j'avoue que j'étais tenté par Dead Rising 3, Sunset Overdrive et plus tard Quantum Break. On va attendre... Quand y aura la slim à 100 boules de moins.
#258247 par becks32
05 Nov 2014, 01:40
moi je serais toi je revendrais ta ps4 pour une one pas de sous a sorti et tu auras les exclus que tu veux :whistl: :whistl: apres j'avoue jouer plus a ma 360 qu'a la one je prefere le dashboard et la manette 360
#258256 par awarefirst
05 Nov 2014, 10:34
Je suis tout à fait d'accord sur l'avis de masterlord sur la Wii u.

Je ne savais pas que tu possédais une ps4 ^^. La ps4 n'a aucun jeux et je comprends ton désarroi. Mais inutile d'acheter une one dans ce cas.

Avoir un matos certes un peu supérieur mais sans jeux...BOF. je reste sur ma one et ma ps4 est partie sur eBay. Car une console c'est pour jouer non? Et de ce côté soyons honnête Microsoft fait plus fort. Et puis je joue énormément en multi avec le sen boiteux de chez Sony...

Faut arrêter avec le passé bande d'aigris. Cod c'est de la merde, Microsoft c'est pourri, FIFA c'est nul, destiny est naze. Faut en lire des conneries de mauvaise foi sur certains forums en ce moment.

Et c'est les mêmes qui jouent jamais à ce type de jeux.

Alors parler d'une nouvelle Xbox, dire quelle ne se vends pas. C'est assez imbécile. Certes elle se vends moins bien que la ps4 certes mais les chiffres pour de la new gen et vu le peu de jeux dispos sont pas degueu.

Cela me fait penser aux gars amateurs de foot qui traitent les autres de footix.

Édit : bientôt dans les messages relous (salut jybe). J'ai rien de spécial contre vous mais c'est plutôt une réponse globale sur les bêtises que je lis à longueur de journée sur plusieurs forums
#258274 par anonyme26
05 Nov 2014, 13:02
awarefirst a écrit:Je suis tout à fait d'accord sur l'avis de masterlord sur la Wii u.

Je ne savais pas que tu possédais une ps4 ^^. La ps4 n'a aucun jeux et je comprends ton désarroi. Mais inutile d'acheter une one dans ce cas.

Avoir un matos certes un peu supérieur mais sans jeux...BOF. je reste sur ma one et ma ps4 est partie sur eBay. Car une console c'est pour jouer non? Et de ce côté soyons honnête Microsoft fait plus fort. Et puis je joue énormément en multi avec le sen boiteux de chez Sony...

Faut arrêter avec le passé bande d'aigris. Cod c'est de la merde, Microsoft c'est pourri, FIFA c'est nul, destiny est naze. Faut en lire des conneries de mauvaise foi sur certains forums en ce moment.

Et c'est les mêmes qui jouent jamais à ce type de jeux.

Alors parler d'une nouvelle Xbox, dire quelle ne se vends pas. C'est assez imbécile. Certes elle se vends moins bien que la ps4 certes mais les chiffres pour de la new gen et vu le peu de jeux dispos sont pas degueu.

Cela me fait penser aux gars amateurs de foot qui traitent les autres de footix.

Édit : bientôt dans les messages relous (salut jybe). J'ai rien de spécial contre vous mais c'est plutôt une réponse globale sur les bêtises que je lis à longueur de journée sur plusieurs forums

Pas content dis donc... bon je vais éviter de relever ce que tu as dis sur le foot... (si on prend ton affirmation un amateur de foot et forcément un footix donc... footix ça veut dire tout et rien mais bref c'est un peu comme le terme de casu/gamer)

Moi je nuancerais plutôt en disant... acheter une console morte né c'est pas forcément un super investissement :D je prend pas parti, j'ai ni PS4 ni One, mais le fait est que quand une console ne se vend pas, elle passe à la trappe, soit remplacé soit boudé... tout le monde n'a pas la puissance de Nintendo... L'avantage de la One et de la PS4 c'est que l'architecture est quasi identique, donc les jeux tiers, même si la console ne marchent pas, seront forcément porté sur la One. Vient le cas des exclus... et pour moi c'est tout simplement très difficile de juger une console après un an de vie... pour la simple est bonne raison que des exclus sur chacune des consoles il y en a peu...

Moi je suis un partisan de la patience, et jamais je n’achèterai une console autre que Nintendo à la sortie (et encore j'attend toujours le premier jeu qui me fera vraiment acheter la machine) et le fait est que de mon point de vue, il est trop tôt pour acheter une PS4/One fin 2015 ont aura une bien meilleur visibilité sur les ludothèques qu'elles proposent... en l'état je sais même pas si chacun des deux proposes 5 véritables exclus de qualité.

Arrêtons de se focaliser sur les chiffres, regardons les jeux... bah il y a rien d'un côté comme de l'autre :D

Sinon COD c'est pas de la merde c'est un mauvais FPS, pompe à fric, enfin moi c'est que je lui reproche... c'est un peu comme Michael Bay, faut faire du bruit et plein d'explosion, mais dans le fond ça reste très vide mais ça dépend des exigences des gens pour tel ou tel style de jeu. Moi c'est pas le FPS que j'aime :)

Sinon Microsoft c'est vraiment pourri... suffit de voir Windows 8 pour s'en convaincre :D

Fifa c'est nul :p PES c'est mieux (et je le pense :D)

Destiny c'est effectivement naze :p

bizouille
#258277 par awarefirst
05 Nov 2014, 13:08
Plop rezga

Il suffit de trainer sur des sites de football pour voir ce mot utilisé fréquemment. Et en effet lié au JV c'est pareil ^^.

Je doute que Microsoft ai une puissance financière inférieure à nintendo ;) (et largement).

La Wii u été déclarée morte née et au final vu la qualité des jeux, elle fera une carrière a la game cube. Donc assez honorable. C'est une vraie console de jeux de qualité . J'aime beaucoup la Wii mais force est d'avouer quelle comportait une tonne de navets casu.