Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258101 par Masterlord
04 Nov 2014, 18:16
Le season pass c'est un truc que tu payes à la sortie du jeu, généralement, qui te donnes accès à tout les DLCs qui vont sortir. Généralement t'es gagnant de 5-10€ si tu prévoyais de te prendre tout les DLCs au prix fort, mais pas tout le temps (GoW Ascension est, je pense, un bon exemple). :|

Enfin en théorie, Borderlands 2 qui, en plus d'inaugurer le DLC qui sort après la GotY, a aussi inauguré le DLC qui ne rentre pas en compte dans le season pass. :mrgreen:
#258108 par becks32
04 Nov 2014, 18:35
Masterlord a écrit:Le season pass c'est un truc que tu payes à la sortie du jeu, généralement, qui te donnes accès à tout les DLCs qui vont sortir. Généralement t'es gagnant de 5-10€ si tu prévoyais de te prendre tout les DLCs au prix fort, mais pas tout le temps (GoW Ascension est, je pense, un bon exemple). :|

Enfin en théorie, Borderlands 2 qui, en plus d'inaugurer le DLC qui sort après la GotY, a aussi inauguré le DLC qui ne rentre pas en compte dans le season pass. :mrgreen:

ouaip pour borderlands 2 j'ai pris la version GOTY et je ne suis pas déçu!
#258112 par anonyme26
04 Nov 2014, 19:05
Masterlord a écrit:

putain mais comment on peut accepter une pareille enfilade oO

Enfin bref je suis loin de tout ça et puis je me dis que Nintendo même si il se mette au DLC c'est tellement des enfoirés qu'ils feront jamais de GOTY :D
#258114 par pequedu33
04 Nov 2014, 19:12
voila pour moi
le Gradius trouve a mon cash, l endroit ou je n allais plus depuis belle lurette car je ne trouve jamais rien d interessant, mais la j etais dans le coin
et le Geometry wars trouve dans un Leclerc

Image

bien content pour les 2 :wink:
#258117 par Masterlord
04 Nov 2014, 19:32
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

putain mais comment on peut accepter une pareille enfilade oO

Ouais c'est assez choquant, après il parait que les DLC des gars de chez Borderlands sont de vrais bons DLCs, pas (que) des costumes à la con. Mais ça n'excuse pas une telle pratique bien sûr. Il me semble que pour l'instant ce sont les seuls à avoir fait un coup pareil, mais j'ai pas la science infuse. :whistl:
#258118 par kazeus
04 Nov 2014, 19:35
pequedu33 a écrit:voila pour moi
le Gradius trouve a mon cash, l endroit ou je n allais plus depuis belle lurette car je ne trouve jamais rien d interessant, mais la j etais dans le coin
et le Geometry wars trouve dans un Leclerc

Image

bien content pour les 2 :wink:

sympa le geometry wars, j'ai bien aimé personnellement :D
pour les dlc, j'ai bien aimé le jeu a 50€ et le season pass à 50€ ce qui te fait une édition collector en gros.......................les goodies en moins :mrgreen:
#258155 par becks32
04 Nov 2014, 20:35
Super jeu!!
#258207 par awarefirst
04 Nov 2014, 22:41
takopix a écrit:dégouté de l'avoir payé plein pot -___- mais très sympa en effet

ps : qui parmis vous à la xbox one ? vaut elle le coup ?

Viens sur one ! On achete des jeux... nous ^^