Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#257916 par Mario86
03 Nov 2014, 22:32
Il paraît que c'est le premier Call of Duty vraiment bon depuis des lustres. Après, perso je m'en cogne, je jouerai jamais à ce genre de jeu.
#257921 par Joluz
03 Nov 2014, 22:38
becks32 a écrit:voila pour moi allez y insulter moi :mrgreen: :mrgreen:

Tu joues a ce que tu veux tu sait :wink: tant que tu y trouves du plaisir on s'en fout
#257934 par awarefirst
03 Nov 2014, 23:34
Joluz a écrit:
awarefirst a écrit:Il est excellent ce cod

Ouais mais si on joue en solo comme moi il est interessant ?

Pas mal de qte quand même mais plus de profondeur de jeu.

Sinon cod c'est surtout pour le multi ^^
#257966 par kazeus
04 Nov 2014, 10:26
pour une fois ils ont doublés le temps de jeu en solo passant de 4 à 8h :shock: j'en revenais pas....................................... :mrgreen:
bref, j'ai vu quelque video de celui ci mais je ne vois pas en quoi il innove (ne me sortait pas "bah si y'a des nouvelles armes" :roll: )? j'attendrai le prochain l'année prochaine, on verra!
#257981 par anonyme26
04 Nov 2014, 10:56
il y a que mois qui est choqué par cette jaquette horrible de COD... entre le Day Zero Edition en plein milieu, le logo PEGI énorme et le pavé de texte en bas avec le logo Acti enorme... elle est dégueulasse cette jaquette... le jeu paraît il est plutôt bon moi je vois surtout qu'ils ont pioché un peu de titanfall, un peu de crysis, etc... pour en faire un énième jeu de boomboompanpan !
#257987 par awarefirst
04 Nov 2014, 11:11
La jaquette est horrible mais honnête (information sur l'importance d'avoir un compte Xbox live). Je parle pas du reste pas terrible ^^.

Pour les amateurs de cod (comme moi). Le jeu gagne en rapidité. La maniabilité est réussie et le jeu réunis toutes les demandes des joueurs.

Donc merci à activision d'avoir enfin écouter les joueurs suite à un ghost tout sale du derrière.
#258005 par becks32
04 Nov 2014, 11:46
mouais moi j'en ai marre des guerres futuristes....a un moment donner ils alternaient recents et anciennes mais la c'est trop...je pense y jouer quelques temps mais pas 1 an
#258027 par anonyme26
04 Nov 2014, 13:07
becks32 a écrit:mouais moi j'en ai marre des guerres futuristes....a un moment donner ils alternaient recents et anciennes mais la c'est trop...je pense y jouer quelques temps mais pas 1 an

ahahha tu fais bien de parlé de ça car ça me fait penser à cette séquence de Assassins Creed dévoilé récemment, toutes les sagas commencent avec des évènements historiques et pour se renouveler on les fait aller au gré de l'histoire jusqu’à les foutre dans le futur... on a vu avec Call of Duty... pour rappel les premiers c'était pendant la guerre de 39/45, maintenant c'est en mode Crysis dans le futur avec bientôt des aliens et Assassins Creed finira pareil... un mélange de futur alternatif façon dishonored et de truc un peu plus techno... Bref ça sent le bouzin tout ça...

Je veux bien que le créneau de la guerre de 39/45 soit éprouvé et que certains jeux ont mis la barre tellement haut (Medal of Honor en première ligne) il serait difficile de faire aussi bien, mais juste plus joli. L'heure est au FPS nerveux, multijoueur à tout prix et à grand spectacle (comprennez : ne joue pas, regarde juste la belle cut scène au ralenti... )

Le jeu vidéo a trop vouloir ressembler au cinéma, s'en retrouve complètement dénature et perd peu à peu son essence et son but premier qui est l'interaction avec un univers virtuel... Et puis perso, les jeux de guerres ancrés dans la modernité et le contemporain, ça me dérange de plus en plus d'un point de vue éthique :/ COD ou BF

A quand un FPS sur la guerre de sécession ?
#258043 par kazeus
04 Nov 2014, 13:44
rezga55 a écrit:
A quand un FPS sur la guerre de sécession ?

çà ça serait une bonne idée!!!!!
moi je serais pas contre qu'ils refassent un turok complètement refait! (pas comme le dernier en fait)
edit: le season pass à 50€ :shock: quel foutage de gueule ce jeu :lol:
#258092 par Mario86
04 Nov 2014, 17:35
J'ai récupéré ça à la fnac avec le chèque cadeau que j'avais eu en précommandant Smash Bros. 3DS:

Image

Il était en promo, je sais pas si je peux balancer le tarif ou non? J'ai hésité entre l'évoquer ici ou dans le topic des baisses de prix.
#258094 par anonyme26
04 Nov 2014, 17:42
tiens question, vu que je joue peu en ligne, carrément pas en ligne sur console et que je n'ai jamais acheté un DLC à part undead nightmare sur Red Dead... c'est quoi un season pass... non parce que les gens ne payent pas déjà un abonnement PS/XBL pour jouer online ?