Il me semble que c'est un pack comprenant plusieurs DLC.
J'aime pas grand chose.
Masterlord a écrit:Le season pass c'est un truc que tu payes à la sortie du jeu, généralement, qui te donnes accès à tout les DLCs qui vont sortir. Généralement t'es gagnant de 5-10€ si tu prévoyais de te prendre tout les DLCs au prix fort, mais pas tout le temps (GoW Ascension est, je pense, un bon exemple).![]()
Enfin en théorie, Borderlands 2 qui, en plus d'inaugurer le DLC qui sort après la GotY, a aussi inauguré le DLC qui ne rentre pas en compte dans le season pass.
Masterlord a écrit:
Enfin en théorie, Borderlands 2 qui, en plus d'inaugurer le DLC qui sort après la GotY, a aussi inauguré le DLC qui ne rentre pas en compte dans le season pass.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:
putain mais comment on peut accepter une pareille enfilade oO
pequedu33 a écrit:voila pour moi
le Gradius trouve a mon cash, l endroit ou je n allais plus depuis belle lurette car je ne trouve jamais rien d interessant, mais la j etais dans le coin
et le Geometry wars trouve dans un Leclerc
bien content pour les 2
takopix a écrit:
ps : qui parmis vous à la xbox one ? vaut elle le coup ?
takopix a écrit:dégouté de l'avoir payé plein pot -___- mais très sympa en effet
ps : qui parmis vous à la xbox one ? vaut elle le coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités